Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Est ce normal ou pas

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir

J’ai rencontré depuis peut de temps c’est à dire 7 mois mon ami,
Nous avons parlé très rapidement de nos fantasmes et là je lui confiés le mien c’est à dire faire l’amour avec un inconnu devant mon compagnon,
Subitement il me dit que cela s appelle " le candaulisme " et que nous avons le même fantasme car lui est déjà candauliste.
Je me suis rendu compte par la suite qu il ne pouvais jamais me faire l’amour sans me traiter « de pute ou de salope »
Une chose est sure c’est que je ne comprends pas si cela est normal ou pas
Il me dit qu’il aimerait que je me soumette à son plaisir de candauliste, donc par amour j’ai franchi le premier pas. Avant cela je lui ai exprimé mes craintes, ma peur, mes doutes de me donner à un homme que je ne connais pas !
Bref il m’a rassurer et nous y sommes allés.
Cela se passe très bien et cet homme m’a très vite mise à l’aise.
Mon compagnon lui demande très rapidement avec des mots crus de me « baiser comme une pute » cet homme s’exécute très rapidement.

Une fois terminé je fais signe à mon compagnon pour lui demander de partir, ceux que nous faisons d’ailleurs.
Une fois dans la voiture mon compagnon me félicite et dit :
- " j’ai pris énormément de plaisir à te voir avec lui "

Moi j étais sans nul doute perdue mais j avais réaliser mon fantasme
Quelques jours après il me demande d’aller en club et là mes peurs, mes angoisses, resurgissent à nouveau et je lui dit que je n’aime pas ce genre d’endroits que je préfère aller en soirée privée comme la première fois et que je ne me sentais pas à mon aise en club.

Hors de lui, il a hurlé après moi et là sincèrement je n’ai rien compris !!!!!
Pourquoi se mettre dans un tel état qu’ai je dit de mal ?
Une fois de plus pour son plaisir nous allons en club et encore une fois j ai peur je sent que je vais pleurer et je lui fais part de mes angoisses une fois de plus mais lui n’en tiens pas compte…..
Il me répète sans arrêt que c’est pour « son plaisir »
Une fois entrer dans ce club il me fait monter sur la Rochelle et là une dizaines d’hommes arrivent et se mettent autour de nous.

Mon compagnon me demande de lui faire une fellation, ce que je fais d’ailleurs, puis il me demande d’aller vers un type pour le chauffer et la je me jette dans les bras de mon compagnon en lui disant que j’ai peur que je veux partir.

Il n en tiens pas compte me fait mettre à 4 pattes et me demande de lécher toutes les queues qu’il y avait et là encore une fois je fais ceux qu’il me demande.

Une fois sur le chemin du retour il me dit qu’il était heureux de me voir en pute qu’il a pris beaucoup de plaisir mais jamais il n’a fait cas de mon malaise.

Est ce normal ? D’avoir peur ? Est ce normal de vouloir à tout prix faire plaisir à son compagnon alors que je déteste les clubs ?
Comment dois je lui faire comprendre cela ? J’avoue que je suis vraiment perdue car depuis cette sortie en club nous nous disputons souvent il me hurle dessus dès que je dit NON.

Qui pourrais m apporter ces réponses ???????

Lili

27 Commentaires

  • Bonjour lili, ce que tu as fais est exactement ce qu il fallait faire. Cesser cette relation inacceptable avec cet...cet.....homme (si on peut appeler ça un homme).
    Un couple ne peut exister et s’épanouir que si les deux personnes évoluent dans la même direction. Un couple ne peut exister que si il y a une immense complicité entre eux et un désir mutuel de réaliser des envies, des pratiques COMMUNES. La première des choses qu il aurait du faire dans ton cas c’est te prendre dans ses bras, te réconforter, te câliner, te rassurer, parler , échanger des idées, en un mot...t’aimer.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et n’oublies pas : derrière les nuages il y a le soleil .
    Tendres câlins.

  • Ce que vous avez connu s’appel un viol. Vous devriez aller porter plainte à la police

  • Beaucoup de courage à vous, et des bisous.

  • Bravo Lili
    Tendresses

  • Tres heureuse pour vous Lili.C etait le meilleur choix. Je vous souhaite de trouver un homme gentil, amoureux attentionne et candauliste si c est ce que vous cherchez. Revenez nous donner des nouvelles.

  • Voilà je vous informe à tous que mon couple n’existe plus dorénavant après x et x coups de gueule entre nous sur le faite que je dois aussi avoir mon avis sur les sorties il viens de me hurler dessus en me disant que je n avais pas le droit de décider
    Bref c est triste à dire mais je me rends compte que cet homme ne tenais pas à moi et je n’étais pour lui que son objet son jouet sa chose et qu’en aucun cas il m’a vraiment aimer c est désolant d’avoir perdu ce temps mais il fallait qui sais passer par là pour comprendre certaines choses !

    Bien à vous

  • Oui je comprends tous vos messages et je suis ravie de voir et savoir qu’il y a des personnes qui compatissent à ma douleur
    Effectivement je me faisais une idée du candaulisme car je me suis documenter à ce titre d ailleurs
    Je ne pourrais pas prendre du plaisir si mon compagnon me force à sortir un jour ou je ne suis pas d’accord tout simplement pour son unique plaisir
    C’est effectivement un souhait pour lui de me dominer dans ce genre de situation chose qu’il à du mal à faire en temps normale car j ai beaucoup trop à son goût de personnalité.
    Il me dit souvent " j’ai besoin de te dominer de te traiter de pute de salope quand je baise avec toi, mais cela n’empêche que je t aime très fort et des vrais sentiments d’amour sont là" ..... j ai beaucoup de mal à croire ça !!!!!

    Je pense que tous autant que vous êtes m’avez donner des réponses à mes questions et je vous en remercie vraiment et très sincèrement.

  • Oui Maatkare, je n’avais pas lu votre dernière intervention.

  • Dites les amis... il est ici question d’une femme en état de faiblesse voire de détresse, soumise à sexualité forcée, harcèlement et maltraitance. Il s’agit d’un problème médico-légal voire pénal. Vous ne croyez pas que la discussion aimable sur les mœurs du monsieur est un peu surréaliste. Lili nous demande conseil : le seul conseil possible est ressaisissez vous et défendez vous en utilisant les protections nécessaires, famille, amis, autorités compétentes si nécessaire.
    Il nous est impossible d’évaluer la situation réelle mais, sous réserve de la véracité de ce qui nous est dit, au moins devons nous affirmer une position ferme et claire.

  • Lili, une personne candauliste prend du plaisir à voir ou savoir son/sa partenaire avec d’autres personnes, mais NE FORCE PAS. Un candauliste prend du plaisir parce que son conjoint en prend lui-même. En aucun cas il n’impose une pratique ! Être candauliste et vivre cette pratique en couple, c’est une démarche à deux, dans laquelle les deux prennent du plaisir. Personne ne doit être lésé, forcé, blessé !
    Vous n’êtes pas amoureuse d’un candauliste, mais d’un homme pervers qui se cache derrière le candaulisme pour vous manipuler et vous maltraiter ! Je suis profondément désolée pour vous, s’il vous plaît, protégez-vous !

  • Et bien si votre recherche se tourne vers une relation domination / soumission alors vous êtes en train de progresser à vitesse grand V, mais le candauliste ne donne pas à sa femme l’ordre de faire plaisir à tout une ligne de mâles en érection juste pour se faire plaisir à lui !
    Votre homme ne respecte pas vos envies, vous trouverez facilement un homme à l’esprit candauliste ici où ailleurs, mais Une chose est sûre, il fait que votre conjoint regarde la définition de candauliste, mot qu’il emploie assurément à mauvais escient !

  • Je ne comprends pas le message de MAATKARE ???
    C est à dire il n est pas candauliste ?
    Pourtant lui me dit qu’il l est ?

  • Non mais ne cherchez pas, cet homme n’est pas candauliste...

  • Oui je me dit que cela n est pas normal et je le lui dit d ailleurs
    Je passe pour une femme qui veux tout décider et qui s’oppose à lui hors je donne juste ma façon de voir
    Je me dit que le candaulisme n est pas que pour le plaisir de l homme mais aussi cela de la femme et que j’ai tous les droits de refuser car c est mon corps et je ne suis pas un objet
    J’ai l impression que je suis dans un cauchemar éveillée j’espère juste qu’un jour je puisses rencontrer un homme avec un H candauliste qui me respecte et qui m’aime sincèrement comme il se doit car je suis arrivée au stade ou je ne crois plus en l homme car en 7 mois j ai subi un réel harcèlement moral
    Ma décision avant de vous faire partager cela à déjà étais mûrie et je sais qu’au fond de moi mon cœur s’est littéralement fermer à lui.
    Reste à rencontrer un jour qui sais le Bon

  • Si on en croit vos dires : totalement anormal. Il veut vous transformer en esclave sexuelle. Il y a au minimum violence psychologique, maltraitance. Assurez d’abord votre protection puis quittez le avec détermination. Fuir n’est pas une solution. Parlez en à un professionnel (social, santé, dans un premier temps).

  • non c’est pas normal. C’est ton corps, c’est à toi de décider. Mon mari ne me force pas, c’est moi qui veut aller plus loin.
    S’il continue, un bon conseil, quitte le !!!
    Courage et gros bisous.

  • courage fuyez,sans explications et sans laisser d’adresse !!!!

  • Bien sur non ce n’est pas normal !!!! Le candauliste tire son plaisir de celui de sa femme. Ça n’est pas du tout le cas dans ton couple. Laisse tomber cet obsédé. Il va te détruire.

  • Nous en avons discutés plusieurs fois par rapport au faites que j ai mon mot à dire quant à nos futures sorties ( qui est un réel problème dans notre couple et c est le seul d ailleurs) ..... il m a regardé et s est mis à me dire " dans ce cas là étant donner que tu ne veux pas faire ça pour mon plaisir, ne comptes plus sur moi quand tu seras dans la merde" whaouh j ai trouver ça inadmissible !!!!!!!
    Je l ai regardé et je lui dit que cela s’appel du chantage affectif et que je n ai pas besoin de lui pour quoique ce soit et s il penses me tenir ainsi alors là il à rien compris !
    Il s est levé et m a prétexté qu’il étais fatigué et qu’il fallait qu’il rentre chez lui
    Ensuite j ai eu droit à un discours sans fin comme quoi Lui étais Fidèle à sa femme que Lui serais toujours là pour moi ( mais uniquement si je lui donne cela pour son unique plaisir) et pleins d autres choses.
    Bref il à tendance à vouloir m imposer un style vestimentaire et faire comme avec ses ex
    Je lui est dit qu’il voulais me façonnée à son image hors je ne suis pas ses ex et que je ne voulais pas perdre mon identité et que pour ma part le fait de vouloir m imposer son style vestimentaire n est pas de l amour
    Pourquoi réagit il ainsi ?????? tous les hommes candaulistes sont comme ça et veulent absolument les façonnées ? rassurez moi !!!

  • C’est pathétique ,
    faites vos valises et fuyez le ....
    C’est individu va vous essorer car visiblement vous ne comptez pas pour lui.

  • Ce n est pas de l amour ... il realise juste ses fantasmesgrace a vous mais n apas l air de se soucier du tout de vous ! Fuyez

  • Merci pour vos commentaires je dois avouée que je me sent perdue dans cette relation et je n arrive pas à tout comprendre
    Certes c est vrai qu’à la base c étais pour moi un fantasme qui s est d ailleurs réaliser
    Il me dit qu’il veux avoir une femme et aussi une pute qu’il veux faire baiser quand lui le décide
    J ai essayé de lui dire que moi aussi j ai mon mot à dire car nous sommes un couple et que cela se décide ensemble hors il me dit que non c est à lui de décider cela et que je n ai rien à dire
    En faite je me sent comme un objet et non sa femme
    Il me dit m aimer très fort mais sincèrement j en viens à douter

  • Il ne prend pas en compte du tout vos désirs ce n est pas normal du tout. Ne faites pas ce qu il vous dit, vous n etes pas son objet mais sa compagne. Le candaulisme implique respect, discussion, et bcp d amour. J ai bcp de peine pour vous, ce que vous expliquez est tres violent, c est de la soumission sans consentement, de l humiliation, vous allez y perdre bcp. Meme si vous l aimez : protegez vous !!!!

  • Non ce n’est pas normal. Et si on doit expliquer pourquoi, c’est un peu triste ..

  • Euh... excusez-moi mais... on est quand même à la limite du viol là il me semble...
    Comment pouvez-vous accepter tout ceci ? Où se trouve l’amour dans ce que vous dites ? Vous semblez être juste victime d’un homme déséquilibré qui vous manipule ! Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard !

  • Pas normal. Pas DU TOUT.

    Moi si ma copine hésite, a peur, je la prends dans mes bras, la rassure et annule tout.

    Et tout homme qui respecte la femme qu’il aime en fera autant.

    Votre homme semble malheureusement privilégier son plaisir égoïste à votre bien être. Le libertinage est en principe une aventure en couple, pas la soumission de l’un aux caprices de l’autre.

    Fuyez avant que ses conneries ne vous infligent des blessures difficilement réparables.

  • Bonsoir

    Je me permets ce petit message car je pense que vous n êtes plus dans l’esprit du candaulisme en effet
    Cet état de l esprit ou rêverie éveillée est une preuve d amour que l homme a pour sa compagne
    En général celui ci est très amoureux de sa chérie et ne lui crie pas dessus comme vous le décriez
    De plus il y a souvent un scénario qui doit être accepté des deux mais dans votre cas vous êtes obligés de faire ce que vous n aimez pas donc cela n est pas bien
    Je dirais en conclusion qu il faut réellement vous poser et discuter avec votre compagnon car je ne pense pas que s est en criant comme il fait que que le plaisir est la
    Cordialement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription