Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Est ce normal ?

! Signaler un contenu abusif

Depuis que mon homme m’a initiée au candaulisme et après avoir des relations avec un couple habituel , j’ai eu très envi de le voir sans mon mari ni sa femme .
Il en a parlé à sa femme qui elle , était consentante , elle m’en a elle même parlé ce qui m’a très gênée car j’ignorais qu’il mettrait sa femme dans la confidence.
Un soir mon mari m’a dit que si je voulais voir Marc en dehors de nos soirées , je le pouvais sans problème ,je lui ai dit que non que cela je ne le ferai pas et j’ai su plus tard que Marc en avait parlé à mon mari et que celui ci était très emballé !
C’est Marc qui me l’a affirmé !
J’ai donc franchi le pas un soir au lit j’ai dit à mon homme que j’aimerai passer une soirée avec Marc seule avec lui , mon homme était très excité , il a remis le couvert même tant il était content !
Est ce fréquent que dans le candaulisme l’une ou l’autre se voit sans les épouses ou époux respectifs ?
je précise que ce n’est pas mon amant mais l’envie de faire l’amour sans être regardé !

12 Commentaires

  • Philippe ne me cachait pas son envie d’en profiter seul. De son côté ma chérie ne le souhaitais pas particuliérement mais n’était pas contre non plus. Etant en déplacement à l’étranger, le timing était parfait pour qu’ils profitent l’un de l’autre. Elle m’a avouée par la suite apprécier vraiment de faire l’amour avec lui sans ma présence. Plus à son aise pour s’offrir à lui dans une situation moins perverse mais pas moins coquine malgré tout, soignant sa tenue pour cet amateur de féminité et de lingerie. Beaucoup de plaisirs et elle le méritait.

  • Philippe ne me cachait pas son envie d’en profiter seul. Il avait d’ailleurs commencer avec notre premier trio mais par pulsion et par hasard plus que par calcul. De son côté ma chérie ne le souhaitais pas particuliérement mais n’était pas contre non plus. Etant en déplacement à l’étranger, le timing était parfait pour qu’ils profitent l’un de l’autre. Elle m’a avouée par la suite apprécier vraiment de faire l’amour avec lui sans ma présence. Sans ma domination, plus à son aise pour s’offrir à lui dans une situation moins perverse mais pas moins coquine malgré tout, soignant sa tenue pour cet amateur de féminité et de lingerie. Beaucoup de plaisirs et elle le méritait... Bref Severine, ne culpabilisez pas et acceptez vos envies.

  • Bonjour SEVERINE, Quand Jacques m’a parlée que cela ne le dérangerais pas que je fasse l’amour avec d’autres hommes j’en ai été surprise. D’autant que quelques années plus tôt il m’avait pardonnée d’avoir eue une relation avec mon kiné. Par contre au départ je ne voulais pas avoir de relations devant mon mari, j’ai donc prise un amant sans la présence de mon mari. C’est plus tard que Jacques s’est joint a nous. C’est aussi la femme de mon amant qui est venue me parler de ma relation avec son mari, Tout s’est passer d’une manière tellement naturelle, que nos deux couples se sont rapprochés, mais aussi qu’on puisse se voir soit seuls soit ensemble.
    Ne te pose donc pas tellement de questions car pour moi c’est devenu normal qu’on se voie avec ou sans les conjoints les époux ou les épouses. Nicole

  • merci à vous Oursgris , Micaballero , GIOIA37 et TITI ,

    Vous avez tous bien cerné ma situation , je veux avoir une relation sans être vue par mon mari ou la femme de Marc.
    Certes je lui raconterai tout surement , jusqu’à présent nous n’avons eu que des caresses et baisers à leur insu .
    bises

  • @oursgris oui la femme de Marc est au courant c’est marqué en toutes lettres lol. Séverine précise qu’elle ignorait qu’il mettrait sa femme dans la confidence. Ce Marc est un type réglo selon moi par contre si j’étais sa femme je n’aurai pas apprécié l’attitude de Séverine.

  • Je comprends l’étonnement de Séverine de découvrir que la femme de Marc été consentante et que celle-ci puisse lui en parler.
    Elle a du se demander ce que celle-ci à pu penser d’elle ? Comme un femme facile ? Non, ce n’est pas le cas du tout, elle a simplement voulu faire plaisir à son mari.
    Effectivement, on s’approche de l’échangisme d’une certaine façon, mais ce n’est pas ce que cherchait le mari de Séverine, son plaisir c’est seulement de voir sa femme se faire prendre devant lui.
    Maintenant que tout est clair entre eux, je ne saurais que conseiller à ces deux couples de se retrouver tous ensemble un soir autour d’une bonne bouteille... et pourquoi pas prendre un peu de bon temps tous les quatre.
    Le mari de Séverine ayant donné son accord, la femme de Marc est-elle au courant que Séverine et son mari vont se rencontrer seuls ?

  • D’où le terme très approprié de cocu(e) dans ce cas d’adultère caractérisé...

  • votre expérience relève de l’échangisme pur .. Non quand ils sont à 4 bien sur c’est de l’échangisme mais dans le cas présent si elle se retrouve seule avec l’autre homme avec le consentement de son mari c’est du candaulisme tout simplement. Par contre quand Séverine dit qu’elle était étonnée qu’il en parle à sa femme ça veut dire que pour elle il aurait été normal que Marc la voit seul en cachette et ça s’appelle "tromper sa femme" ce qui n’a plus à voir et apparemment c’était la même chose avec son mari puisqu’elle ne lui avait pas dit. Qu’une femme ai envie de voir un homme seule à seul ça peut se comprendre pour diverses raisons mais qu’elle le fasse derrière le dos de son mari et de l’autre femme qu’elle connait ça franchement je ne trouve pas ça très "réglo" et on n’appelle ça du candaulisme mais un adultère.

  • Séverine, bonjour

    En fait, pour mettre des mots sur des actes, votre expérience relève de l’échangisme pur. Avec mon épouse et partenaire de jeux, nous avions déjà pratiqué ce type d’échanges avec un couple avec qui nous partagions les partenaires. Nous n’en avons pas tiré plus de plaisir que cela...mais nous pratiquons l’échangisme avec un couple très complice à présent, et parfois elle fait l’amour complétement avec lui sans que sa femme et moi ne soyons présent et parfois nous jouons à 3 ou 4...En effet comme le dit oursgris une forme de complicité s’instaure entre son amant et elle (et elle me rapporte tout ce qui s’est dit et passé entre eux après !). Parfois en club je la partage avec un ou plusieurs hommes, mais si un d’entre eux lui plait physiquement, je la laisse en profiter en "tête à tête"...

    Bises et bienvenue dans le monde délicieux du libertinage en général et du candaulisme en particulier.

  • Séverine, bonjour

    En fait, pour mettre des mots sur des actes, relève de l’échangisme pur. Avec mon épouse et partenaire de jeux, nous avions déjà pratiqué ce type d’échanges avec un couple avec qui nous échangions. Nous n’en avons pas tiré plus de plaisir que cela...mais nous pratiquons l’échangisme avec un couple très complice à présent, et parfois elle fait l’amour complétement avec lui sans que sa femme et moi ne soyons présent et parfois nous jouons à 3 ou 4...En effet comme le dit oursgris une forme de complicité s’instaure entre son amant et elle (et elle me rapporte tout ce qui s’est dit et passé entre eux après !). Parfois en club je la partage avec un ou plusieurs hommes, mais si un d’entre eux lui plait physiquement, je la laisse en profiter en "tête à tête"...

    Bises et bienvenue dans le monde délicieux du libertinage en général et du candaulisme en particulier.

  • De nombreuses femmes préfèrent la présence du mari pour partager ce moment avec lui, par sécurité ou tout simplement parce qu’il le demande.
    Mais un certain nombre de femmes souhaitent se retrouver seules avec l’amant pour de multiples raisons :
    Pouvoir se laisser aller complètement à l’orgasme sans le regard du mari.
    Pour exprimer leur tendresse à celui qui leur donne du plaisir, n’osant pas faire ces gestes ou dire ces mots devant le mari.
    Ou tout simplement retrouver une « normalité » de faire l’amour entre un homme et une femme, sans la perversité de l’accouplement de la femme sous les yeux de son mari.
    Alors profitez complètement de ces moments privilégiés avec votre amant... et continuez régulièrement à donner du plaisir à votre mari en jouissant devant lui... plus vous vous laisserez aller sous ses yeux... plus il vous appréciera dans ces moments magiques.

  • Bonsoir Séverine,
    Rien d’anormale la dedans, il n’y pas de modèle type, mais de multiples combinaisons !! et l’idée étant quelles conviennent à chacun. bonne soirée.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription