Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Est-ce du caudalisme ? Recherche d’une partenaire de jeu femme pour notre couple

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à vous tous,

Nous nous sommes inscrits sur ce site tellement il regorge de témoignages poignants et de réponses à nos questions au sein de notre couple.

Après de multiples échanges entre nous, je comprends de ma femme qu’elle serait éventuellement partante (mais on en est loin...) pour une expérience à 3 mais avec une femme partenaire de jeux et non un homme.

En consultant le site, nous constatons que le schéma le plus commun reste une femme et son amant et le mari spectateur.

Si mon épouse est ok pour aller plus loin dans le partage, elle ne le conçoit qu’avec une autre femme, car depuis plusieurs années elle se sent fortement attirée par le même sexe (avec des premières tentatives timides avec des amies / rencontres fortuites sans passage à l’acte). Nous en avons parlé, on est aligné : pour elle une expérience à trois, c’est pour aller plus loin dans un fantasme qui l’occupe beaucoup mais cela ne peut se faire qu’en présence du mari spectateur (et non actif) et dans le partage au sein de notre couple. Son rêve serait que je sois là pour l’accompagner dans cette aventure.

Question que l’on se pose tous les deux : est-ce du caudalisme ? Pourquoi y a t il si peu de témoignages de ce type sur le site ? Nous serions nous trompés ?

Un grand merci pour vos conseils.

S&S

Petit ajout car en consultant les profils, je me rends compte que nous n’avons pas été très précis sur nos pratiques : nous sommes un couple épanoui sexuellement et nous aimons pratiquer ce que nous pourrions considérer comme normal au sein d’un couple qui se respecte : Stéphanie apprécie la douceur et la délicatesse et prendre son temps ; elle adore la fellation (Monsieur aussi) et ce jusqu’au bout, la sodomie, les pénétrations invasives (fist, gros jouets). Bcp les jeux de rôles à deux, la tendresse mais aussi les fessées. Monsieur a un penchant pour regarder et farfouiller, adore la regarder se masturber et prendre plaisir avec ses joujoux préférés.

2 Commentaires

  • C’est du candaulisme lorsqu’un des partenaires assiste aux ébats de son ou sa conjoint(e) ... la à priori c’est ce qu’on appelle un trio !!
    Est-ce important ? Du moment que le plaisir est au rdv ..
    Par contre trouver une nana pour un couple ... Bonne chance !!

  • Bien sûr que c’est du candaulisme. Le principe du candaulisme est de voir, savoir ou entendre sa compagne ou son compagnon prendre du plaisir sexuel avec un(e) autre partenaire ou plusieurs. Les couples ou trios ainsi formés n’ont pas pas de sexe prédéfinis à part par le couple lui même. Bonne continuation, bonne recherche, bonne chance...etc. De grâce, tenez nous au courant (si votre compagne vous le permet).

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription