Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Est-ce du candaulisme ?

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,
Nous sommes un couple de trentenaire, ensemble depuis longtemps, et cherchons à "pimenter" notre vie sexuelle, à y trouver davantage de plaisir.
C’est moi, Siska, qui ai parlé la première du candaulisme. J’ai expliqué à mon homme Nino que je prendrais beaucoup de plaisir à faire l’amour avec un autre homme sous ses yeux et son regard complice, lui aussi excité (il confirme ;-) ).
Nous arrivons à parler sans difficultés. Nous pouvons tout nous dire sans problèmes ce qui nous a permis de beaucoup parler à ce sujet et d’en arriver à cette envie mutuelle d’aller plus loin dans la recherche du plaisir.
Après avoir parcouru ce site, lu les témoignages et expériences de certains, nous avons constater que bien souvent les candaulistes sont des hommes qui n’arrivent pas à parler facilement de cela à leur moitié, et/ou à lui faire accepter l’idée. Dans notre cas l’idée est venu de moi , mon homme étant quelqu’un de très ouvert l’idée l’a surpris mais a rapidement laissé place à son excitation ( héhé). Mais il semble refusé l’étiquette candauliste et pense que c’est moi qui le suis car j’ai envie qu’il me voit avec d’autres hommes que lui. A l’inverse je n’éprouverais pas d’excitation à le voir avec une autre femme.
Nino a du mal à se situer dans tous ça (vu que ce n’est pas forcément son envie première) mais l’idée ne lui déplait pas loin de là car son plaisir vient essentiellement du fait que j’en éprouve avant tout . Notre philosophie de vie et sexuelle étant assez éloignée des étiquettes standards pouvons nous nous revendiquer candaulistes ?
L’idée de ne pas participer lui parait inenvisageable, mais laisser faire un autre sous ses yeux l’excite fortement.

Alors, sommes nous candaulistes ? L’un de nous seulement ?
(si oui merci pour votre accueil , si non tant pis on s’incruste ;-) )

4 Commentaires

  • C’est quoi une étiquette standard ? lol .. les gens ont leur sexualité, certaines sont classiques d’autres plus débridées mais l’essentiel c’est que le plaisir soit présent dans un couple. Pour votre question, celui qui prend du plaisir à regarder l’autre faire l’amour avec un complice est candauliste c’est clair mais pour autant est-ce important de mettre des étiquettes ? Si le couple est complice, en accord et que chacun y prend du plaisir à quoi bon mettre des qualificatifs ?

  • Merci d’avoir pris du temps même infime pour nous répondre.
    Nous sommes déjà parvenus à la réponse mais nous trouvions intéressant de nous/vous poser la question. Ce qui est intriguant dans notre candaulisme c’est quand votre femme vous demande d’être candauliste alors que vous ne saviez même pas ce que c’était... 3 minutes auparavant mais que vous éprouvez un grand plaisir à entendre l’annonce( un candauliste en sommeil voilà tout ;-) ))
    Nous avons déjà pris le parti d’y aller selon nos envies ( et elles sont vastes) en commençant par une petite mise en bouche pour nos futurs complices via une petite photo...

    Merci Sammm et pierr nous sommes impatients de connaitre de futurs complices et aux diables les étiquettes, notre complice sera un homme/couple heureux...

  • Je trouve que le propos est judicieux même si je n’ai pas la réponse ! Et en même temps à bien y réfléchir c’est aussi du candaulisme… mais il faut dire que la pratique revêt tant de forme !

  • Hello,
    Je pense que votre iniative est positive pour l epanouissement de votre vie sexuelle.Il semble que votre homme bien qu excite,ne soit pas tout à fait prêt.Je suggère de lui laisser un peu de temps,juste pour bien faire les choses.
    Bonne chance

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription