Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Essayé 1 fois puis fini depuis la naissance de notre 2eme

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,
Voici ma petite expérience. Avec ma femme, nous avons eu une petite aventure. Il est arrivé une fois que ma femme fasse l’amour avec un autre homme devant moi et le lendemain, on a fait un trio. Tout s’est très bien passé. Tout le monde était content. Puis, elle a eu une espèce de prise de conscience et elle a peur de passer pour une perverse pour rester poli et donc, elle ne veut plus pratiquer la chose. Elle a pris un peu de poids avec la naissance du deuxième mais elle reste très désirable pour autant. Bref, je ne sais comment faire pour qu à nouveau elle reprenne confiance.

Jerome du 27

4 Commentaires

  • merci pour les conseils. Je suis patron ente mais on a déjà 41 ans. C’est maintenant qu’il faut profiter. Vous avez raison sur 1 point, je ne l encourage pas assez. On va travailler au corps ;)

  • Ouiii totalement d’accord avec Tomasini !!!
    Comme lui, je suis convaincu qu’il est indispensable de cultiver et d’entretenir de façon régulièrement tout en faisant preuve d’imagination et d’ouverture d’esprit une complicité et un certain piquant dans la vie de son couple.

    L’amour et le désir, ça s’entretien par beaucoup de discutions et de la complicité dans l’intimité, que ce soit avec une tierce personne ou non, c’est une magnifique preuve d’amour que de prendre soins de sa relation.
    Candaule

  • Il y a un constat qu’on ne peut pas nier, les femmes n’ont pas naturellement la même libido et les mêmes envies que les hommes .. ça c’est clair, ensuite après un accouchement elles se tournent naturellement aussi vers l’enfant et le mari devient + un père qu’un amant et ça c’est une situation qu’on peut qualifier de normal chez une femme. Comme le dit justement @Candaule il faut lui laisser le temps et c’est à toi de lui redonner confiance en elle et de la ramener sur le chemin de la sexualité. Concernant la vie de couple, il est clair qu’avec le temps il est très difficile de garder cette flamme des débuts et c’est tout à fait normal je dirai qu’avec les années qui passent l’excitation du départ finit par laisser place à une certaine habitude dévastatrice pour les couples. Soyons honnêtes, c’est très dur de conserver indéfiniment cette flamme mais par contre il est indispensable de cultiver et d’entretenir de façon récurrente et par des moyens divers une complicité et un certain piquant dans la vie du couple. Ensuite discuter, beaucoup discuter et lui faire comprendre que coucher avec un autre homme si tu es d’accord et au courant n’est pas synonyme de "salope" mais que c’est au contraire une magnifique preuve d’amour que vous vous accordez tous les deux.
    Patience et discussion résoudront ces problèmes de couples qui finalement sont des soucis que tous les couples connaissent à un moment ou à un autre.

  • Bonjour Jérôme,
    Ton épouse doit être une belle personne, elle a des craintes qu’elles doit simplement apprivoiser. Laisse lui du temps, encourage la à s’aimer, à prendre soin d’elle et prendre plaisir à s’habiller avec des vêtement dans lesquels elle se sent belle.

    Tu peux lui offrir une French manucure, un coiffeur ou encore un massage chez l’esthéticienne. Il y a de nombreuses possibilités pour qu’elle reparte à la conquête de son image et de ses désirs.

    Un point qu’il faudra qu’elle comprenne si elle veut faire durer son couple, construire une complicité forte avec son homme.

    On ne construit pas une complicité forte, un couple épanoui, avec des peurs, des craintes, une baisse de désirs, des obligations et une absence de jeu !!!!

    Il y a bien assez du quotidien, des obligations professionnelles et des occupations parentales, des factures, de l’entretien du foyer, de l’actualité etc.... pour ruiner l’épanouissement d’une belle relation de couple.

    Concernant l’éducation et les préjugés de notre pratique je vous invite tous les deux à lire l’article concernant "le complexe de la madone et de la putain" que j’ai rédigé à cet effet :
    http://www.candaulisme.com/candaulisme-et-complexe-de-la-madone-et-de-la-putain
    Prenez soin de vous, cordialement
    Candaule

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription