Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Escalade

! Signaler un contenu abusif

Escalade
nous sommes un couple de 57 ans. Nous nous sommes connus a l école et aujourd’hui cela fait 40 ans que nous sommes mariée. nous avions et avons toujours une sexualité assez débridée. Nous avons connus et tente plein de choses. Je pourrait vous parler de tout les jeux que nous avions entre nous.la je vais revenir sur notre premier trio avec un autre homme.
Martine ,mon épouse, jetait partager entre l envie et la crainte. Si cela se faisait ce serait la première fois qu un autre homme poserais les mains sur elle.
Nous avons passe une annonce sur swing magasine. Quelque échange de lettre avec l homme que nous avions choisit. Et rendez vous fut prit a mi chemin entre chez lui et chez nous. Nous avions choisit de le rencontrer dans un bar. Cela nous permettait de tout arrêter si pas de feeling.
Martine se prépare , elle passe une jupe porte-feuille qui a tendance a découvrir ses cuisses gainées de bas que soutiennent un porte-jarretelle, malgré mon insistance elle a préférée passer une culotte. En haut un petit chemisier accroche cœur un peu trop échancre couvrait sa poitrine de 95c que maintenait un soutient gorge balconnet. Je la trouve belle désirable et sexy au possible. Ses lèvre pulpeuses et peinte un peu trop rouge font rêver.
Dans l’auto j’ai du mal a garder les mains sur le volant. Il me suffirait de faire sauter ce bouton pour que sa jupe la quitte.et ce chemisier juste retenue par un petit nœud. Heureusement que nous arrivons.
Un bonjour gène et nous allons boire un café .l ambiance se détend causons de tout et de rien. Il dévore ma femme des yeux et fait un immense effort pour se contrôler. Martine joue a la coquette. En rajoute même. On ne voit pas le temps passer et il nous propose d allé se faire un petit resto. On le suis
« alors ma puce qu’en pense tu ?
Sais pas il est très sympa.
Il te dévore des yeux
oui j ai sentit . CA me gène
seulement ?
Non , CA me fait chaud.
On continue ?
Sais pas. Allons manger on verrat bien.
Je sentais ses défense s ’émousser de plus en plus. C est tout naturellement que Martine se retrouve assise a cote d’Alain en face de moi. On cause comme de vieux amis. Souvent Alain pose furtivement sa main sur le bras ou l’épaule de ma femme. .Parfois même elle disparais brièvement sous la table. Une douce excitation s’empare de moi. Ma femme se laisse aller de plus en plus. Les gestes d’Alain se font de moins en moins bref. S s’attardent de plus en plus sur ma femme. Cela m’excite. Il remet précipitamment la main sur la table en me voyant revenir des toilettes. Ma femme , son regard rive sur le mien me fait un immense sourire. On se retrouve finalement vers nos autos. Lorsque Alain :
« on pourrait peut être aller prendre une coupe quelque part.
Allons a la maison, on en a au frais »
je suis sidère c est ma femme qui vient de répondre.
« OK allons y.
Dede cela t ennuie si Martine monte en voiture avec moi ? Comme CA si l on se perd elle pourrait toujours me montrer la route
qu’en penses tu ma chérie ?
Oui c est plus prudent.
Elle se dirige vers sa voiture. Je les regarde monter. Je met quelques minutes avant de démarrer et passe devant eux. J’ai les yeux fixes au rétro . Il me semble les avoir vus s’embrasser dans le faisceau de mes phares. Mille questions m’assaillent. Que font ils ?essais t il de la caresser ? Je bande comme un fou.et s’il la touche ? Va elle accepter ? Non pas le genre de Martine. Et pourtant elle n a rien dit au resto. Cette robe et ce chemisier qui la protégé si mal. Non tout de même pas dans l’auto. Je bande a en avoir mal. Je roule doucement pourtant il suis mal. Mais que font ils ?
J’arrive chez nous. J’ai le temps de sortir les coupes et le champagne avant qu’ils n’arrivent. Martine entre me regarde un peu gène. Je l’observe, plus de rouge sur sa bouche elle tient son manteau ; elle s approche de moi et bise ma bouche en me murmurant je « t aime. Je ne retrouve pas son odeur. Tout de même !elle ne l’a pas... ? Mais déjà il est la. Malgré moi mes yeux se porte sur sa braguette qui est ouverte. Je sers le champ. Et me retournant ils sont la debout s’embrassant a pleine bouche. je vois ses mains courir sous le manteau de ma femme remonter sur ses épaules et le faire glisser. Oh ! Elle n’a plus que ses bas.j’ai l’impression que je vais décharger ; la coquine !elle s s’est laisser dévêtir dans l’auto. Je suis fige devant ce spectacle ; je vois la main d’Alain se glisser entre ses cuisse qu’elle entrouvre pour lui faciliter le passage les mains de ma femme s’active sur sa ceinture et c c’est elle qui lui met la queue a l’air.elle le branle,ma femme branle un autre homme.je m’approche, elle le lâche se tourne et a mon tour m’embrasse comme si elle voulait se noyer en moi. Je vais chercher sa chatte que je trouve trempée et occupée par les doigts d’Alain. Elle se cambre se frotte sur la queue d Alain. Elle est si mouille et ouverte. Malgré moi j’ai obstruer sa chatte avec ma main ; je sens sa queue qui cherche se frotte. Lentement j’écarte ma main son gland force un peu. Les yeux de ma femme sont rives au miens un râle.
oh ! Chéri il entre ,il s enfonce ,il me la met, il me baise.
Alain ne bouge enfonce jusqu’au couille dans la chatte de ma femme. Je retient la main de Martine je craint de jouir trop vite. Alors elle fait glisser sa tète le long de mon torse et vient emboucher ma queue. Et c’est elle qui commence a s ’agiter sur la queue d’Alain. Le rythme s’amplifie ma puce s’agite comme folle sur ce membre qui n’est pas le mien enfonce au plus profond d’elle. Je n en peut plut et me répand dans sa bouche. Elle ne laisse rien perdre. Avale tout. Alain enfoncer dans ma femme s écroule sur le canapé mais il pousse un râle en se vidant dans la chatte de ma femme. Martine le reçois en jouissant. Il sort lentement d elle. Ma femme reste ainsi les cuisses ouvertes le sexe béant laissant échappe le foutre d’Alain. Ma femme reste ainsi alanguie ,repue. Je la trouve belle et désirable au possible.
Ce n était que le début de cette soirée et de nos aventures. Si vous souhaite la suite a vous de me contacter

4 Commentaires

  • réel ou imaginaire, je m’en moque. Ca me plait, et ça m’excite beaucoup. Si ma femme pouvait me faire ça un jour !.....

  • Il y en a qui aiment le style ’protocole réduit aux acquêts’.
    Moi, ma tête est frigide.
    Je vais consulter.

  • Oui pour la suite mais je trouve que c’est un peu bizarre rencontrer un homme pour la première fois et il éjacule dans sa chatte.

  • oui pour les suites.....
    Dommage la distance pour d"éventuelles participations....
    bises

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription