Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Envie qu’elle me trompe ?

! Signaler un contenu abusif

Chers candaulistes et autres,
nous sommes nouvellement inscrits sur ce site et je (le mari) souhaite vous exposer la situation dans laquelle nous nous trouvons et qui m’interroge.
Marié depuis plusieurs années à mon adorable épouse, celle-ci s’est toujours montrée aimante et fidèle.
Cependant depuis quelques mois, j’ais remarqué qu’elle discutait longuement par sms avec un collègue. Elle me l’a présenté comme étant un vrais ami qui n’hésite pas à se confier à elle .Cette relation à priori virtuelle ne m’a pas inquièté, jusqu’au jour ou je suis tombé sur des sms comprenant des termes,disons,équivoques. A priori il ne s’agissait que d’un jeu de séduction, cet homme en question semble apprécier mon épouse. Elle même semble admirative.
A partir de là, mon sentiment a été empreint de contradiction : L’idée qu’elle puisse me tromper m’a rendu jaloux mais avant tout a fortement ravivé mon désir candauliste.
Nous avons eu une discussion à ce sujet pendant laquelle elle m’a certifié que cette relation n’était qu’amicale, et que je n’avait aucune raison de m’inquièter. Je lui ai tout de même glissé que celà ne me dérangeait pas et qu’elle pouvait aller même plus loin avec cet homme.
Elle connait en effet mes fantasmes candaulistes mais refuse cathégoriquement cette idée. Pour elle , pas de sexe sans sentiment ! C’est pourtant un thème qui revient systèmatiquement pendants nos ébats et qui ne la laisse pas indifférente.Depuis ce jour, mes allusions se sont faites plus nombreuses et ma femme vit mal ces "incitations à la débauche" et dit ne pas me comprendre.
Sur ce, je l’ai invitée à lire des textes sur le candaulisme, en laissant sur le bureau de mon pc des témoignages, venant d’ailleurs de ce fabuleux site. Elle me dit ne pas avoir eu le temps ni l’occasion d’y jeter un oeil....Si vous avez vécu cette réticence , comment êtes vous parvenus à convaincre votre femme ?...Je m’arme de patience

2 Commentaires

  • Bonjour Simon33,
    Je te remercie pour ton commentaire. J’ai pris note.
    Actuellement les choses se sont éclaircies. La relation avec cet ami s’est espacée par le fait qu’il a rencontré une autre femme.
    J’en arrive à me poser la question suivante : l’amitié est elle possible entre un homme et une femme, sans connotation sexuelle ou sentimentale ? Ai je inconsciement voulu que cette relation ai été d’ordre "attirance physique" pour satisfaire et répondre à mon désir candauliste ?

  • Bonjour,
    J ai pas envie d être à ta place. mon coeur aurait lâche à la lecture du SMS.
    Laisse tomber le candaulisme avec cet amis. Ta femme a accepté d aller trop loin déjà sans t en parler avec son ami. Reste loin de cette liaison en faisant en sorte de ne pas la perdre. En effet comme elle le dit c est sexe avec sentiment. Si tu la mousse avec son ami avec qui psychologiquement elle se laisse aller tu te tire une balle dans le pied. Tourne les choses autrement et vite sinon tu peux perdre ta femme sexuelle ment à court moyen terme. Sniff pour toi. Écris moi si tu s besoins de détails ou aide.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription