Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Envie de la voir prendre du plaisir

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, je viens vers vous car j’aimerai voir ma femme faire l’amour avec un autre homme.
Aujourd’hui, elle m’a dit qu’elle n’était pas contre mais qu’il fallait attendre qu’elle soit prête. Cela m’a fait plaisir et excité. Que puis je faire pour l’aider à sauter ce pas ?

5 Commentaires

  • Oui, patience et dialogues sont les deux principes pour espérer la victoire. Comme le dit Soyonfou89, ne pas être dans le harcèlement mais lui en parler dans les moments intimes. Suivant sa réaction au début d’une suggestion, abandonner ou renchérir. Petit à petit, repérer quelles sont les suggestions qui vous paraissent les plus accrocheurs et développer, ensuite, ces suggestions favorablement. Mais, entre temps, il faut laisser infuser. De temps en temps, la mettre en situation virtuellement et la laisser prendre son pied ainsi lui laissant constater son excitation et son plaisir par elle même. Par contre lui faire toujours remarquer et le lui prouver, que cela vous excite au plus au point de penser que cela pourrait enfin arriver.

  • Cela faisait quelques temps que je lui en parlais. Des fois elle était réceptive et partait avec moi sur le chemin de mon fantasme ( on jouait des scénarios avec des inconnus et un gode était parfois de l’aventure) et d’autres fois c’était un non catégorique. Et aujourd’hui, je lui ai juste parler de confiance et d’amour et là elle m’a dit d’être patient. Elle était vraiment ouverte mais c’est elle qui choisirai le moment voulu. J’ai hate !

  • il faut etre patient mais quand on a enfin reussi, c est fantastique a voir
    pour ma femme je lui en ai parlé souvent et petit a petit elle a accepté l idee

  • Bonsoir,
    Surtout ne brusqez pas les choses Le fait déjà d’avoir abordé le sujet et qu’elle vous réponde ainsi est extrêmement encourageant..
    Faites attention de ne pas l’effrayer à cause de votre impatience...
    Laissez passer un peu de temps en lui rappelant votre fantasme par petites touches subtiles en la rassurant surtout sur le fait que c’est elle qui décidera quand elle voudra....
    J’ai fait l’erreur avec ma femme, d’avoir interprété ce que je pensais être un accord ou en tout cas, une volonté partagée et depuis, je rame pour qu’elle retrouve une confiance et l’envie de franchir le cap....
    Elles ne sont bien évidemment pas toutes semblables et je ne vous connais ni l’un ni l’autre mais si je peux me permettre ce conseil, soyez patient et ne brusquez rien ...
    Je vous souhaite une merveilleuse soirée et la réalisation de vos désirs...
    Bien cordialement..

  • Bonjour,

    Depuis quelque temps moi aussi je découvre le candaulisme , et je suis comme vous j aimerais voir ma femme àvec un autre rien que d y penser cela m excite. Mais je sais pas comme lui en parle ? Comment votre femme la pris ?

    Mickael

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription