Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

.

! Signaler un contenu abusif

.

5 Commentaires

  • par experience (nous avons 52 ans et 20 ans d’experience) suivez les conseils de MAATRAKE
    ce n’est pas la voie la plus facile mais c’est la plus efficace car c’est celle de la sincerite
    si vous ne lui dites pas à elle que vous aimez à qui le direz vous ?

  • Merci a vous pour vos témoignages et conseils.

    Tyroler, je suis sur de mon envie candauliste, car je n’ai plus que ça en tête. J’ai tellement fantasmé la dessus que ce weekend je lui ai fait l’amour comme jamais. Et meme juste après avoir joui, une simple pensée candauliste me permettait de bander de nouveau. En plus de ça, comme un signe du destin, elle m’a raconté s’etre fait draguer plusieurs fois dans la journée. Je l’ai écouté en souriant, pour lui montrer que ça me plaisait.

    Je ne pense pas pouvoir lui en parler directement, mais plutôt l’amener a de nouveaux désirs en lui montrant que je suis ouvert. Jouer avec un sex toy pour simuler un 3eme partenaire est une bonne idée pour lui mettre l’idée du pluralisme en tête. A force de sous entendus et de situations excitantes, elle devrait commencer a avoir des idées coquines dans la tête...

    Après comme le dit Eybor, je ne vois pas quel type de femme aimant le sexe pourrait ne pas apprécier l’idée. Un mari pas jaloux qui offre de beaux mecs a sa femme, même si ça peut la choquer au premier abord, ça peut vite devenir très intéressant. Je pense même que beaucoup de femmes en rêvent.

  • Pour ma part, et parlant d’expérience, (15 ans de candaulisme avec mon épouse) j’ai commencé à lui demander d’être plus sexy vestimentairement. Puis je lui demandais d’être de plus en plus sexy et je lui montrais à quel point elle excitait les autres "mâles" qui la zieutaient. J’ai fais cela jusqu’à ce que d’elle même elle se plaise à le faire. Cela à duré 3 ou 4 mois. Puis je lui ai dit que cela m’excitait terriblement de la voir faire bander d’autres mecs, jusqu’à ce qu’elle s’en excite elle même. Ensuite j’ai acheté un godemichet pour simuler une double pénétration. Et vu sa bonne réaction, je lui ai avoué que je pensais qu’il serait préférable que le godemichet soit réel, VIVANT. De la nous avons fais plusieurs essais d’exhibitionnisme. Chaque fois je la félicitais de sa façon de s’exhiber et lui demandais d’en montrer toujours plus. Jusqu’au jour ou elle est arrivée à faire une fellation à un routier dans les toilettes d’un parking d’autoroute. De ce jour sont partis 14 ans de candaulisme réussis. Maintenant c’est à vous de voir et de savoir quel pourrait être son comportement et ses réactions à de telles demandes par rapport à sa pudeur et sa conception de la sexualité. Par contre, de votre côté, êtes-vous sûr de votre envie de candaulisme ? La réalité est souvent très différente que dans les fantasmes. De toute façon, à la voir faire "en exhibition" vous donnera une première réponse : tenez-en compte.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Je pense qu’il faut lui faire comprendre que si il lui arrivait de vivre une relation avec un autre homme, cela serait pour vous une source de grande satisfaction et d’abord d’excitation. Excitation est le mot important : tout candauliste bande dès qu’il imagine sa femme entre les bras d’un autre, vous le savez bien.
    Donc, lorsque vous aborderez cette question avec elle, essayez, au moins de temps en temps, de le faire dans le lit. Elle devra se rendre compte que la seule évocation par vous d’une relation qu’elle pourrait avoir avec un autre provoque chez vous une très forte érection.
    Cela s’est passé de la sorte dans mon couple. Nous étions dans le lit, après l’amour. J’ai abordé la question, avec des phrases du genre "J’aimerais te voir avec un autre... tu te donnerais à lui, pour moi, pour toi aussi, pour jouir... pour le faire jouir... pour m’exciter moi aussi..." Nous n’étions pas serrés l’un contre l’autre, mais je me suis arrangé pour bouger un peu dans le lit de telle sorte que ma verge dressée vienne frotter le haut de sa cuisse. D’autres fois, je me pressais contre elle en lui tenant ces propos. Au son de ma voix, à ma violente érection, elle comprenait que mon désir de la voir avec un autre était vraiment réel et très violent.
    Elle finira par comprendre ce qui se passe dans votre tête et elle devrait normalement désirer cette relation, sachant qu’elle en jouira forcément (la nouveauté, un beau mec...), sachant aussi que cela vous excitera follement et qu’une troisième personne (son partenaire) jouira comme elle. Elle n’aura plus aucun doute quand elle vivra le plaisir que vous lui procurerez en la prenant, seule avec elle cette fois, après l’avoir vue écarter les cuisses pour se donner à un autre.
    Il y a peu d’exemples de femmes qui résistent à une relation extérieure à son couple en sachant que c’est la clé du plaisir de son mari et une multiplication de sa propre jouissance.

  • Bonjour,
    Et bien... vous pouvez lui donner le lien vers cette page ;-)

    Blague à part, je ne pense pas qu’il y ait 36 solutions. En plus vous semblez amoureux et épanouis tous les deux. Je sais que ce n’est pas facile, mais essayez de vous ouvrir à elle, comme vous le faites ici. Peut-être pas tout lui lâcher de but en blanc, vous pouvez y aller pas à pas. Je n’ai pas de méthode à vous donner, moi j’ai dit les choses à mon conjoint sans détour. Mais essayez de trouver les mots, de parler simplement, sincèrement, et de mettre en avant votre ressenti.

    Quant aux questions sur vous-même et votre façon de vivre une expérience candauliste, si ça arrive... C’est comme tout, faut essayer pour savoir... Même si se documenter aide à anticiper.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription