Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Envie d’une femme mariee

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a tous,
Depuis quelques mois que j’habite sur Lille j’explore entre autre les fantasmes que je souhaite realiser. Le plus important est bien sur celui de devenir l’amant d’une femme mariee...

Mais avant quelques mots sur moi : j’ai 27 ans je suis étudiant en fin de parcours. Je suis célibataire, ayant une sexualité libre et c’est pour cela que je rechigne un peu a me mettre en couple. Physiquement je suis metisse maghrebin/européen, brun, plutôt fin et grand.

L’idéal est pour moi de trouver un couple plus âgé, ou la femme me prendrai comme amant avec l’assentiment de son mari. Celui ci pourra assister a nos ebats si il le souhaite, pouvant au besoin se montrer directif. L’idee est de developper une vraie complicite pour partager aussi autre chose que du sexe.

Un scénario qui me ferait vibrer : prendre madame dans le lit conjugal sans que son mari soit la. Entre 5 et 7 ou 12h et 14h comme de vrais amants. Celle ci pourra aussi venir chez moi aux mêmes horaires.

Voilà je suis ouvert à tout.

Au plaisir de vous lire.

5 Commentaires

  • et pourquoi faire l’amour avec une femme mariée dans leur lit conjugal sans la présence du mari ?

  • Moi j’ai 53 ans et j’aime avoir des amants réguliers. Je les préfère âgés entre 18 et 25 ans. Mais mon mari est toujours complice. La plus part du temps il est même present lors de mes ébats.

  • Si Monsieur est présent il pourrait donner des instructions, diriger l’acte. C’est vrai qu’être une sorte de "jouet" du couple pourrait être excitant...

  • Et si monsieur est présent ?

  • Je ne suis pas sure que nous soyons sur un site de petites annonces , pour ça y a des sites très bien fait. Ici c’est plutôt un site sur lequel on partage des expériences candaulistes, des idées, des questionnements ... où alors je n’ai rien compris.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription