Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Envie d’être initiee

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Je suis une femme 30 ans mon compagnon en as 33 !
Voilà depuis quelques moi il me parle d’un fantasme qui s’avère être une obsession ou il aimerais me voir avec un autre homme....
J’avoue qu’au départ l’idée me faisait peur ....
Mais finalement j’ai accepté par amour et par curiosité et finalement à force d’en parler j’en ai juste envie purement et simplement.
Nous aimerions être initiée surtout moi qu’on me guide .....
Avez vous des conseils ? Des remarques ?
Nous sommes très ouverts et parlons beaucoup nous avons totalement confiance l’un en l’autre cela aide énormément
Merci par avance pour votre aide

2 Commentaires

  • Bonsoir.

    Je vous raconte comment nous avons fait avec ma femme.
    Passer à l’acte n’est pas automatique et ne peut se concevoir qu’en parfaite harmonie entre la femme et l’homme.
    Ca ne se fait pas non plus en 10 minutes... puisqu’il vaut mieux bien choisir le partenaire.
    Il faut qu’il vous plaise en premier lieu et surtout que ce soit quelqu’un de discret, qui sache la fermer, car votre vie privée ne regarde que vous et votre compagnon.
    Rien sans préservatif... les soi disant tests récents ne veulent strictement rien dire, car quelqu’un de contaminé de frais n’est pas détecté tout de suite mais il peut transmettre la mort.

    Ensuite... pour le candaulisme, il faut être deux qui veuillent, même si parfois l’un des deux le fait au départ pour faire plaisir.
    Achetez un gode... qui ressemble à un sexe plutôt bien membré.
    Puis commencez à faire l’amour dans le noir... et dites lui que vous avez envie de quelque choses d’autre, de plus... dites que vous êtes d’accord pour essayer plus érotique et plus chaud.
    Prenez le gode et sucez le doucement en laissant échapper des bruits de sucions...
    Puis, demander à votre compagnon de l’introduire dans votre ventre, pendant qu’il vous caresse, tout en vous parlant de ce membre qui n’est pas le sien qui rentre en vous...
    A ce moment là vous pouvez lui décrire, à voix basse, les sensations ressenties... en insistant sur la taille, la douceur, la grosseur... la sensation de vous sentir possédée par cette verge qui n’est pas la sienne... lui présent...
    Puis, selon votre envie, voyez de le laisser venir vous prendre à son tour... et secondement en introduisez le gode dans la partie qui sera libre...
    Oralisez doucement vos sensations... dites lui lui qu’il est un amant extraordinaire en vous faisant évoluer vers plus de liberté...
    Soyez sereine, puisque ce ne sera qu’une forme de compréhension de ce qui se passe quand une femme est avec deux hommes.
    Allez y doucement avec confiance et préservez la fierté de votre compagnon si, passant ensuite à l’acte, vous rencontriez quelqu’un de plus gros... de plus expérimenté et qui vous fasse beaucoup jouir.
    Pas de rendez-vous seule avec le partenaire Candaule...
    Votre compagnon c’est tous les jours...
    Candaule c’est de temps en temps... mais toujours avec votre chéri qui est le garant que vous n’êtes pas une proie que l’on prend.
    Si questions autres demandez...
    Tenez moi au courant si vous y pensez...
    N’ayez ni peur, ni honte... jouir avec un autre homme en présence de son régulier est très fort pour les deux...
    Amitiés.
    Jean-Pierre

  • Bonjour, sucez ses doigts pendant qu’il vous prend et imaginez une autre queue... Cela vous donnera une idée des sensations.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription