Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Envies désirs mais la peur

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir voila j’ai 34 ans et ma femme 28 ans.
Depuis plusieurs mois j’ai découvert le site je lis beaucoup d’histoires qui ne me laissent pas indifférent. J’en ai parlé, plus ou moins, à ma femme qui n’a pas eu de réaction trop positives.

Je ne sais pas si c’est simplement un fantasme ou réellement une envie, mais dans mon imaginations c’est soit du candaulisme ou du voyeurisme.
Comment en parler délicatement à ma femme ?
Y a t’il des jeux qu’on peut faire ensemble pour lui faire comprendre voir donner envie ?
Merci de vos réponse

4 Commentaires

  • Je pense que le club n’est pas une bonne solution. Tu peux également essayé les photos. Je m’explique : tu prends (avoir appareil adéquat) des photos de vos ébats ou ta tête est bien visible. Ensuite tu réalises un montage (photofiltre) ou tu remplaces ta tête par celui d’une personne qu’elle semble apprécier et tu lui montres pendant vos ébats. Je l’ai fait avec la photo d’un de ses collègues (25 ans de moins) et elle a été terriblement excitée. J’ai essayé des tas de truc pour arriver en douceur à passer le cap de virtuel (Nous allons bientôt le passer). Tu peux également essayer ceci. Tu lui parles deux ou trois fois d’une de tes connaissances qui t’aurait dit qu’il la trouvait très sexy. Lors d’un de vos ébats futures tu prépares un préservatif et pantalon facile à enfiler sans faire trop de bruit et tu les dissimules. Tu lui bandes les yeux (tu expliques que c’est pour pimenter un peu) et tu la prends (toi derrière elle) quand elle bien partie tu lui dit que tu as une surprise. tu te retires tu enfiles le pantalons et le préservatif rapidement et sans faire de bruit et tu y retournes. En touchant le tissus du pantalon avec ses jambes et en sentant le préservatif elle devrait croire que c’est une autre personne. Tu verras alors la réaction. C’est tordu mais moi j’ai tenté beaucoup de choses et chaque fois elle a réagi. Par contre si elle ne dit rien et qu’elle n’est pas plus excitée quand vous en parlé c’est que cela ne l’intéresse pas.

  • Hh2016 merci pour tes exemple des vibre on a déjà je lui en parle en même temps mais rien de sa part je sais pas ce qu’elle pense réellement.
    Tyroller je dis plus ou moins car ça me fait peur mais j’en rêve souvent elle avec un autre homme devant moi et ça m’excite drôlement. Mais je veux pas qu’elle le fasse seul de son coter je veux être présent. En faite je veux la voir jouir comme jamais être présent à coter la caresser pendant son ébat. Mais j’ai peur après qu’elle m’échappe. Je voudrais la voir s’occuper d’une autre queu que la mienne elle est assez timide la dessu mais je voudrais la décoincer. Je pense aller en club avec pour lui montrer pour quel se lache mais je veux pas être entourer de crevar.

  • Bonjour,
    Bien que nous en sommes toujours au virtuel, j’ai testé son envie avec quelques petits jeux pendant nos ébats. Tout d’abord j’ai essayé de voir qui lui plaisait dans les hommes que l’on croisait dans la vie de tout les jours de manière discrète et détournée. Du style "tient tu as vu, elle est jolie sa femme" et elle me répondait "son mari n’est pas mal non plus". "Il est sympa le facteur" et elle "oui il est agréable". En vacance, vous lui faite remarqué qu’un homme la suit du regard régulièrement, etc... Voilà vous avez de la matière pour les jeux. J’ai commencé en douceur en lui demandant pendant qu’elle était entrain de commencer à jouir : "je me demande si tu jouirais autant avec un autre sexe" et là elle n’a rien dit mais son excitation à augmenter très fort. La fois suivante, je lui ai dit "t’imagines si c’était le facteur qui était entrain de te prendre comme ça" et là elle me répond "oh salaud" et se met à jouir comme une folle. j’ai répété ce petit scénario plusieurs fois avec d’autres hommes qu’elle semblait apprécier. Je pousse un peu plus loin : j’avais enregistré le son de la sonnette de la porte sur une clé usb et branché la clé sur la chaine stéréo. Nous étions dans le salon entrain de faire l’amour et quand elle a commencé a prendre son pied, je lui ai reparlé du facteur pour faire monter son excitation. Ensuite j’ai actionné discrètement avec la télécommande l’enregistrement de la sonnette et lui ai dit que je lui avait demandé de venir et si elle voulait qu’on lui ouvre. Elle a répondu non mais elle a jouis encore plus fort que les autres fois. Par la suite, j’ai acheté un vibromasseur (chauffant c’est plus réaliste) et pendant qu’elle était entrain de me faire une petite gatterie, j’ai attrapé le vibro que j’avais dissimulé sous le coussin et lui ai introduit délicatement dans le vagin en lui disant "tu aimerais ça deux sexes pour toi toute seule" et là l’explosion. Elle a jouit comme jamais et à éjaculé à plusieurs reprises (une vraie femme fontaine). Voilà quelques petits scénarios que vous pouvez mettre en place pour voir si elle est réceptive. J’avance à petits pas mais je m’approche du but. Bien à vous

  • Plus ou moins ? Jusqu’à quel point ?Rentrez en contact avec moi si vous voulez, je pourrais peut être vous aider : f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription