Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Entre midi et deux

! Signaler un contenu abusif

Cette histoire s’est déroulée en juillet donc pas très longtemps. Je suis au travail et je reçois un sms d’un ancien amant qui me fait une proposition "malhonnête" du genre "comment tu vas ça te dit un hôtel entre midi et deux", étonnement, réflexion, excitation (je l’avoue) car ce type que j’appellerais Jean-Marc et que j’avais rencontré deux fois m’avait laissé un souvenir torride.
Mon mari me dit toujours de le tromper si j’en ai l’occasion et de lui raconter "après, donc sur le coup je me dis pourquoi pas !! Je réponds au sms en demandant où et quand et le retour ne se fait pas attendre, la réponse est directe : campanile tel endroit à midi et je dis ok !!

Ce que je saurai plus tard c’est qu’en fait mon mari avait tout organisé avec Jean Marc qu’il connaissait pour que celui-ci me contact et me propose un rdv faisable entre midi et deux dans un hôtel proche de mon lieu de travail et en plus il lui avait demandé de filmer discrètement la rencontre ce que JM a fait mais ça je ne le saurai que plus tard.

J’arrive à l’hôtel et je rejoins la chambre car je connais déjà le n° et j’entre dans celle-ci.

Il est là assis sur le lit, il n’a pas changé toujours aussi beau gosse, blond aux yeux vert et le sourire ravageur. Il me dit tout de suite, pendant que je pose mon sac :
- " Est-ce que tu as une culotte ? "
Je lui réponds oui et il me dit :
- " Enlève-la maintenant et montre moi ton cul que je vois s’il a changé "
Alors je m’exécute, j’enlève le bout de tissus qui tombe à mes pieds et je me tourne en retroussant ma robe pour lui montrer mes fesses avec le cœur battant.

Puis je lui refais face et je le vois debout la queue raide sortie de son pantalon, il m’ordonne de me mettre à genou devant lui et de le prendre en bouche ce que je fais avec excitation.

Il n’a pas changé, toujours aussi hard et brutal, j’aime ça, il attrape mes cheveux et fait aller sa queue profondément dans ma gorge jusqu’au moment où il me relève, me pousse vers le bord du lit sur lequel je me met à genoux et là, il relève ma robe, s’agenouille et plonge son visage entre mes fesses, je sens sa langue chaude parcourir mon anus et venir entre mes lèvres ainsi que sur mon clitoris.

Je mouille abondamment et l’orgasme ne se fait pas attendre longtemps. Je suis secouée par le plaisir, j’ai les jambes qui tremblent et JM s’est déjà relevé, il est en train de mettre un préservatif sur sa verge raide, il me dit de rester comme je suis, se positionne derrière moi et enfonce sa queue sans difficulté car je suis trempée.

Il me prend sans ménagement en me claquant les fesses et en me traitant de pute qui trompe son mari car il sait que j’aime ça et très vite son sexe se dirige vers mon anus car ce JM est un accro de sodomie. Je suis tellement mouillée que son sexe n’a aucun mal à ouvrir mon cul et je le sens entrer en moi.

Il me défonce, c’est le mot qui convient, je hurle mon plaisir et lui continue de plus belle, il me relève par les cheveux me plaque contre le mur, je tends mes fesses vers lui et il continue sa sodomie debout en m’insultant comme la dernière des Pu... !!

Je jouis, il jouis aussi et nous nous retrouvons debout à reprendre notre souffle en rigolant. Il ne s’est pas déshabillé et moi non plus, pas eu le temps et je dois dire que si ça n’a pas duré plus de 20/25 mn ça a été intense et j’ai jouis 3 fois.

Il a prévu une pizza que nous mangeons en discutant et on se quitte en se faisant la bise. Je retourne au travail et je me dis que ça va être difficile de reprendre le boulot après une telle séance. En rentrant le soir à la maison, mon mari m’attend avec un grand sourire et avant que je ne lui raconte quoi que ce soit il me dit :
- "j’ai une petite vidéo à te montrer".

4 Commentaires

  • Bcp apprécié la prise machiavélique de vidéo de votre inconduite.
    L’offerte a du être très docile ensuite.

  • Tout le monde peut vivre ce genre d’histoire il faut juste le vouloir .. lol
    Pour la reprise du travail oui oui ça a été un peu violent .. dur de se re-concentrer après une telle séance lol

  • Nous lisons et relisons votre histoire, on ne s’en lasse pas !
    Un truc du genre qu’on aimerait beaucoup vivre ...

  • Effectivement, la reprise du boulot n’a pas dû être simple après ça...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription