Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

entendre son épouse

! Signaler un contenu abusif

Nous avons découvert le candaulisme en faisant de l’échangisme en chambres séparées. J’ai pris du plaisir en entendant mon épouse faire l’amour sans y assister et elle-même m’a avoué que savoir que je l’entendais faire l’amour avait contribué à son plaisir.
Nous avons donc fait venir des hommes, pour des trios auxquels je participais.
Nous faisons encore des trios mais nous avons aussi des séquences qui consistent à faire venir un homme qui fait l’amour à mon épouse pendant que je suis dans la maison mais je les laisse ensemble sans être dans la pièce. (Nous cherchons un homme qui accepterait que je fasse un vidéo, visage dissimulé pour lui mais pas pour mon épouse)
Une autre manière de faire consiste à ce que mon épouse se rende chez notre complice pour un temps précis qui peut aller d’une heure à une nuit. Elle aussi aime le côté intellectuel de la démarche. Nous nous mettons d’accord pour qu’elle m’appelle pour dire soit qu’elle vient de garer la voiture devant chez lui et va sonner, soit qu’ils ont fini et qu’elle va repartir et même qu’ils se sont accordés une pause et vont recommencer.
Nous trouvons que c’est aussi excitant que l’échangisme. Que nous pratiquons toujours bien sur

4 Commentaires

  • Quelle délice... lorsque ma femme s’est retrouvée seule avec philippe sur le canapé du salon, les bruits ont immédiatement commencer... visiblement beaucoup plus à l’aise que moi avec la femme de Philippe, totalement troubler par mon excitation incroyable et qui n’avait rien à voir avec le superbe corps que j’avais entre les mains. Elle me dit d’aller les arrêter ... j’ai gagner un peu de temps puis me suis exécuter. Arrivée dans le salon, ils ne m’ont même pas entendu, en pleine lumière et derrière lui, je suis rester une poignet de secondes à les admirer, une éternitée à cet instant de la nuit. Il était déjà totalement nu et la prenait puissamment en missionnaire. Escarpin et string au pied du sofa, jupe retroussée et chemise ouverte, Le noir de ses bas sur ses grandes jambes contrastait avec la blancheur de sa belle poitrine entre les mains de mon meilleur ami. Elle m’a vu et compris qu’il y avait un problème. Il faut dire que j’étais encore habillé. Après le départ en coup de vent de nos amis ... nous avons fait l’amour et c’était magnifique. Elle était trempée. Nous avons alors échanger juste quelques mots. Tu l’as sucer ? ... Oui et elle est grosse me dit elle. Je suis descendu pour la lécher et la faire jouir ... j’étais devenu candauliste !

  • Certains bruits aussi sont très excitants. Je me souviens de sa première fois, elle s’est retrouvée à l’étage dans la chambre de notre ami, dans sa maison de campagne. Je n’ai pas entendu son cri de jouissance, car elle a dû se retenir me sachant en bas. Par contre j’ai entendu très nettement le grincement du sommier et l’accélération puissante quand notre ami a éjaculé dans elle... terriblement érotique de l’imaginer les cuisses grandes ouvertes en train de le recevoir... souvenir encore très fort.

  • Avec mon épouse nous sommes exactement dans la même démarche. Nous étions également échangistes dans nos débuts libertins et je me suis vite rendu compte qu’entendre ma femme en train de prendre du plaisir m’excitait encore plus que de la voir. Tout comme vous il nous arrive de "naviguer" dans l’échangisme mais perso mon réel plaisir c’est de voir, d’entendre ou de savoir mon épouse avec un ou plusieurs hommes et ceci dans des configurations variées. Comme vous il arrive que je sois dans une autre pièce et que je laisse ma femme avec un/des amant(s) et que je prenne du plaisir à l’écouter râler, jouir, hurler pendant que je me masturbe et c’est une excitation inégalée !! Lorsque ma femme sort seule, ça arrive, j’ai le droit aussi aux sms quand elle arrive, ses impressions, comment ça se passe, si elle fait une pause si elle remet le couvert etc ... et parfois quelques MMS qui la montre en action et pour nous c’est ça la véritable complicité. En outre l’avantage incontestable d’être seule avec des amants c’est que ceux-ci ne sont pas inhibés par la présence du mari et se lâchent 10 fois plus ... pour le plaisir de l’épouse.

  • Il est vrai que c’est une forme de candaulisme qui procure beaucoup de plaisir. C’est aussi une forme de candaulisme qui permet de trouver plus facilement des "complices". Beaucoup de "complice" n’apprécient pas la présence du mari mais l’accepte tout de même hors visuel. Pour ma part, je suis candauliste fortement voyeur et j’appréciais surtout de voir mon épouse faire des fellations à ses amants.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription