Accueil > Témoigner le candaulisme >Utilisation du forum >

Enrichir une contribution par un commentaire

! Signaler un contenu abusif
JPEG - 88.2 ko

Même si vous n’avez pas encore rédigé votre propre contribution, n’hésitez pas à nous faire profiter de vos commentaires.
Voici 3 points à ne jamais perdre de vue lorsque l’on rédige un commentaire.

1. Commenter, un moyen de tisser des amitiés

Commenter, c’est une excellente manière de se bâtir un réseau de personnes qui partagent les valeurs de notre communauté.

Par ailleurs, l’ouverture d’esprit et l’aspect positif de vos commentaires contribuent à la construction de votre réputation sur notre site.

Ainsi, au fil de vos commentaires, les lecteurs des contributions que vous commentez se diront en parlant de vous « Elle/lui, au moins, elle/il a souvent un point de vue constructif et intéressant » ils auront envie de se rapprocher de vous par l’intermédiaire de votre mail privé.

Et pensez bien que la teneur de vos commentaires n’est que le reflet de votre état d’esprit

2. Commenter, une démarche additive et valorisante

Ne commentez que lorsque vous êtes sûr de nous enrichir d’un argument intéressant pour notre communauté et en adéquation avec la contribution que vous commentez.

Évitez les jugements de valeur négatifs et les postures d’objection. Ne portez aucune attaque personnelle au risque de vous voir exclu.

Cherchez à produire un point de vue ou des informations utiles et factuelles, évitez les lieux communs et les aprioris.

N’oubliez jamais que notre communauté se veut ouverte et bienveillante.
Enfin, en général, mieux vaut écrire en restant concis (concret + précis).

3. Commenter, c’est bien penser ses propos

Comme sur de très nombreux sites, toutes les contributions sont archivées, ainsi tout ce que vous écrivez ou commentez sera mis en mémoire.

D’où la nécessité de bien penser à ce que l’on dit, et de relire encore et encore votre production avant de la publier. N’écrivez jamais un commentaire sous l’effet de la colère, relisez ou faite le lire à votre partenaire.

N’oubliez pas que ce site est là pour enrichir votre vie de couple.

13 Commentaires

  • Mon texte s’est perdu
    Dommage j’ai éprouvé un immense plaisir à vous faire partager cette experience toute fraîche ou ma comoagne s’est complètement libèrée devant l’imperieux désir d’un jeune éphèbe , et le sien juste animal .......
    Je vous reecrirai ce souvenir caliente demain en détail

  • Docile complice de 62ans sportif à votre service
    Au service d’un couple

  • Voir, regarder, epier, et oui je suis voyeur.
    Je viens de decouvrir ce site qui m intrigue grandement.

    Je peut maintenant me considerer comme candaulistes. J’aimerais avoir l occasion de parler avec d autres hommes ou femmes marié ou en couple comme moi. J’aimerais echanger sur le sujet et raconter notre vecus nos experiences nos emotions . Je demeure dans le region du grand montréal.

  • Depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours préoccupé du besoin des autres, les aider, les soutenir, leur faire plaisir etc... c’est mon état d’esprit et avec l’âge, mes expériences sentimentales et ma situation familiale , un fantasme remonte à la surface : faire plaisir et avoir du plaisir au travers le candaulisme.
    Rien de pervers à mes yeux mais beaucoup de respect, complicité et confiance règnent dans cette pratique et communauté. Donner du plaisir psychologique ou physique tout en recevant, en retour, cette même sensation, me fascine !

  • Nous avons longtemps chercher un site comme celui-ci, mon épouse va pouvoir s’intéresser de plus prés au fantasme qui m’agite depuis deux années, sans ressentir le poids des commentaires bien crus que l’on trouve ici ou là.

  • Les multiples facettes du candauliste.
    chaque candauliste présente un statut différent selon s’il est en couple(marié ou pas).
    Il peut être et ou se présenter candauliste par et pour l’ amour de sa compagne et lui donner l’opportunité d’avoir une sexualité en des hors du couple qu’ils forment ensemble si plusieurs facteurs présents du compagnon (futur ou actif) candauliste qui lui ne peut parfois lui procurer de relations sexuelles satisfaisantes du fait d’un handicap ou invalidité récent(te) et ou voir à un complément avec d’autres partenaires en présence et ou sous le regard présent ou à distance de ce candauliste

  • Notre couple est en place depuis de nombreuses années et nous sommes très amoureux , le temps fait que notre couple a besoin d’un coup de souffle , je fantasme de voir ma femme en action avec un autre pour lui donner la possibilité de gouter a un autre fruit défendu et de jouer pour le régale de mes yeux , je voudrais avoir des conseils de personnes plus expérimenté sur le sujet

  • Nous venons ma femme et moi de faire la première expérience candauliste il y a 15 jours. Je lui ai offert un inconnu (pour elle) en cadeau. J’avais souvent évoqué le sujet en 20 ans de vie commune mais malgré ses idées très ouvertes, elle n’avait jamais voulu faire le pas...jusqu’il y a 2 semaines. Et là, à mon plus grand étonnement, elle s’est totalement donnée sans restrictions. J’ai beaucoup d’interrogations malgré le fait que j’ai très fortement joui de ce qu’elle m’a donné en spectacle.
    J’aimerais faire partager cette expérience pour voir si je ne l’ai pas laissé aller trop loin...

  • Cette pratique est un véritable bonheur pour moi
    Ma femme vient de franchir le pas et semble même si ce n’est qu’un début totalement émerveillée et épanouie
    Merci mon amour on va te gâter avec les amis...

  • le candaulisme est une relation de couple qui m’a toujours attirée et intriguée voir exitée... mais l’aveu des femmes sur ce type de relation est plus timide, de peur de blesser leur compagnon alors que certains n’attendent que celà !
    quelle preuve d’amour et de générosité de la part de ces hommes aimant offrir leur femme ou compagne , ce partage , cette complicité, cette confiance qui mènent au plaisir de réaliser ses désirs et fantasmes les plus intimes, ces moments à partager à plusieurs et à savourer ensuite à deux... je suis prête oui ! trouverais je celui que je cherche ? Je l’espère en tout cas...merci d’avance pour vos commentaires, suggestions ou conseils , et à bientôt, Julietta

  • C’est vrai qu’au depart cela parait tres pervert car je pensais que on etait pas tres nombreux a avoir des fantasmes de ce type. Cela ne rassure de voir que c’est une pratique plus courante que je m’imaginais. Maintenant entre le fantasme et la realite un il ya un grand pas a franchir,c’est pour cela que je viens de m’inscrire sur ce site.

  • C’est là une très belle évolution de votre relation qui vous apportera épanouissement et bonheur en couple.
    Il n’y a effectivement aucune perversion à vouloir faire plaisir et avoir du plaisir avec son partenaire, bien au contraire.
    De nombreux couples devraient se pencher sur la question.

  • Notre couple vient de mettre un nom sur des sensations que nous ressentions depuis quelques années déjà. Le candaulisme me semblait avant d’en découvrir sa "légitimité" une perversion alors que l’amour pour ma femme est toujours aussi fort et remplit de tendresse...
    Avoir envie de voir ma femme prendre du plaisir avec un autre homme est un désir profond et je souhaite en partageant toutes ces émotions faire avancer notre couple dans la bonne voie....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription