Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Enfin prête ! Il ne reste plus qu’à l’aider à passer le pas !

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes mariés depuis plus de 30 ans. Avec le temps, mon attirance pour ma femme est toujours importante et je pense que je suis touché par le démon de midi…avec elle !!!!. Je suis de plus en plus amoureux d’elle, en particulier depuis que je lui ai conseillé de prendre un amant.
Effectivement, elle jouit difficilement, mouille de moins en moins… Je me suis dit que je ne la faisais plus rêvé…. Il faut dire qu’avec l’âge, j’ai pris quelques kilos, alors qu’elle reste séduisante. Beaucoup d’hommes détournent le regard sur elle et elle se fait ouvertement draguer à son travail. Y compris par de jeunes hommes attirés par sa poitrine généreuse (un 95D bien ferme), ses longues jambes fines…
Je me suis dit que la découverte d’un nouveau corps, de se sentir convoitée et qu’elle se laisse aller, lui ferait le plus grand bien. Je lui en ai parlé et elle a trouvé cette idée étrange. Elle m’a dit qu’elle allait réfléchir. C’était déjà une immense victoire, elle ne m’a pas dit : « non ! »….
Il faut savoir que nous jouons à de petits jeux coquins ensemble depuis quelques mois. Je lui demande de s’exhiber sur la plage, nue et je lui demande d’ouvrir ses cuisses quand des voyeurs la matent. Je l’ai même caressée pendant qu’un voyeur se masturbait en la regardant…Mais elle n’aime pas ça, cela la gêne… Elle est partagée entre des envies coquines, le plaisir de séduire et la peur et la culpabilité de faire des choses « mal »
Depuis quelques temps j’ai obtenu d’elle qu’elle se promène en forêt avec moi, entièrement nue sous sa robe ample et vaporeuse… Je l’ai même déshabillée totalement (mais il n’y avait personne, malheureusement, aux alentours) sur un chemin, pour lui lécher les seins et promener ma main sur son sexe lisse qu’elle me laisse lui raser….
Je nous sens de plus en plus complices et c’est un grand bonheur.
Elle m’a avoué il y a quelques temps qu’un jeune collègue lui faisait des allusions grivoises et la draguait. J’ai sauté sur cette occasion… Mais il est aussi jeune que notre fils, cela la gênait. Je lui ai fait entendre que c’était positif pour elle, qu’elle était désirable, qu’il fallait en profiter au contraire. C’est un homme qui a envie d’elle, pas autre chose. J’ai insisté plusieurs jours sans être lourd… C’est elle qui a toujours « la main »…
Donc elle me racontait de plus en plus leurs échanges, ses petits mots, ses allusions : « tu as mon numéro de téléphone, c’est quand tu veux, il suffit d’appeler »….Mais elle ne l’appelle pas, elle a envie de lui pourtant… Récemment elle a pris du plaisir en pensant que c’était lui qui lui faisait l’amour. Je lui avais demandé de se laisser aller, ce qu’elle a fait. Je lui parlais de ce qu’il pourrait lui faire….
Elle m’a avoué cette semaine qu’elle allait essayer de faire l’amour avec lui… Nous en avons beaucoup parlé… Nous sommes allés ensemble acheter des préservatifs…. C’était un moment fort…
Elle m’a montré sa photo. Elle a bon gout, forcément…
Je vais le voir lundi de la semaine prochaine lors d’un pot au boulot de ma femme où j’y suis aussi invité. Je vais forcer un peu le destin, je vais essayer de le prendre à part pour lui dire que ma femme aimerait qu’il l’invite chez lui vendredi prochain…Ce qui est une totale vérité, ils sont libres tous les deux et elle m’a dit qu’elle aimerait aller chez lui…. Cela facilitera leur rencontre intime. Je veux l’inviter aussi dimanche pour un moment de partage. Ce qui ne se fera peut-être pas le vendredi se fera le dimanche peut-être, ensemble, à eux deux avec moi en spectateur, eux seuls, que pensez- vous de cette tactique ??? Ma femme est prête mais elle ne veut pas que ses collègues sachent qu’elle a une aventure avec son jeune collègue. Que me conseillez-vous ?
Je vous raconterai si cette histoire se concrétise et…comment…
CANDAULE NO VICE

8 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription