Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

ENFIN… premier trio HHF...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à la communauté candaulisme.com,

Jeune trentenaire, libertin depuis de nombreuses années, j’ai initié plusieurs de mes ex-copines au libertinage… Ne restant jamais très longtemps avec (je me lasse très vite) je n’ai jamais vraiment pu pousser l’initiation très loin. Quelques soirées au sauna et mélangisme/côte-à-côtisme.

Depuis plus d’une année, j’ai rencontré une femme magnifique, nous avons emménagé ensemble après quelques semaines et nous filons le parfait amour depuis. Je m’étais toujours dit que je ne m’installerai pas avec une non-libertine, mais bon… tout change…

Mlle est une belle brune aux yeux verts, mince, ce qu’il faut comme formes et une poitrine magnifique 75E. Dès le début je la savais coquine, elle acceptait tout ce que je demandais facilement, et très vite je lui ai parlé de mes expériences libertines. Quand j’ai voulu l’amener à ça, elle l’a d’abord mal pris, croyant que je voulais déjà "m’en taper" d’autres… puis au fil des mois, de discussions, de partages d’envies, nous avons commencé à fréquenter les saunas de la ville.

Au début, on matait seulement. On s’isolait dans une cabine et on passait la soirée à faire l’amour sous les cris de plaisir des autres couples. Dans le même temps, on s’est inscrits sur un célèbre site libertin. Une première soirée côte à côte avec d’autres couples, quelques caresses entre femmes et l’envie a pris à mlle d’assumer que le libertinage lui plaisait autant qu’à moi. Forcément, au moment de passer à l’étape suivante, beaucoup de déceptions, des lapins, des gens pas décidés.

Bien sûr, vu le site sur lequel nous sommes… vous aimeriez lire plus de mon envie candauliste que de notre vie libertine… Depuis plusieurs années, je fantasmais à l’idée de partager ma copine avec un autre mec… Je ne sais pas trop quand et comment s’est venu, tout ce que je sais, c’est qu’il y a 10 ans j’étais un jaloux maladif et possessif… les choses changent avec l’âge…

Nous arrivons au week-end dernier. Ne trouvant pas de couple qui nous plaisait et disponible, on s’est dit qu’on allait passer la soirée au sauna… sans grande conviction car la moyenne d’âge est un peu trop élevée pour nous. Mais ce soir là, nous avons eu de la chance et avons croisé un couple mignon de notre âge… avant même d’avoir eu l’occasion de leur parler, ils s’éclipsent dans un grand salon ou les canapés en U permettent de coquiner et de s’observer en même temps. Nous nous installons à côté d’eux, très vite, les deux filles s’embrassent, je lèche ma copine, en doigte une autre, un instant je lève la tête, une fille lèche le sein droit de ma copine, un mec son sein gauche… encore un long méli-mélo durant un bon moment... Soirée inoubliable !!!

En partant, malgré une excellente soirée, je suis déçu car j’aurais aimé avoir ma copine sucer un autre mec… mais le week-end n’est pas fini…

Comme nous avions contact avec un ou deux mecs via le site libertin, j’ai envoyé un message demandant s’il était libre le dimanche pour un 6 à 8 à la maison. Dès que j’ai eu la confirmation de sa disponibilité, j’ai demandé à ma belle, si un massage érotique à 4 mains lui plairait. ELLE ETAIT EMBALLEE !! Notre premier trio était agendé.

J’avais quand même une certaine appréhension à inviter un mec, que je connaissais à peine, à venir s’occuper de ma copine. Nous avions établi les règles, massage, caresses et peut-être fellation si elle le sentait…

Cet homme sonne donc à la porte pile à l’heure. Avec capotes (même si je lui avais dit que ce n’était pas sur), du vin et huile de massage… On discute un peu, quand même faire connaissance, mlle attend en string, couchée sur le ventre sur le lit, avec un bandeau sur les yeux. Il est beau gosse, bien bâti, début de la quarantaine mais bien conservé. On se met les deux en caleçons et rejoignons ma copine.

Nous commençons donc un bon massage les deux. Très vite, je vois qu’elle est détendue et pendant qu’il la masse, je commence à lui caresser les fesses et autres endroits dont je connais le secret pour la chauffer. Il me voit, et commence aussi à la caresser sur les côtés ou ses seins débordent sous son poids. Le voyant très à son affaire, je me mets sur le côté, le laisse faire pendant que je caresse le visage de ma copine… Elle lève la tête, commence à m’embrasser avec fougue et enlève son masque. Je lui demande si elle veut se retourner (notre signe pour : je veux aller plus loin).

Elle se retourne donc, découvre cet homme qu’elle dont elle n’a vu la photo qu’une fois et semble ravie… je lui embrasse les seins, rejoint très vite par l’autre homme… puis je descends pour lui offrir son pêché mignon, un bon cunni… pendant que je m’occupe d’elle, le gars lui lèche les seins, elle adore ça, et je le sens bien… je jette des coups d’oeil de temps pour voir ce qu’elle fait… ils s’embrassent… là je me dis, ok, non-seulement je ne suis pas jaloux, mais j’ai une méga trique à voir ma copine embrasser un autre mec… je continue mon cunni de plus belle… je regarde à nouveau, elle le caresse… son caleçon rétrécit à vue d’oeil… je m’emballe et elle finit par jouir en hurlant…

Son orgasme passé, je lui présente ma bite, qu’elle suce comme elle sait si bien le faire et fait un signe à l’autre mec qu’elle le veut aussi…

la suite tout bientôt… si vous voulez...

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription