Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Enfin nous avons franchir le cap

! Signaler un contenu abusif

Il nous a fallu presque deux ans et beaucoup de patience tinté de quelques désillusions pour finalement réaliser mon fantasme : assister au dévergondage de mon Epouse.

Après avoir cherché sur plusieurs sites et avoir même perdu l’espoir, le hasard fait a bien les choses !!!

Tout ça a eu lieu le férié du 25 mai dernier, nous avions décidé de laisser les enfants chez des amis et avec une certaine excitation nous avons pris la route vers Deauville en amoureux pour 3 jours en tête à tête.

En arrivant sur place, rien d’extraordinaire, hôtel Check in découverte de la chambre et dîner en amoureux.

Vers 22h nous avons décidé d’aller faire un tour à la discothèque de l’hôtel, plutôt animé de Britanniques, mais bon nous nous sommes installés dans une petite table en regardons un peu les autres, aussi que la piste de danse que commencer à s’animer.

Quelques minutes après un couple de Britanniques, nous interpelle en nous demandant s’il est possible de partager la même table, nous acceptons avec plaisir.

Elle, une femme blonde aux formes généreuses, lui un grand black d’une cinquantaine d’années. La conversation démarre les présentations sont faites et une certaine complicité’installe entre nous, c’est vrai que l’alcool aide aussi, mais bon la nuit avance et nous nous retrouvons à danser à quatre, à boire à quatre et à rigoler à quatre.

À mesure que la nuit avance nous découvrons que ce couple est libertin, mon sang ne fait alors qu’un tour, mon cœur "galope " il bat la chamade.

Peu de temps après, mon épouse et moi, nous allons danser et là j’en profite pour demander à Mada mon épouse, ce qu’elle pense de Louis, c’est son nom.

Elle me regarde et tout en connaissant mes envies et mes fantasmes, elle me dit qu’il n’est pas mal, mais qu’elle n’avait pas pensé à ça pendant notre long week-end en amoureux.

La nuit avance et je profite que nos épouses sont allées aux toilettes pour engager de suite la conversation avec Louis en lui exposant mes envies candaulistes et de nos recherches un peu catastrophiques il faut bien dire, sur les réseaux.

Il me demande de suite si je serais d’accord pour qu’il puisse s’approcher de mon épouse et qui sais, peut-être aller un peu plus loin si des affinités se créent entre eux et que mon épouse est réceptive.

À peine nos épouses respectives reviennent-elles des toilettes que le DJ lance le morceau suivant, après quelques minutes nous changeons de partenaire de danse et là l’épouse de Louis me dit s’un ton enjoué :
- " ne t’inquiète pas, Louis va bien s’en occuper de ta belle épouse "
J’ai instantanément éprouvé une légère excitation dans mon pantalon.

Nous avons passé ainsi plus de 30 minutes sur la piste de danse chacun avec la femme de l’autre. De retour à table mon Epouse me demande à voix basse :
- " De quoi tu as parlé avec Louis ? "
Moi je fais l’innocent en lui demandant :
- " Pourquoi tu dis ça ? "

Elle me raconte alors que pendant la danse il l’a approché en lui disant qu’il la trouvait sexy sensuelle et qu’il était certain que nous étions un couple libertin, de son côté mon épouse lui a répondu sans sourciller :
- " Pas du tout "
Sans se démonter, il lui demande alors tout de go :
- " Tu as déjà eu une aventure avec un black ? "
- " Non jamais ! ".

Il a poursuivi la conversation en lui demandant si je n’avais jamais eu de de fantasmes candaulistes ou triolistes et là, Mada mon épouse lui a simplement répondu :
- " Parfois oui, il nous arrive de parler de cette possibilité, mais à ce jour tout ça ne dépasse pas l’état de fantasme ".
La suite .........

7 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription