Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Enfin nous avons franchir le cap 2

! Signaler un contenu abusif

La nuit avance et inévitablement en se sépare, nous remontons dans notre chambre et le couple rentre chez leurs hôtel mais en se donnant rendez-vous le lendemain pour déjeuner ensemble.

Ce soir-là en arrivons dans notre chambre nous avons fait l’amour comme il faisait longtemps que nous ne l’avons fait et pendent l’action je commencer à chauffer mon épouse en le parlons de louis et que sûrement il avait un gros sexe qu’il serait heureux et moi aussi de la voir se donner, etc, etc, je sentais son vagin se contracter même s’elle ne disait riens je savais, je sentais, qu’elle était excitée avec la situation à tel point qu’elle laissé échapper que oui il doit avoir un pénis assez gros puisque pendent la danse il a pris sa main et l’amener à le caresser là je suis resté bouche bée .

Lendemain matin , piscine promenade à Deauville et vers 12:30 nous partons rejoindre notre couple de nouveaux amis au restaurant tel comme combiné. Bises faites et en démarre la conversation banale sur tout et n’importe quoi jusqu’en reviens au sexe et là le couple commence pour nos expliqué qu’ils sont libertins depuis 18 ans et ils sont au courent de mon envie d’essayer de dévergonder Mada qu’en pourrais essayer de vivre cette aventure en douceur avec eux.

Mon épouse me regarde rouge comme une pivoine et rien dit, la je me lance en disons que dans notre cas nos ne cherchons pas d’échange de couples, mais plutôt une expérience candauliste sans que je puisse être impliqué avec une autre femme, à vrai dire je demandé si elles seraient d’accord pour qu’on puisse vivre notre première expérience a 3 qui sais seulement avec son époux, a ce moment Mada rentre dans la conversation en disant qu’avant tout c’était à elle de décider comment et dans quelles conditions elle aimerait vivre cette expérience, silence total.

Louis se lève et demande gentiment a son épouse et à moi s’il pouvait aller faire une petite promenade seule avec Mada, nous avons accepté et je vois mon épouse s’éloigner avec un grand black, a ce moment je commencer à sentir mon pantalon trop serré je me suis donc, rendu compte des émotions que cela peuvent apporté les pratiques candaulistes .

Une heure plus au moins à passer, pendant ce temps son épouse et moi en à continuer attabler au restaurant en parlons un peu de mes envies et surtout elle a essayé de me mettre en confiance concernant son époux en me disons que son mari n’aurait oser importuné Mada sans qu’elle le souhaite.

voilà donc que finalement ils nous rejoignent et sans dire un mot mon épouse m’embrasse et s’assoit, Louis nous dit alors :
- " Voilà je pense que toi et ton épouse vous avez des choses à vous dire. On pourra se donner rendez-vous ce soir de nouveau à la discothèque de l’hôtel ? "

Nous avons donc laissé le couple à table et nous sommes rentré à notre hôtel, j’étais en extase curieux de savoir qu’est-ce elle avait fait pendant plus d’une heure.
En arrivant dans notre chambre, je me suis littéralement jeté sur elle en la touchant partout. J’avais déjà me rendu compte que dans le restaurant quand elle m’avait embrassé, elle avec un goût à chewing-gum dans la bouche, mais cette fois je remarquer qu’elle sentait partout au chewing-gum.

Elle m’arrête et me dit :
- " On devrait parler "
Là je le vois complètement démonté et a commencé à pleurer. Je la tiens dans mes bras et je lui demande de me raconter les raisons de tout ça, et là d’emblée elle me dit :
- " Je viens de sucer Louis ! ".

J’ai eu un mixte d’excitations et en même temps j’étais mal a l’aise, mais l’excitation a pris le dessous et je l’ai poussé a tout me raconter en lui disant que c’était magnifique cette liberté qu’elle avait prise.

Elle commence donc par me dire qu’ils se sont promenés un peu au bord de la plage en parlant de leurs véritables envies et du fantasme me concernant et surtout qu’elle était aussi d’accord, elle a commencé par lui dire que tout ça lui faisait peur, peur de perdre mon amour et ma confiance malgré l’excitation que cela pouvait provoquer chez moi.

Il fallait bien admettre que le fait d’essayer des choses différentes pouvait aussi revitaliser la libido d’un couple, mais qu’elle ne savait même pas comment commencer. Là, il l’a prise dans ses bras, elle avait peur de croiser quelqu’un qu’elle connaissait et de se retrouver dans une situation embarrassante. Il lui a alors proposé d’aller parler dans sa voiture qui n’était pas très loin du restaurant.

Une fois à l’intérieur il a commencé à lui caresser les cuisses. Elle est d’abord restée immobile, mais il lui a pris la main et lui a fait toucher la bosse de son pantalon, elle a eu une petite montée d’excitation, quelques minutes plus tard elle appréciait la caresse des doigts dans sa fente humide alors qu’elle le masturbait timidement.

Elle s’est soudainement arrêtée en réalisant que le jeu candauliste était de faire ça en ma présence. Il lui a alors dit que ce qu’ils faisaient dans la voiture n’était qu’une petite prise de connaissance. Cette prise de connaissance faciliterait ainsi le passage à l’acte sous mon regard. Avec son tact il venait de réussir à mettre un préservatif et de fils en aiguille mon épouse s’est trouvée à sucer un autre homme que moi jusqu’à le faire éjaculer dans sa bouche.

Elle a senti dans sa bouche et à travers le latex le sperme chaud se rependre dans le préservatif, la sensation était agréable malgré le gout de chewing-gum du préservatif, elle m’a dit aussi que son sexe n’était pas énorme, mais bien gros et surtout avec un gland assez imposant qu’elle a d’ailleurs eu du mal à mettre en bouche.
La suite et fin …………………….

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription