Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Enfin j’ai trouvé mon complément

! Signaler un contenu abusif

J’ai une nouvelle copine depuis quelques mois. Elle a 46 ans bien roulée malgrés ses 2 enfants. On s’entend très bien sur plusieurs points. On a discuté ensemble que ce que l’on aimait et elle m’a dit qu’elle aimerait essayer des clubs echangiste mais qu’elle était jalouse et qu’elle ne voulait pas que je baise une autre femme, moi je lui ai répondu que j’aimais bien être seulement voyeur.

Un bon samedi soir, un ami à moi est passé me voir chez elle. C’est un ami avec qui je suis très complice mais je ne me doutais pas de la tournure de la soirée. J’avais deja discuter avec elle que j’aimerais faire un trio et elle m’avait dit qu’elle n’était pas contre cette idée si cela ne changerait rien à notre couple.

Toujours bien que l’on a veiller ensemble, pris du bon vin et de la biere et la soirée passa.., Vu que mon ami habite a 45 min de chez elle on avait convenu que mon ami devait coucher chez elle dans la chambre d’ami.

Au moment de se coucher on est monté tout les trois à l’étage où sont les chambres à coucher. Il y a 3 chambres et sa fille dormait dans l’une d’elle alors on ne devait pas faire de bruit.

Ils étaient enlacés avec beau sourire qui en disait long. Je lui ai dit de rester avec lui pour la nuit et que je l’attendrais dans sa chambre qu’elle revienne. Pour une premiere expérience je me disais que c’était mieux comme cela pour qu elle "oublie" ma presence...et se lache complètement.

Elle me fis signe que oui, je referma la porte et alla me coucher. hummm c’était un mélange d’excitation, humiliation et de jalousie qui se mêlait en même temps. Je trouvais ca super bandant de la savoir avec un autre connaissant ma copine qui aime le sexe je me disais : mon copain va s’envoyer en l’air comme rarement il l’a fait.

Moi j’ai attendu comme un bon cocu qu’elle vienne me rejoindre.

Quand elle est revenu dans notre lit elle m’a raconté comment elle avait baiser avec lui en même temps que je la baisais. Elle me racontait comment elle l’avait sucer, qu’il lui avait même lècher sa rosette et elle avait aimer ca.

Elle m’a dit que mon copain lui avait dit qu’il comprenait pourquoi je voulais me marié et finir mes jours avec elle. Je suis venu très vite.... et on s’est endormi l’un contre l’autre.
elle a aimé et on va surement reprendre ca une autre fois... enfin je l’espère
Marc

Je me suis efforcé de vous racontez mon histoire alors un petit commentaire ferait bien plaisir ;)

7 Commentaires

  • merci de cette jolie histoire des cousins du Québec...Bonnes chaleurs à tous les trois

  • Beau récit, moi pour avoir expérimenté cette forme "passive" tu verra quand tu participeras ( forme "active") et aura le plaisir de voir de tes yeux ta compagne prendre du plaisir en te regardant droit dans les yeux en même temps c ´est vraiment super cérébral.... Bonne continuitée !

  • Je trouve votre expérience très intéressante et je vous dis tous les deux bravo car vous avez tout simplement faites un premier pas qui est le plus dur..mais aussi su placer chaque chose dans son contexte ( Amour VS Candaulisme) et ca c est beau a admettre.... la deuxieme etape serait peut etre encore plus interessante car elle sera je pense en la presence de l homme qui saura combler et partager vos desirs dans le respect mutuels....... serai je l heureux candidat...lolllll

  • Merci pour cette histoire excitante.
    Tu dois l’aimer beaucoup et être doué d’une imaginations puissante. Bravo et au plaisir de te lire encore.

  • pas mal comme expérience. En plus c t pas trop prévu c’est encore meiux. A quand la suite ?.

  • J’aurais aimé regarder ou du moins écouter á la porte...
    Mais bon c’est un bon début et je te souhaite d’autres aventures

  • superbe ! mais pour une 1° j’aurais aimer regarder !!! ! juste pour la mater c’est bien quand 2 hommes la baise c’"est super ca aussi ! bon courage pour la suite !
    bises

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription