Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Enfin, elle a pris un amant

! Signaler un contenu abusif

Depuis des années, je rêvais qu’elle prenne un amant et qu’elle me trompe..
Elle n’avait jamais accepté de franchir ce pas. Je lui disais souvent que j’avais très envie de la voir (et à défaut de la savoir) avec un autre homme ce qu’elle me refusait toujours.

Je lui ai proposé maintes fois d’aller en boite afin d’y trouver l’homme qui la ferait fantasmer et avec qui elle pourrait avoir une relation sexuelle pour goûter ce plaisir...jamais elle n’a accepté de m’accorder de vivre ce fantasme.

Depuis quelques mois, elle a changé d’entreprise et j’ai remarqué, au fil du temps, qu’elle se maquillait un peu plus, un peu mieux, qu’elle s’habillait de façon plus sexy et surtout qu’elle rentrait, souvent, un peu plus tard puis de plus en plus tard après sa journée de travail...

Elle m’appelait au dernier moment pour m’annoncer ce retard dû à une réunion de dernière minute ou à un pot au sein de l’entreprise...bref, elle arrivait alors avec près d’une heure parfois deux, de retard.

Puis quelquefois, elle n’est pas rentrée déjeuner prétextant qu’elle rejoignait une amie ou une ancienne collègue de son ex entreprise pour déjeuner avec elle...et de plus en plus souvent, elle a modifié ses habitudes.

Jusqu’à aller dîner "avec une copine" un vendredi soir...J’en suis arrivé à la conclusion qu’elle avait rencontré quelqu’un au sein de sa nouvelle boite et qu’elle avait, enfin, trouvé un amant...

De fait, elle me parlait et me parle souvent d’un de ses collègues avec qui elle s’entend bien, peut être un peu trop bien, puisqu’elle m’a avoué aller, parfois, déjeuner en sa compagnie, ce qui est totalement inhabituel chez elle puisqu’elle rentre toujours déjeuner à la maison...

J’attends avec impatience qu’elle finisse par m’avouer ses relations avec cet homme et je sais qu’il faudra bien qu’elle le fasse car ce n’est pas évident pour elle de se contenter de petits moments avec ce garçon, marié lui aussi. Il leur faudra sans doute un peu plus de temps libre pour pouvoir faire l’amour correctement tous les deux voire passer des soirées ou des nuits ensemble (j’adorerai qu’elle couche toute la nuit avec lui...).

Tout ce que je souhaite, c’est qu’elle prenne beaucoup de plaisir avec lui et qu’enfin, elle m’offre ce dont je rêve...la savoir amoureuse de lui et prête à tout lui accorder pour mon plus grand bonheur. Mais je dois encore attendre un peu et surtout lui faire savoir, sans aucun reproche, que je sais qu’elle se fait baiser par un autre homme et que j’ai les preuves de son infidélité.

Sans qu’elle le sache, je suis allé, une fois, à proximité de son bureau, observer les entrées et les sorties des cadres et je l’ai vue partir en compagnie de ce garçon pour aller "manger"...

Il me faut maintenant arriver à les suivre, ou tout au moins, savoir où ils se rendent pour être enfin certain qu’elle couche avec lui, ce dont je suis ravi. Depuis des années j’espérai qu’elle prenne un amant ( et même plusieurs...ce serait le bonheur total pour moi) et me voici donc enfin comblé.

Il me faut maintenant l’amener à accepter ma présence quand elle se fait baiser ou au minimum, qu’elle me laisse lui lécher le sexe et le corps après que son amant l’ait remplie de sa semence...

J’ai hâte que leur relation évolue et prenne de l’ampleur...

JP.

6 Commentaires

  • Bonjour...
    Aujourd’hui, elle m’a annoncé que demain midi, elle ne rentrerait pas déjeuner car elle avait convenu avec "son nouveau collègue" d’aller au restaurant...pendant la pause de 12 à 14 heures...ça peut laisser imaginer plein de choses agréables pour elle et je le souhaite de tout coeur.
    Je la laisse agir comme elle en a envie en espérant vraiment qu’elle finisse par me parler de son amant. Je suis certain qu’elle se doute que je "sais" car lors de nos discussions, elle ne cache pas sa "sympathie" et son "attirance"pour cet homme qui est, selon ses propres paroles, très courtois, galant, sympathique, amusant, charmant, parfois émouvant et toujours agréable et surtout "pas mal bâti", ce qui peut laisser à penser qu’il a tout pour lui plaire enfin, j’ose le penser et surtout l’espérer.

  • Je ne pense pas que sa relation avec son amant soit un risque pour notre couple...elle sait que j’ai toujours eu envie qu’elle se donne à d’autres mâles et lorsqu’elle était plus jeune, avant que nous ne soyons mariés, elle avait, à plusieurs reprises, couché avec d’autres garçons lorsqu’elle était fachée avec moi, et j’aimais cela.
    Aujourd’hui, elle sait qu’elle est parfaitement libre de rejoindre son amant et je me demande si elle n’est pas consciente du fait que je "devine" cette relation. Je lui parle de lui et immédiatement, elle adhère à la conversation...
    Beaucoup d’autres choses très importantes nous unissent et le sexe n’est pas quelque chose de très important pour elle...Pour moi si. Je suis donc heureux de voir évoluer son attirance pour ce garçon (il a son age et est marié lui aussi), plus jeune que moi, ils ont elle 50 ans (moi 67) et son amant est dans la même tranche d’age qu’elle...Elle trouvera auprès de lui une nouvelle vigueur dans l’acte et j’en suis très heureux.
    JP.

  • Ca sent très fort le sapin.
    J’ai lu une fois un témoignage d’un homme candauliste (ou cuckold pour les personnes à cheval sur le choix des mots) disant qu’il était excité sexuellement par le fait que sa femme l’ai quitté pour un autre. Point culminant, selon lui, de son fantasme...
    Vous allez déjà loin en espèrant que votre femme tombe amoureuse de cet homme et en étant excité, aujourd’hui, qu’elle vous cache une relation naissante.
    J’ai du mal à croire qu’on puisse être aveuglé à ce point. Seniorgirondin, l’êtes vous ?

  • Dans certains cas, il y a bien une forme de candaulisme qui donne au couple le loisir de pouvoir prendre du plaisir. C’est que la (le) conjointe prenne un amant sans la présence du mari. Cela ne s’appellera CANDAULISME que si les deux conjoints (le mari et la femme) sont d’accords entre eux. Dans votre cas, même si cela vous donne du plaisir, cela restera, ne vous déplaise : VOUS ÊTES COCU.

  • Je partage l’avis de Jimson,
    et je tiens à préciser que si l’épouse d’un candauliste est infidèle à son mari avec son consentement, elle ne le trompe pas pour autant puisqu’il est au courant.

    Dans votre cas mon cher JP, vous êtes en train de nous dire que vous avez des fantasmes candaulistes et que vous espérez que votre épouse vous trompe avec un collègue. C’est un bon moyen d’exposer votre couple à un risque de souffrance bien inutile.

    Je tiens à rappeler que comme dans de nombreux couples à la sexualité plus normative, la relation d’un couple candauliste est basée sur une confiance absolue en l’autre.

    Dans le cas contraire, le doute peut abîmer votre relation et ceci même si le bénéfice secondaire de cette situation est pour vous d’avoir le sentiment d’assouvir votre désir candauliste.

    Je le répète la tromperie est tout le contraire du candaulisme !!

  • J’espère que vous êtes conscient que ce n’est pas parce qu’elle a pris un amant qu’elle acceptera que vous participiez. L’infidélité et le candaulisme, ce n’est pas la même chose. Votre couple est peut-être en danger, là, et vous ne le voyez pas, aveuglé par votre fantasme.

    Mais ce fantasmes n’est peut-être pas en train de se réaliser ce qui se passe c’est que votre femme est peut-être en train de vous quitter.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription