Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Enfin cocu (3ème partie)

! Signaler un contenu abusif

Il l’a embrassé tendrement tout en la couchant sur le dos, les jambes de ma femme se sont ouvertes en grand, il a mis du gel sur les deux sexes, puis il s’est couché sur ma femme cette position m’a un peu frustré car je ne voyais presque rien.

J’ai compris qu’il l’avait pénétré quand ma femme a ouvert les yeux en grand et a gémi, il lui a demandé si ça allait elle la regarder en souriant et lui a dit oui ca vas vas-y, et là j’ai pu voir les mouvements de cul de Karim. Ma chérie gémissait en rythme a ses coups de reins ses jambes s’écartaient de plus en plus, elle lui a pris son visage entre ses mains pour l’embrasser tendrement et lui a dit
- " Vas y prend moi "

Au bout de dix minutes de missionnaire ils ont changé de position elle lui est montée dessus, lui couché sur le dos, je pouvais bien voir ce sexe énorme entré dans ma femme il lui caressait la poitrine les deux gémissaient et râlaient comme des fou, moi j’étais tellement excité que je me touchais pas de peur de jouir directement.

Ensuite il lui a dit de se mettre 4 pattes et là j’ai vu la chatte de ma femme dilatée comme jamais, je mourais d’envie de lui lécher c’était trop beau à voir.

Là il l’a prise en levrette il était très hard un vrai marteau piqueur, j’adorais voir ce sexe extrême tout noir, entrer et sortir à toute vitesse de la chatte blanche de ma femme. A un moment, il a mis une de ses jambes contre le corps de ma chérie pour la pénétrer plus profondément et lui a dit :
- " Lèche mon pied "
Elle lui a fait, j’hallucinais de voir ma femme autant baisé et humiliée à la fois. Elle en criait de plaisir je ne l’avais jamais vu comme ça.
Il a encore été plus vite, elle a toute suite compris se qu’il allait jouir, elle lui a dit en criant :
- " Rempli moi ! "
Il s’est mis à donner de gros coup sec et violant il a gémi comme un animal. Il s’est arrêté et il a embrassé le dos de ma femme elle lui a dit merci il s’est retiré et il est descendu du lit. Il m’a regardé et m’a dit :
- " vas-y couche toi sur le lit ! "
Je me suis couché, ma femme m’a dit :
- " Tu es sur ? "
Je lui ai alors répondu
- " oui "

Elle s’est assise sur ma bouche et tout de suite ma bouche a été rempli de sperme, je n’en revenais pas de la quantité de sperme qu’il y avait dedans.

Karim est remonté sur le lit il a donné son sexe à sucer à ma femme. Ensuite il s’est baissé pour embrasser ma femme j’avais son sexe et ses couilles sur le front.
Son sperme coulait toujours du sexe de ma femme ça s’arrêtait pas.

Ensuite nous étions couchés à trois sur le lit, ma femme contre Karim la tête sur son torse pendant qu’il lui caressait les fesses, encore une fois j’étais jaloux de cette tendresse entre eux, ma chérie lui a caressé les couilles et son sexe, ce qui l’a fait bander directement.

Il lui a murmuré un truc à l’oreille elle lui a dit non en riant il a insisté elle lui souriait et lui a dit :
- " non c’est trop gros ! "
- " si tu as mal j’arrête "
- " d’accord mais pas longtemps "
Il l’a embrassé et lui a dit :
- " je sais être rapide "

Elle s’est remise a quatre pattes et il lui a bouffer le cul tout en la doigtant, c’est bien ce que je pensais il voulait la sodomiser.
Il l’a bien lubrifié et m’a dit :
- " retourne sur ta chaise !

J’ai vu son gros gland noir contre l’anus de la chérie et il a poussé. Je l’ai vu entrer petit à petit, ma femme a plaquer sa tête dans l’oreiller pour étouffer ses cris, le bout de son gland est entré d’un coup sec elle a fait un bon et à hurler il s’est arrêté de pousser et lui a dit :
- " tu veux que j’arrête ? "
Elle lui a dit :
- " non vas-y baise moi ".

Il a continué à entrer son sexe en entier dans le cul de ma femme. Une fois au fond il s’est arrêter et s’est couché sur elle. Il l’a embrassé dans le cou il lui a dit :
- " Merci de te donner à moi ! "

Il est resté comme ça deux trois minutes. Petit à petit ma chérie gémissait moins et compensait à bouger son cul. Il a commencé à sortir ca bite il a remis du gel et est entrer à nouveaux dedans et il a commencé des petit vas et viens, il ma regarder et m’a fait un grand sourire plutôt humiliant du style regarde j’encule ta femme.

Petit à petit elle s’est ouverte sa bite faisait de long vas et viens. Ma femme gémissait comme une pute il lui a tenu les fesses pour lui donner les dernier coup de reins, il lui a jouis au fond de son cul il est resté dedans, il est ressortit qu’une fois son sexe tout mou.

Elle s’est retourné et l’a embrassé. Ils se sont fait un câlin qui m’a fait de la peine de voir cette tendresse mais j’étais heureux pour elle.Il lui a dit :
- " je dois partir ma chérie "

Elle l’a embrassé et lui a dit :
- " tu m’en veux pas si je reste couchée je te reconduit pas ".
Il lui a souri et lui a dit :
- " non reste couchée avec ce que je t’ai mis je comprends ! "
Ils se sont roulés un patin d’enfer j’avais juste envie de leur dire stop.
J’ai reconduit Karim a l’entrée il m’a regardé et il m’a dit :
- " c’est bon tu es cocu c’est ce que tu voulais ! "
- " oui et merci d’avoir été si attentionné avec elle "
- " normal elle est très belle ta femme "
- " Je sais "
Il m’a répondu :
- " Tu as raison de la partager une belle fille aussi salope faut en faire profiter un autre mec ".

Au moment de partir il m’a dit :
- " c’était vraiment sa 1er bite de black ? "
- " oui "
- " Je suis heureux d’être le 1er noir à l’avoir baiser, dit moi, mon jus était bon ? "
Je n’ai pas répondu, il a ajouté :
- " salut mon cocu à bientôt on se revois ".

Je suis retourné voir ma femme j’étais excité elle m’a dit :
- " Je suis désolée mais tu me prends pas ce soir j’ai mal partout mais je veux bien te sucer "
Elle m’a sucé j’étais tellement excité que j’ai jouis en moins de 30 secondes elle m’a embrassé et elle m’a dit
- " Merci pour m’avoir offert cette soirée "
Elle s’est endormie dans mes bras, j était encore exciter et un peu frustré de pas avoir eu le droit de coucher avec ma femme mais pas grave c’était trop bon.
Le lendemain matin elle m’a réveillé avec la plus délicieuse des pipes et toute la journée elle m’a remercié de lui avoir permis de coucher avec son amant je l’avais rarement vu aussi tendre et amoureuse envers moi et très cochonne aussi.

Le soir elle m’a dit :
- " Tu es l’homme parfait, tu sais me combler à tous les niveaux c’est pour ça que je te quitterais jamais "
Cela m’a réconforté et m’a rassuré par rapport à la tendresse qu’elle avait eu avec son amant je comptais encore pour elle.

Et depuis que je suis cocu je crois que j’aime encore plus ma femme.
Désolé pour ce très long texte mais je voulais vous partager notre expérience et c’est une façon de l’extérioriser pour moi.
Merci au courageux qui ont lu tous le texte

6 Commentaires

  • Je ne peut vous prouvez que cela était vrai certe mais je l est raconter comme je l est vécu.
    Oui le partenaire était immense tres bien proportionné, mais nous avons mis deux mois pour le trouver à travr différente annonce et site de rencontre libertin.
    Pour cette 1er fois nous avons ete tres sélective et avons passer du temps à trouver la personne capable de charmer totalement ma femme.
    J ai voulu faire cours ou je sait difficile a croire avec c est trois partie, mais nous avions rencontrer d autre homme avant toujours dans un café mais nous n avions pas donner suite car ma chérie n était pas sous leur charme, l idée n était pas d offrir ma femme au 1er venu mais de lui trouver un homme qui la face craquer physiquement pour que tout se passe bien dans l intimité.
    Je savais que si cette 1er fois se passerait bien elle voudrais recommencer et se sentirais a laisse pour la suite.

  • Fantasme ou pas c est exitant , et moi aussi j aime que ma femme ou mes anciennes copines fassent l amour avec des noirs ou des arabes et j ai assité a des sceens similaires , donc peu etre un peu romantisé mais tres plausible a mon avis

  • Je suis d’accord avec PETITOU, ça sent le fantasme à plein nez. Ce mec de 198 cm avec une bite gigantesque, ce plein bol de jus, ces descriptions d’une banalité à pleurer, convenues, qui semblent recopiées brut de décoffrage de sites X de basse qualité....ces déclarations de bonheur et de jouissance qui viennent sans cause crédible comme un cheveu sur la soupe, c’est exactement la différence entre la sensualité vraie réellement vécue avec un(s) partenaire en chair et en os et la sensualité artificielle avec une poupée gonflable. Je ne sauras mieux dire, à lire ce texte on a le sentiment d’une femme qui a essayé une poupée gonflable noire avec un système sophistique dé production de faux sperme en quantité réglable à volonté. Désolé de ne pas pouvoir décrire autrement ce que je ressens à cette lecture

  • excuses moi alors, je croyais que tu voyais ta f pour le 17 fois avec un homme, mais je vois qu’en fait vs faisiez déjà des trios hhf alors tu avais déjà vue jouir avec un autre et tu participais a leurs ébats, mais là si je comprends bien, tu étais resté spectateur sans intervenir et effectivement c’est une impression différente que le mari ressent
    je le sais car c’est mon cas aussi, mais j’ai trouvé cela tellement excitant que maintenant mon vrai grand plaisir tant physique que cérébral, surtout cérébral d’ailleurs, c’est de voir ma femme faire l’amour avec un amant, je dis faire l’amour vraiment pas seulement baiser,voir leur caresses de tendresse , entendre leurs mots d’amour etc, voir ma femme amoureuse sincerement, se donner sans retenue par amour autant que par plaisir sexuel
    ça c’est le summum du candaulisme avec l’impression d’être bien cocu en voyant que notre femme arrive a nous oublier quand elle jouit avec lui, que dans ces moments là elle est a lui totalement sans plus penser à nous, enfin bref tu me comprends j’espère ?

  • Non ce n est pas un fantasme nous avons pris le temps d en parler et de choisir le partenaire.
    Quand je disait cocu ce n était pas dans le sens péjoratif mais bien l idée de candauliste au quelle je pensais.
    Nous somme libertin depuis le début de notre relation car nous pratiquons de temps en temps des trio bi hhf la c était la 1er fois ou je pouvais admirer ma femme sans participer, d ou cette sensation d etre un peut de côté ce qui était moi choix .
    J ai plus été surpris du faite de ressentir de la jalousie pour leur moment de tendresse en dehors du sexe, mais une forme de bonne jalousie celle qui fait prendre conscience qu on aime l’autre plus que tout et que je veut pas la perdre.

  • ça sent le fantasme à plein nez
    mais si c’est vrai tu n’es pas cocu puisque tu le savais, tu assistais, tu as tout vu avec ta permission et même avec ton désir de voir, donc pas cocu au sens profond du terme, un cocu c’est celui dont la femme couche avec un autre homme sans que son mari le sache et l’apprend bien après
    tu aurais été un vrai cocu si ta femme cédant a tes fantasmes avait fini par coucher avec un autre sans te le dire
    mais c’est quand même une belle histoire, le pela c’est qu’enfin elle a été bien baisée par un autre mec meme si ça a été devant toi, tu es plus cuckold ou candauliste que véritable cocu,
    mais si ça te plait ainsi...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription