Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Enfin cocu (2ème partie)

! Signaler un contenu abusif

Durant la semaine nous avons beaucoup échangé avec Karim par sms, il avais nos deux numéros de téléphone comme ca il adaptait c est discutions selon que ce soit ma femme ou moi, avec elle il était gentils tendre coquin, avec moi il était beaucoup plus cru je lui avait dit que j aimerais etre humilier mais pas devant ma femme donc il se lâchait en SMS et je doit dire que cela m’excitait beaucoup de recevoir des message du type "ma bite vas faire de toi un cocu", "ta femme vas connaître le bonheur au bout de ma queue"...
Le samedi soir ma chérie et moi étions excité et stressé, elle m’a dit avoir peur d’avoir mal car son sexe était énorme qu elle avait juste réussi a prendre le bout de son gland en bouche quand elle avait voulu le sucer qu elle pouvais pas en prendre plus je lui est dit de se rassurer que si c’était aussi gros que ca qu il devait être habitué avec c est autre partenaire et que tout irais bien.
Nous avons choisi un ensemble Très sexy, bas noir string soutien gorge talon haut.
Il est arriver a 20h ma femme lui a ouvert la porte il lui a fait un grand sourire et une fois la porte fermée il l’a plaqué contre le mur et la embrasser fougueusement en lui caressant les cuisses, la j ai eu un pincement au cœur l idée de voir ma femme coucher avec un autre homme m excitait mais je n’était pas préparer a la voir partager de long baisser amoureux avec un autre,il c est arrêter et lui a dit d’une fois tendre merci de me recevoir comme ca, elle lui a tenu la joue et lui a fait un baisser sur les lèvres et lui a répondu tu le mérite, la je peut dire que j était triste.
Il lui a tendu une rose rouge elle la remercier, au moin il a du savoir vivre.
Il est venu au salon nous avons discuter devant un verre, ma femme était contre lui il se caressait et s embrasait leur regard était plain d excitation, j était spectateur et meme si j’était jaloux j’était exciter comme un vous de les regarder.
Ma femme est partie en cuisine a un moment il ma fixer du regard et ma dit tu est près a me voir baisser ta femme, je lui est dit oui, il m’a répondu t’est un bon cocu .
Nous avons montrer nos test MST tout trois négative, il c est levé a pris ma femme par la main et lui a dit bébé ou est la chambre j ai envie de tout ma femme l’a embrassé tout en lui caressant l entre cuisse et lui a dit vien.
Nous somme arriver dans la chambre je me suis assi sur une chaise devant le lit, il c est assi sur le bords du lit il luia pris les deux mains et la fixer du regard pour lui dire "bébé je vais faire de toi mon jouet" elle lui a répondu "je suis ton jouet", il lui a retirer son string et il lui a fait un incroyable cuni elle se tenait à ca tête elle gémissait fort, j était surexcité.
Ensuite il lui a demander de se coucher sur le lit pour continuer son broutage de minou et la il lui a introduit un puis deux puis trois doigts en même temps, elle était trop belle a voir son bassin remuait dans tout les sense, elle lui tenait la tête et gémissait elle en jouissait, puis et lui a bouffer et doigter le cul pareille ca la rendait folle.
Il c est arrêter et elle la embrasser, elle lui a retirer son t-shirt et lui a embrasser et lecher son torce muscler elle adorait ca ensuite elle lui a retirer c est basket et c est chausettes, à la surprise général elle lui a embrasser c est pieds avant de retirer son jogging, elle lui a embrasser et lecher c est jambes sur toute leur longueur pour remonter sur son sexe.
Elle lui a retirer son boxer et la ca bite énorme est apparu je savais pas que de telle bite excitait en vrai, elle lui a dit bonjours tu ma manquer et elle la lecher embrasser sur toute ca longueur, c’était sublime a voir, elle lui a bien lecher etgober c est gros couilles lourde, elle n arrivait pas a le sucer car son gland n’entrait pas dans ca bouche,il lui a dit ouvre grand et leche de dessu elle s appliquait et le fixait du regard.
Elle a pris le tube de gel qui était sous l oreillers et lui a dit prend moi j en peut plus .

1 Commentaire

  • J ai aussi preté ma femme et des copines a des noirs , c est vraiment super .et jnai remarqué qu elle se donnent plus a eux qu a nous les coculs.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription