Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Enfin cocu (1er partie)

! Signaler un contenu abusif

Bonjours nous sommes nouveaux sur ce site, ma femme a fait de moi un homme combler en me fessant cocu pour la 1er fois samedi soir.
Le texte va être long donc il serra en trois parties.

Nous sommes en couple depuis trois ans et dès le début de notre relation j’avais dit à ma femme que j’étais bisexuel (mais je ne pratique aucune forme de sodomie avec les hommes), très vite nous avons pratiqué le sexe à trois avec d’autres hommes, mais j’avais de plus en plus l’envie d’être cocu, être juste spectateur de ma chérie avec d’autres hommes car durant nos rencontres à trois je participais et je n’avais pas l’impression d’être trompé car moi aussi je couchais avec nos partenaire.

J’en parlais de temps en temps à ma compagne mais elle refusait trouvant ce type de pratique étrange.

Elle m’a fait le bonheur de m’épouser au mois de juin et durant notre nuit de noces elle m’a dit qu’elle serait prête à coucher avec d’autres hommes devant moi, c’était un super cadeau elle m’a dit :
- " Je vais faire de toi un cocu !"
Inutile de vous expliquer l’effet que cela a eu sur moi et la nuit de noces que cette annonce nous a fait passer.

De retour de voyage de noces nous avons commencé à rechercher un partenaire pour ma femme, elle m’a dit qu’elle aimerait coucher avec un grand black sans préservatif cela m’a surpris et terriblement excité.

Après de longue recherche nous avons trouvé l’homme parfait, un grand black très très noir de 1m98, 105kg de muscle en plus il avait déjà pratiqué des rencontres candaulistes et il trouvait ma femme très charmante, nous lui avons demander si il avait un test MST récent il en avait un de deux mois, nous avons pris RDV dans un bar de Paris pour un 1er contact.

Le RDV avait lieux deux jours plus tard, j’étais excité mais ma femme un peu tendu je l’ai rassuré en lui disant que c’était juste un verre qu’il se passerait rien.
Nous sommes arrivés les 1er lui est arrivé 10 minutes après nous, dès que nous l’avons vu nous avons été impressionner par sa carrure et sa taille une vrai montagne on voyait c est pectoraux a travers son t-shirt.

Il était en jogging basket look mec de cité ma femme m’a dit à l’oreille :
- " Il aurais pu faire un effort et s’habiller un peu mieux ".

Il est venu à notre table j’ai vu ma femme craquer directement sur lui des qu’il lui a dit bonjours avec son grand sourire, ces yeux coquins et sa voix très très grave.
Nous avons discuté tranquillement une heure ils ne se quittaient pas des yeux et échangeaient de longs sourires, c’est sur elle était sous son charme !

On a parlé de nos envies on a parlé de faire une rencontre sans préservatifs car ma femme adore cette sensation d’être remplie et moi je voulais lécher son sexe souillé par le sperme d’un autre on c est dit que nous allions faire tous les trois un test durant la semaine pour avoir les résultats pour le WE prochaine pour passer une soirée ensemble.

Ma femme est allée aux toilettes il l’a suivie je me suis posé des questions pourquoi la suis-t-elle ? Déjà je l’imaginais en train de coucher avec elle dans les toilettes, il est revenu une minutes après donc non il ne c’était rien passé ! ma femme est revenu plus tard, nous nous sommes quittés RDV pris pour le WE suivant.
Durant le retour en voiture ma femme m’a dit qu’il l’avait retrouvé dans les toilettes et lui avait demandé si elle voulait embrasser son sexe, j’étais presque choquer je lui ai dit :
- " tu as fait quoi ? "
J’étais sûr qu’elle lui avait dit non elle m’a répondu :
- " Bah je l’ai embrassé et j’ai commencé à le sucer quand il m’a dit : non je voulais juste que tu l’embrasse pour être sûr que tu en est envie ".
D’un coup j’ai été un peu jaloux de pas avoir vu ça.

Le soir en se couchant j’ai trouvé ma femme un peu distante je lui ai demandé se qu’il se passait, elle m’a dit je repense a Karim (c’est son nom), je lui ai dit tu as envie de lui et plus de moi elle m’a répondu c’est comme quand tu découvres tes cadeaux de Noël en avance et que tu dois attendre pour en profiter c’est frustrant ! Mais directement elle m’est montée dessus et ma embrassé et m’a dit :
- " Mais peu importe mes nouveaux jouets, mon jouet préféré ce sera toujours mon doudou et tu es mon Doudou mes nouveaux jouet une fois l’effet de nouveauté passé je reviendrais toujours à toi ".

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription