Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Encore quelques heures a patienter... (suite et fin ?)

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Certains se souviennent peut-être de mon récit initial (poste en Juin). On m’a récemment demande une mise a jour...la voila :

Ils se sont donc vus 4 fois en tout, dont une fois chez nous (c’est un collègue de travail et ça c’est fait a l’occasion d’une petite soirée qu’elle organisait a la maison pour lui et quelques autres). J’étais en déplacement mais j’avais donne mon feu vert. Apparemment, ça a été un feu d’artifice sexuel. Autant les 2 premières fois, il prenait son temps, autant la il s’est lâché - toutes les positions y sont passées, y compris anulingus (qu’elle adore...). Ils se sont douchés et ont remis ça jusqu’aux petites heures du matin, fenêtres grande ouverte (c’était mi-juillet), puis petit-déjeuner en amoureux le lendemain matin avant de repartir au travail.

Tres clairement, Marie n’avait jamais connu un extase sexuel comme ça (ce sont ses propres mots...). Le collègue en question est baraque et a beaucoup d’endurance, mais également un cote charmeur, pas du tout rentre-dedans...et évidemment elle en est tombée amoureuse. Ça a été un passage difficile ou je me suis pris a épier ses échanges sur son téléphone, d’ou il est apparu qu’une nouvelle rencontre se profilait et dont nous n’avions pas explicitement parlé ensemble. La j’ai quand même voulu sauver mon couple et on a eu une franche discussion. In fine, je lui ai donne mon accord pour un "goodbye fuck" et cette fois elle a joué le jeu, m’envoyant des textos et même une photo. Ils ne se sont plus revus depuis.

Le bilan est un peu complique a décrire. D’un cote, l’excitation de la situation, décuplée pour moi par le fait qu’elle était en train de craquer pour ce garçon (je ne lui en veux pas vraiment d’ailleurs, je crois qu’il l’aimait aussi), ce qui a donne des scènes de "reclaim sex" assez mémorables (on s’est retrouves juste après ce fameux goodbye fuck avec du sperme séché sur ses cuisses...). De l’autre, le sentiment de jouer avec le feu finalement d’avoir créé une relation intime dont j’étais complètement absent. Est-ce que je referais ça aujourd’hui ? Sans doute pas dans les mêmes conditions.

Voila, n’hésitez pas a me poser vos questions, même si c’est pour réclamer des détails salaces !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription