Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Encore et toujours le même

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous, depuis le mois de Juin ma femme rencontre toujours le même homme et ceci environ une fois par semaine, généralement le mercredi.
Ca fera 6 mois en Novembre qu’elle baise avec ce type sans rien me cacher et elle y prend dit-elle énormément de plaisir au point qu’elle ne fait plus aucune rencontre en dehors de cet amant. Ce type est apparemment le contraire de moi car à peine a-t-il jouit que 5/10mn après il rebande et ceci 3 à 4 fois de suite. Tous les mercredi il baise ma femme, la sodomise 3 ou 4 fois et à chaque fois elle prend son pieds et en redemande. En dehors de cette rencontre hebdomadaire ils ne s’envoient aucun sms, aucun coup de fil sauf le mardi soir un sms pour confirmer le rdv du lendemain. Mon épouse est épanouie, je ne la surprends plus en train de se masturber comme elle le faisait régulièrement sans aucunement se cacher vis à vis de moi et elle est toujours aussi câline avec moi me faisant régulièrement jouir avec sa bouche en me racontant ses galipettes avec son amant.
Je suis assez dubitatif car je me pose la question suivante, est-ce mieux d’avoir un amant régulier ou bien est-il préférable de papillonner à droite et à gauche comme elle l’a souvent fait.

11 Commentaires

  • Merci @candaucandau, en fait je ne suis pas candauliste par envie mais par amour .. je le fais uniquement pour ne pas que mon épouse vive frustrée ne pouvant pas la satisfaire sexuellement. Ma femme a toujours été d’une sincérité absolu avec moi car c’est quelqu’un de franc et direct ce qui parfois peut paraitre un peu "choquant" mais elle a l’honnêteté des gens qui ne mentent pas. Hier soir on en a reparlé suite à la discussion d’avant hier et elle m’a dit être peinée de me sentir mal. Je lui ai répondu que le sexe faisait parti de notre accord mais que les sentiments n’était pas prévus au programme et qu’effectivement je me sentais assez mal. Je connais les sentiments que ma femme éprouve pour moi je n’ai pas de doute à ce sujet mais la savoir amoureuse d’un autre c’est difficile et elle s’en rend compte.
    Elle m’a annoncé qu’elle finirait cette relation à la fin du mois. Laisse moi 4 mercredis
    et tu as ma parole qu’à la fin de ce mois ça sera finit car je ne veux pas te voir malheureux de ma faute, je t’aime trop pour te faire ça.
    Elle sait très bien que j’aurai du mal à lui demander de cesser cette relation et c’est elle qui me le propose .. j’ai confiance, je sais qu’elle va le faire et je lui accorde volontiers ces derniers moments de sexe avec lui car j’imagine que ça lui coûte de rompre avec son amant. Elle m’a dit qu’elle ferait comme avant c’est à dire que quand elle aura des pulsions, des envies elle ira tout simplement en club pour s’amuser. Elle a ajouté qu’elle aimerait beaucoup que je l’accompagne ... ce qui n’est pas ma tasse de thé je le reconnais volontiers ... mais je le ferai pour elle.

  • Je comprends tout a fait ce que vous ressentez , lui demander de cesser de le voir serait pour vous comme si vous ne lui faisiez plus confiance , surtout maintenant quelle vous a avouez ce quelle ressent pour lui . C’était pareil pour moi quand elle allait le rejoindre , j’étais mal car je la voyais partir toute heureuse de le rencontrer et c’est que lorsque quelle rentrait et me détaillait tout ce qu’ils avaient fait que mon excitation reprenait le dessus , hélas c’était de courte durée , car je savais qu’ils allaient se revoir . Pour être franc si elle ne l’avait pas quittée , je sais pas si j’aurai eu le courage de lui demander de le faire . Je voudrai que vous me teniez au courant ça me ferait très plaisir de vous aidez dans la mesure du possible , si vous le désirez je vous enverrai mon skype pour pouvoir en discuter Merci et courage.

  • @candaucandau .. merci pour le partage d’expérience !!
    Hier soir nous en avons discuté calmement et elle m’a dit avec franchise qu’effectivement je lui avais offert l’opportunité de tomber amoureuse d’un autre homme et que c’était le cas. Elle a reconnu qu’elle pensait souvent à lui et que parfois elle se masturbait en l’imaginant en train de la baiser. Elle a toujours été d’une honnêteté irréprochable avec moi et sa franchise m’a fait mal mais elle a de suite rajouté que l’amour qu’elle avait pour moi n’avait rien de comparable et qu’elle était prête à cesser toutes relations avec lui si je lui demandais en précisant que je pouvais avoir une confiance absolue. Si tu me le demandes j’arrête de le voir sur le champ. Je suis un peu dépité et me demande que faire car l’idée de lui demander d’arrêter est tentante pour éviter que cette relation ne prenne une mauvaise tournure et en même temps la priver de ses moments de sexe intense du mercredi qui lui donne un immense plaisir apparemment me fait mal pour elle .. j’hésite et ma décision n’est pas encore arrêtée. Elle m’a dit je suis heureuse avec toi je n’ai aucune raison de choisir entre toi et un autre, mon choix est fait depuis longtemps et je sais qu’elle est sincère d’où mon dilemme.

  • Bonjour, de ma part je maintiens ma position du début c’est-à-dire que je reste dans la quasi certitude que Madame ne ressent rien pour son amant à part un désir sexuel ; et le dernier commentaire de Monsieur me confirme les faits.
    Donc cher Monsieur soyez rassuré au sujet de votre épouse car tout l’amour qu’elle a il est pour vous (elle a juste une soif de sexe qu’elle a besoin de combler) ;-)

  • KIFFEKIFFE42 Oui j’ai lu tous vos récits et je connais très bien votre situation ainsi que vos problèmes de santé. Ma question de savoir si il est marié , c’est pour pouvoir mieux répondre a votre inquiétude . Voila il y a pas mal de temps ma femme avait fréquenté un homme plus jeune quelle d’une dizaine d’années il était célibataire , et comme votre épouse ils ont vécus des moments très intense , elle me parlait sans cesse de lui et de comment il lui faisait l’amour , positions , nombres de fois , etc.... . En fait ils sont tombés amoureux l’un de l’autre , ma femme me la avouée sans détour , tout en me disant quelle resterait toujours avec moi quelque soit la situation . Cela dura presque deux années d’un amour intense , puis vint le jour ou il commença a lui demander de ne plus faire l’amour avec moi , de ne plus fréquenter nos ami(e)s et tout le reste . Ma femme voyant que ça prenait une tournure très compliqué décida de tout me raconter et de l’épauler pour rompre avec cette homme . Bien sur que je l’aiderai quitte a faire l’impossible pour elle . On mit fin a cette relation non sans problème , car liquider un homme amoureux n’est pas simple affaire . Maintenant ces relations sont beaucoup plus sélectifs et finit les amourettes , tout doit être fait pour le plaisir du sexe .Maintenant je sais pas vous de votre côté ou vous en êtes , il est possible que votre épouse ait des sentiments fort envers cette homme et ne veut pas vous faire de la peine en vous l’avouant . En tous cas je souhaite que ce soit que du sexe . Merci Monsieur

  • Pour répondre à @candaucandau oui son amant est marié !!
    Ma femme me dit qu’elle n’a pas envie d’autres hommes pour le moment et que son amant lui donne ce que moi je ne peux plus lui fournir. Pour la petite histoire, à la suite d’une opération j’ai aujourd’hui beaucoup de mal à avoir une érection et mon épouse plus jeune que moi a disons le franchement des besoins sexuels que je ne peux pas assouvir. Il m’est apparu naturel qu’elle puisse assouvir ses besoins d’où ces rencontres variées (voir mes récits) avec hommes/couples par le biais de sites internet ou clubs échangistes. Je n’ai pas de penchant naturel pour le candaulisme mais je le fais par amour pour mon épouse car je n’imagine pas qu’elle reste sans sexe indéfiniment. Je l’aime et c’est réciproque donc nous avons trouvé ce moyen pour la combler sans faire de cachotteries derrière mon dos ce qui serait fatalement arrivé arrivé un jour ou l’autre. Avant de prendre cette décision elle était vraiment en manque de sexe et se masturbait tous les jours sans se cacher et même plusieurs fois par jour. Elle partait dans la chambre et se masturbait allongée sur le lit en laissant la porte ouverte car elle ne m’a jamais rien caché et je sentais bien que cette situation était pesante pour elle. J’ai donc décidé de lui proposer de prendre un amant ce qu’elle a fait a plusieurs reprises mais jamais sur une durée aussi longue. Je me pose juste la question suivant :est-ce dangereux d’avoir une relation suivie ou pas sachant que nous la vivons très bien et que les choses se passent bien dans notre couple. Elle est épanouie et je suis heureux pour elle ... mais les hommes sont parfois compliqués et surement que je me pose des questions pour rien !!

  • Avant d’intervenir j’aimerai juste poser une question , son amant est il marié ?

  • Pour nous, et surtout pour moi (Nicole) je ne pourrais pas faire l’amour avec un homme pour qui je n’aurais aucun sentiments. Donc oui je me suis mise d’accords avec mon mari sur ce point. Et cela ne m’empêche pas de vivre heureuse avec Jacques mon mari que j’aime plus que tout aussi et que jamais encore je n’ai pensée a le quitter pour un autre. Non Jacques est vraiment trop merveilleux pour que je le quitte.
    Nicole

  • Bonjour,
    Le fait que Madame ne rencontre son amant qu’une fois par semaine et qu’à part ça leur unique contact est un SMS de mardi soir pour confirmer le RDV du lendemain prouve bien qu’il n’y a aucun sentiment amoureux entre Madame et son amant ; et par conséquent aucun risque pour qu’elle quitte Monsieur.
    Au contraire, moi j’ai l’impression que Madame et Monsieur s’aiment vraiment beaucoup et que la rencontre avec cet amant a amélioré leur amour ainsi que leur sexualité.
    Donc pour répondre à la question de Monsieur, je dirais que tout dépend de vous et de ce que vous désirez. J’ai l’impression que Madame est bien satisfaite avec son amant et ne ressent pas le besoin d’en voir d’autres. Mais peut-être que Monsieur souhaite la voir avec d’autres. Donc si c’est le cas, vous pouvez en parler à Madame de votre plaisir. Sinon, il n’y a pas obligation. C’est vrai que généralement les candaulistes le font avec plusieurs hommes ; mais ça ne devrait pas devenir une règle générale.
    J’espère avoir pu vous vous apporter des éléments d’aide dans ma réponse.
    Bien à vous,

  • Ceci semble être des RDV sexuels hebdomadaires sans autre relation. Vous semblez en jouir tous les deux, et sans doute le complice aussi. Je ne vois pas de raison de s’alarmer, au contraire. Il serait peut-être bien de l’inviter à rencontrer d’autres hommes de temps en temps.

  • La réponse à votre question ne peut venir que de vous.
    Est-elle heureuse ?
    Êtes vous heureux ainsi ?
    Pensez-vous qu’elle est amoureuse de son amant, ou qu’elle risque fort d’y arriver ?
    La pensez vous capable de vous quitter ?
    Pourquoi reste t’elle avec vous si...?
    QU’EN DIT-ELLE ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription