Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

En pleine liberte en Afrique

! Signaler un contenu abusif

Bonjour. Ma femme belle blackette de 27 ans. Regulierement elle retourne dans son pays voir sa famille. La premiere semaine elle se concentre exclusivement sur les retrouvailles avec ses proches. Mais systématiquement la fin de séjour est marquée par le retour de la libido de ma chérie. C est normal, son cocu est loin, il fait tres chaud et elle est fortement sollicitee par des ex voire de nouveaux mecs en boite ou ailleurs. Elle ne les décourage pas bien entendu. Bien au contraire. La on arrive dans cette periode charnière de son nouveau voyage. Le moment ou elle redevient femme et moi cocu. Elle vien de m informer qu elle avait prevenu un de ses ex marié de sa presence dans le pays. Ça ne va pas trainer. Elle m a dit qu il lui plaisait vraiment. Ça fait bien pres d une dizaine de fois qu il l honore depuis qu on est ensemble. Il lui reste 10 jours. Je risque d avoir grave les cornes ...

2 Commentaires

  • Bonne idee je lui demanderai des qu elle m aura informe de l évolution des événements. Ça ne saurait tarder !

  • A quand le récit des libres aventures de votre épouse ?
    Ce serait bien qu’elle vous en fasse le récit ici, que tout le monde apprenne le plaisir qu’elle a pris avec votre accord mais en votre absence.
    Cordialement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription