Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

En direct à coté de moi

! Signaler un contenu abusif

Il y a quelques jours un ancien partenaire de "jeu" de ma femme nous contacte et nous demande si celle-ci n’aurait pas envie d’une petite soirée, sa femme étant partie en vacances avant lui.

Je dis à ma femme ok mais tu le fais venir ici et tu lui fais croire que je ne suis pas au courant pendant que moi je serai caché dans le bureau juste en face la chambre.

Banco, sitôt dit sitôt fait rendez vous est prit et ce soir Julien est en train de baiser ma femme pendant que je vous écris ces quelques lignes. C’est un amant assez exceptionnel dont ma femme a gardé un bon souvenir de baise remontant à 3 ou 4 ans.

De temps en temps j’entrouvre la porte et je peux apercevoir les fesses de ma femme aller et venir sur la grosse queue raide de Julien et je referme doucement la porte. J’ai la queue tendue et dure je ne sais pas comment je fais pour ne pas éjaculer...

J’écris quelques mots et je retourne entrouvrir la porte, en ce moment elle est à quatre pattes et il l’encule .. heureusement que les voisins sont en vacances parce que elle hurle ..

Bref c’est un chouette moment de candaulisme que je suis ravi de partager avec vous.

Vivement qu’il parte que je baise ma femme moi aussi.

3 Commentaires

  • ce qui est bien aussi c’est e regarder sa faire l’amour avec un autre homme mais sans que ELLE le sache, en complicité avec son amant
    ma f avait un amant qui était mon complice et il arrangeantes scénarios a son bureau ares leur fermeture le soir et aussi en WE, il sautait ma f sur le divan de son bureau et moi j’étais ds le bureau voisin de sa secrétaire et je voyais tout par une petit hublot formant glace cote bureau de l’amant
    comme ça je pouvais voir ma femme se donner sans contrainte,s ans peur de mon jugement et lui en rajoutait pour l’entrainer ds des actions ; ;. cochonnes qu’elle n’oserait pas faire devant moi, ça m’a fait apprendre pas mal de choses sur elle sur ses fantasmes, ses frustrations avec moi,ses envies de ..salope !

  • Perso j’adore me retenir jusqu’a ce que je prenne ma femme pour exploser avec elle et la remplir de sperme, chose que ses partenaires d’un soir ne peuvent pas faire en la baisant avec des préservatifs ... mais je reconnais que parfois c’est très difficile.

  • hummm superbe récit !!!
    il est vrais que de pouvoir "mater" cacher sans que son amant sache que tu est là a contempler sa grosse queue dans ta femme a la faire jouir bien plus...c’est très chaud et cochon !!!
    a ta place j’aurais éjaculer très très rapidement dans mon pantalon sans me toucher, juste a voir ma femme se prendre du très bon temps avec un étalon performant

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription