Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Elle voulait un black

! Signaler un contenu abusif

Il y a quelques jours dans le cadre de mon travail, je rencontre une jolie jeune femme, la quarantaine, réceptionniste d’une société basée dans une zone industrielle. Un échange qui aurai dû duré quelques seconde, le temps de lui faire signé quelques documents et reprendre la route, mais voilà que je la retrouve attablé dans la seul boulangerie du coin. On échange quelques sourire le temps de récupérer ma commande, moi qui d’habitude préfère manger dans mon véhicule, je décide de m’approcher d’elle, lui demande dans un premier temps si la place est occupée et ensuite l’autorisation de pouvoir m’y asseoir. Nous discutons de choses et d’autres et forcément à parler de sex, je lui fais quelques compliment plus que mérité et me retourne les mêmes avec un regard, un regard qui me mettait de plus en plus a l’aise.
Viens le moment de reprendre la route, quelques carresses amicale, me propose de prendre son numero, je rentre dans mon véhicule, démarre et voilà qu’elle tape à la vitre, me demande de patienter car il fallait qu’elle passe un apel.
Je comprend que la personne à l’autre bout du fil est son mari et qu’elle lui demande la permission, chose qu’il accepte à condition qu’elle filme. Ce jour là j’ai eu droit à la fellation la plus torride de l’année et elle, une giclée de sperm qui je pense lui a bien rafraichi. Elle s’est essuyé le visage avec sa petite culotte qu’elle garderai pour son mari. Avant de réellement partir elle m’avoue que j’étais son tout premier black et que sa bouche sen souviendrai...

3 Commentaires

  • Sami tu as été chanceux de tomber sur un couple Candau :)
    Bravo a toi tu as sur assuré car bien souvent malheuresement les hommes sont surpris et donc inefficace dans ce genre de situation !
    tu as de belle prédisposition pour etre un bon cocufieur ;)

  • C clair je m’y attendais vraiment pas, les choses se sont faite assez naturellement, elle n’a pas voulu donner de suite mais cette petite parenthèse fût très plaisante

  • Ohhhh le chanceux !! Humm :)))

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription