Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Elle veut rencontrer seule

! Signaler un contenu abusif

Nous pratiquons le candaulisme depuis pas mal d’années.
Depuis quelques temps un fantasme titille vraiment de plus en plus mon épouse. Elle veut rencontrer, au moins une fois pour essayer, seule ! (sans ma présence)
Mais.....elle veut trouver l’amant elle même, sans que j’intervienne à aucun moment dans cette histoire.
Elle veut une rencontre pleine de charme et de sensualité et pas un mec pour "un coup comme ca"
Je lui ai dis que je n’était pas contre du moment qu’elle ne me cache pas les choses et qu’elle me raconte tout.
Elle est par contre d’accord, pour, ensuite, après une 1er (ou plus ?) rencontre en solo, éventuellement, si son amant est ok, de me faire participer à leurs ébats.
Elle a donc mon plein accord, bien que j’ai tout de même je l’avoue, une petite appréhension. Pourquoi ? Je ne sais pas au juste et précisément. Nous avons toujours partagé et là.......elle agirait en solo !!
Ça change un peu la donne non ? (rire)
J’avoue que je suis très excité par son désir, son fantasme et que j’attends avec impatience le jour J.
Je souhaite qu’elle soit hyper excitée et qu’elle prenne beaucoup de plaisir quoi qu’il en soit.
Quelqu’un a vécu ce genre de situation ?
Je serai curieux d’avoir vos avis, honnêtes, sincères ou de lire peut être vos expériences vécues .
Je ne demande pas un étalage d’histoires candaulistes en réponse svp !!!!
Juste l’avis de personnes qui auraient vécues la même situation ou expérience ou qui auraient une bonne approche psychologique de ce genre de situation
Merci

10 Commentaires

  • Ma femme a longtemps refusé mes désirs de faire l’amour avec un autre couple ou avec un autre homme. Un jour elle a été tentée par un homme rencontré chez des amis. A demi-mots, elle m’a fait comprendre qu’elle serait peut-être tentée, mais que se serait mieux si elle commençait seule avec lui, ce que je refusais, tout mon plaisir était de la voir s’accoupler sous mes yeux.
    Un jour, elle m’a dit qu’elle s’était mise d’accord avec la femme de cet ami pour une soirée coquine. Enchanté, je n’ai pas cherché plus loin.
    La soirée est arrivée, au dernier moment elle m’a dit que ce n’était pas possible ensemble. Rendu à ce point je n’ai pas su dire non et elle a monté l’escalier pour le rejoindre à l’étage.
    En bas, je n’arrivais pas à m’occuper de la femme de notre ami. A un moment j’ai entendu le secousses du sommier à l’étage, en comprenant qu’il était en train de jouir dans elle... çà m’a redonné de la vigueur et j’ai pu assumer, mais je ne pensais qu’à ma femme nue à l’étage dans les bras de notre ami.
    Il m’a fallut du temps pour récupérer, alors que maintenant cela m’excite énormément de penser à ce qu’elle a fait avec lui.
    Moralité : Bien se mettre d’accord au préalable.

  • il est certain que notre femme seule avec un autre homme se lâche plus facilement qu’en notre présence, j’ai eu l’occasion de le constater deux fois avec un de ses amants avec qui j’avais fortement sympathisé et qui avait organise une soiree en tete a tete avec ma femme,alors que j’etais dans une pièce voisine
    mais qui me laissait tout voir et tout entendre sans que ma femme le soupçonne
    et là j’ai pu constater qu’elle n’etait plus la même, qu’elle osait plus de sexe etc
    alors je l’ai poussée apres a aller coucher chez l’un ou l’autre de ses amants, elle ne l’a pas fait souvent mais de temps en temps et je vois que ça lui plait de pouvoir s’éclater sans retenue et moi j’adore ça, il m’arrive meme de la conduire en voiture jusqu’a la porte de son amant et soit il vient la ramener le lendemain chez nous mais sans entrer ds l’appartement, soit elle me telpehone pour que j’aille la rechercher
    et ça fonctionne tres bien, elle me raconte ce qu’elel veut bien et ça m’excite

  • Merci a tous de partager vos sentiment sur le sujet. On s’aperçoit dans ce cas que nous sommes nombreux a avoir les mêmes désirs, très précis parfois. Le candaulisme gagne t’il du terrain ou les langue se délient telles plus qu’avant ? Moi je pense "un peu des deux"
    Merci en tout cas pour vos témoignages ;-)

  • le candaulisme demande la confiance . Laisse la essayer ; Tu verras ce,qu’elle te raconteras et tu jugeras du résultat.

  • Tout dépend des règles que vous avez fixées ensemble. Mon mari me fait complètement confiance et je sais faire la part des choses, je ne mélange pas le sexe et les sentiments. Ce n’est pas parce qu’un amant me donne plus de plaisir et que je ne peux m’en passer de sa queue, que je vais quitter mon mari. Pourtant j’en ai eu des amants, mais à chaque fois ils sont différents, dans leur façon de me faire l’amour ou bien me baiser. C’est une complicité entre mon mari et moi. Mais faites quand même attention, chaque femme est différente, tout dépend de la confiance que vous avez envers elle et jusqu’où elle pourrait aller. C’est à vous seul de pouvoir en décider, même si chacun donne des conseils. Mais comme je l’ai dit "chaque femme est différente, tout comme les hommes"

  • Mon épouse a eu pendant près de 2 ans, un amant que je lui avais présenté.
    Une fois, nous avons fait un trio, et même si je suis très bi, je n’ai éprouvé aucun plaisir à ce qu’il me caresse et me suce.
    Je l’ai donc laissée aller le voir, régulièrement, mais tout en maintenant une relation avec lui et en contrôlant la nature de la relation. Une fois ou deux, je suis intervenu parce que je sentais la relation dévier vers une relation amoureuse. Mon épouse a été lucide et a évité le dérapage, en me faisant confiance.
    Aujourd’hui encore, elle m’en parle comme d’une relation très particulière qui lui manque. Nous avons quitté Paris, mais ils maintiennent une relation pas tél ou SMS. Je pense qu’à notre prochain voyage, elle ira passer une nuit chez lui pour profiter de tout ce qu’elle n’a pas eu de lui depuis 3 ans.
    Donc, rencontre seule à seul, oui, mais toujours avec une vigilance et en maintenant le cap et l’objectif ...

  • Bonjour à tous,
    Mon amour a rencontrée seule à plusieurs reprises. C’était le plus souvent des hommes que j’avais déjà rencontrés. Cependant, elle a eu pendant un an, un amant que je n’ai jamais vu. Certes, elle m’avait donné son nom, adresse, numéro de téléphone mais je ne l’ai jamais rencontré ni même aperçu. Quand elle partait se faire baiser chez lui, je lui disais, reviens-moi bien juteuse, et je demeurais dans un état d’excitation intense. Dès qu’elle rentrait je léchais longuement son jus abondant et onctueux, regrettant par moment que l’utilisation d’une capote me priva d’un mélange bien plus doux. Mais il faut savoir raison garder.
    Un jour qu’il l’a raccompagné en voiture, elle lui a fait une pipe dans le parking proche puis m’a embrassé longuement dès qu’elle eut franchis le seuil de notre appartement. Elle souhait me présenter ainsi (le gout de) son amant.
    Chaque situation est une occasion de connaitre un plaisir nouveau.

  • Bonjour à tous ,
    chacun de nous trouve son plaisir suivant le moment et les occasions.
    Pour ma part j’éprouve du plaisir à la regarder mais sachant que ma femme aime aussi se donner seule , je fais en sorte de m’éclipser quand le moment me parait opportun .
    Le plaisir que j’éprouve est différent , plus puissant même car je présume que ma femme se lâche autrement avec ses partenaires .
    Depuis quelques temps je la propose à des hommes que je sélectionne sur un site libertin .
    De son coté , ma femme adore me faire participer à distance via le tel , et je trouve cela fort excitant .
    Finalement , je pense avoir encore mille facettes à découvrir pour varier notre plaisir .
    Aimons nos épouses tel qu’elles le désirent .......n’est ce pas le but ?
    cordialement .

  • Caro m’a quelques fois demandé de "l’autoriser" à avoir une aventure avec un gars. Cela ne me gênait pas plus que de la voir "en direct" puisqu’elle me racontait tout dans les moindres détails, même sur ses ressentis. Cela m’excitait autant de savoir qu’au moment ou je pensais à elle, elle était en train de s’envoyer en l’air et de prendre son pied. Quelques fois, elle me téléphonait dès qu’elle était seule et même une fois pendant qu’elle se faisait prendre. C’était super excitant. De toute façon, si elle vous le demande, ce n’est pas pour vous tromper. Alors "in challa".

  • Perso, je n’ai aucun conseil à vous donner. Chaque cas est unique. En revanche moi, je n’ai jamais voulu qu’elle aille en solo. Ce n’est pas par jalousie, j’avais confiance. Mais je ne la voyais pas se faire baiser sans ma présence. Je ne participais pas toujours d’ailleurs et je l’ai parfois vue avec trois hommes. Elle ne me l’a jamais demandé et je pense qu’elle trouvait son compte à me savoir là, la regarder prendre son pied. Après il est vrai qu’on se repassait la séance et là, elle me racontait son ressenti. Bonne continuation à vous deux.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription