Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

ELLE VEUT BIEN SORTIR EN CLUB

! Signaler un contenu abusif

ça y est j’ai enfin réussi à la convaincre d’aller dans un club. Je ne sais pas encore lequel (sur Paris)pour bien débuter. Notre plus gros fantasme c’est de baiser à 3 avec un mec (nous ne sommes pas bi) mais elle a très peur, notamment de se faire harceler par des gros lourds (on avait été dans un club spécial couples il y a 15 ans mais elle n’avait pas aimé se faire peloter par des vieux).
Un début dans un club du type le Mask me parait plus facile (avec le masque qui permet de se cacher un peu, c’est peut être plus facile) mais en même temps je ne crois pas que s’exhiber devant des femmes l’excite. Le Quai 17 avec ses coins réservés aux couples me parait aussi être une alternative mais j’ai un peu peur du harcèlement en dehors. Je me demande comment dans un premier temps je peux l’amener à dépasser ses peurs et sucer une autre queue devant moi.

Je me demande s’il est facile de faire un trio hhf dans un club spécial couples plus soft, ça me parait compliqué.

Quelqu’un a un conseil ?

10 Commentaires

  • La mienne a mis du temps mais après ,je me débrouillais pour choisir et faire venir les hommes en club après avoir dialogué avec eux cela permet d evaluer

  • Merci pour vos très bon conseils

  • Ne pas être trop pressé de parvenir au but. Suivant le degré de réticence de Mme et dans mon cas il était très élevé, il a fallu plusieurs sorties avant de concrétiser.
    D’abord s’approprier l’ambiance et découvrir en simple spectateur, ou seulement la prendre devant d’autres personnes est déjà un grand pas. Puis Lui demander de sortir sans porter ni culotte ni soutien-gorge. Etre informé des caresses ou des mains aux fesses car on ne s’en rend pas forcément compte. Enfin l’inciter à laisser faire et à prendre un membre en mains à son tour quand elle se sent prête. Mais effectivement, toujours repousser vivement les personnes trop pressées et demander aux candidats potentiels d’agir tout doucement et avec grande douceur.
    Dans ce cas, à la demande d’aller dans un coin tranquille, elle s’y rendra d’elle-même et se presentera toute seule dans sa position favorite pour être prise.

  • En ce qui nous concerne nous apprécions particulièrement "le mask" qui est réservé aux couples !!
    Nous y avons fait notre première fois et nous y retournons régulièrement !!
    Et rassure toi il est assez facile d’y faire des trios !! Même des trios où le mari est simple spectateur de sa chérie !!
    Bonne réussite

  • Puis-je me permettre une autre suggestion : il faut trouver un lieu où il n’y a pas d’hommes "morts de faim" pour ne pas lui faire peur :
    - soit une soirée couples (pas d’hommes seuls) dans un club avec beaucoup d’espaces où on peut s’isoler à deux tout en voyant/entendant ce qu’il se passe autour, cela peut être très excitant pour Mme qui peut rester seule avec Mr ou évoluer tranquillement au long de la soirée en acceptant la proximité voire le contact avec d’autres personnes - par ex. l’Hyppocampe à St Maur est très bien
    - ou un club dans lequel le prix "homme seul" est dissuasif, c’est un filtrage de fait, par exemple le Rituel Foch qui en revanche est plus exigu, ou le Moon qui est vaste et avec une déco sympa
    Avec Mme nous avons fait les 2 et elle n’est pas "simple" ...
    Bonne chance

  • Merci de vos réponses c’est sympa

  • Bonjour, pour la premiere fois emmene la au Chateau des Lys à Paris super et tranquille club echangiste et trés respectueux pour les femmes et couples. Bisous. Gege

  • Bonjour,
    Nous vous conseillons un club ou sauna ouvert en après midi,
    Beaucoup plus adapté pour commencer en douceur, sans pression, à votre rythme....
    Bonne découverte.
    Cris et caro.

  • Bonjour,
    essayez le château des lys un mercredi, vendredi ou dimanche soir lors des soirées de Jade, elle sait très bien s’occuper et entreprendre les débutants et veille sur le bon déroulement de la soirée et au choie des hommes seul

  • Bonne idée le club mais une soirée multi couple avec quelques hommes choisis par vous me paraît être une bonne solution. C’est plus simple selon moi. Bonne quête !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription