Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Elle prefere sucer son amant

  • e 20 mars 2017
  • 3

Bonjour a tous,
Notre situation evolue...
Aujourd’hui ma femme me délaisse encore plus qu’avant, je ne sert meme plus a la soulager, car elle vois de plus en plus regulierement sont amant.
Elle lui arrive de tps a autre pour m’exiter de me sucer, mais’me montre son peu d’envie pour ma queu, en me disant qu’elle n’aime pas me sucer et prefere avoir en bouche celle de son amant..
Elle me dit qu’elle a envie de m’humilier avec son amant , pendant qu’elle le suc eme ragrdent tt les deux me disent que ma queu ne donne pa envie et que la sienne est plus exitante...elle aimerais que son amant m’humilie en me disant que je ne merite que sa d’etre un bon cocu...
Je trouve telment exitant je me branle plusieurs fois par jour en y pensant...bien que je trouve sa debil...mais c’est plus fort que moi..
Faut il je me fasse soigner ? D’autre personne dans mon cas ?

3 Commentaires

  • Sucer lors de la première rencontre pour casser la glace est une bonne idée, ça crée une intimité avec l’homme tout de suite, en plus le fait de ne pas le regarder du fait qu’on a son sexe en bouche, et lui aussi peut se laisser aller dans la bouche de la femme sans être regardé en face, donc ça ménage les timidités de part et d’autre.

  • j avais remarqué que ma femme prenait plus de plaisir a sucer certain amants , excitation du moment peu être , une fois elle a avalé le sperme de son régulier alors que le mien , c est non !!
    cela ma choqué et dessus , j été jaloux , pourquoi lui elle le fait et pas a moi .

  • Ca y est tu vas atteindre le summum dans ta situation de cocu - tu ne vas plus la toucher, ce n’est pas notre role a nous les cocus , o n prend deja assez de plaisir en etant cocufié - elle va tout donner a son amant toi tu n’auras droit qu’a te masturber et encore hors de leur vue - Sinon, elle te mettra une cahe pour que tu te tiennes sage

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription