Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Elle part seule avec un homme

! Signaler un contenu abusif

Lors d’un contact internet avec un homme assez jeune, on décide de se donner rendez-vous dans un bar. J’avais, auparavant, expliqué à notre contact que j’aimerais bien que le bistrot soit près de chez lui, de façon à ce qu’il puisse emmener ma compagne pour se tester l’un, l’autre.
Pendant le trajet, elle retira sa culotte, elle portait une mini jupe et un gilet très léger.
Attablés sur la terrasse du bistrot, nous avons discuté un bon moment. Nous avions, convenu d’un signe, si elle tripotait sa boucle d’oreille, cela signifiait que le gars lui plaisait, si elle retirait la boucle, c’était qu’elle était prête à partir seule avec lui. Au cours de la discussion, nos regards se sont croisés, et en même temps elle a retiré sa boucle et a joué avec, je me suis mis à bander immédiatement. Puis, elle a demandé à notre ami comment il voyait la suite, il a répondu qu’il aimerait bien aller plus loin avec elle, ma compagne lui a répondu, "Ok, juste, toi et moi" en accompagnant ces mots d’un geste les désignant successivement. La réponse a été nette et positive. J’étais très excité, elle me regarda en s’assurant de mon consentement, que je donnais bien sûr. Se tournant vers lui, elle dit "on y va" et se lève, il en fait autant et en me regardant d’un oeil complice, elle le suit en lui donnant la main. Après plus de deux heures d’attente, d’excitation, ils reviennent. Nous repartons chacun de notre côté, dans la voiture, elle m’a tout raconté, m’a pris la main pour la coller sur son sexe, il était mouillé de sperme. Nous nous sommes dépêchés, et, une fois à la maison, je l’ai léchée consciencieusement. Elle n’a pas voulu que je la pénètre à mon tour, je me suis masturbé et j’ai joui, vraiment joui en l’écoutant.

8 Commentaires

  • très jolie expérience

  • Faut oser, moi perso, je ne saurais supporter l’attente et ensuite le refus. Ce n’est pas ma vision du candaulisme, mais plutôt une forme de masochisme. Mais si tel est votre plaisir. ... :-)

  • Pour rassurer tout le monde, les précautions indispensables sont prises, mais je passe ces détails dans mes récits

  • Vous devriez préconiser à votre compagne de toujours "sortir couvert" à moins de prendre les précautions d’analyse. C’est à vous de voir.
    Par contre il est vrai que mon épouse et moi avions des gestes et des phrases qui nous servaient de message pendant les rencontres. Nous en avions aussi pour après les rencontres. Lorsque je n’assistais pas aux premiers ébats, lorsqu’ils revenaient à ma rencontre, Caro m’envoyait des messages visuels pour me prévenir de ce qui s’était passé :
    1/ elle s’essuyait les mains sur ses hanches, elle l’avait caressé ou masturbé.
    2/ Elle se léchait les babines, elle lui avait fait une pipe.
    3/ Elle se caressait le ventre, il l’avait caressée.
    4/ Elle se caressait la nuque, ils avaient baisé.
    5/ Elle se caressait les fesses, il l’avait sodomisée.
    6/ Elle passait son bras sous le sien, il y avait une suite programmée pour un trio.

  • oui , belle expérience... Claude , commentaire très judicieux et peut-être pas assez présent...Sortez..mais sortez couverts !!!! à moins de contrôles ...!

  • Claude345... Merci !

  • Très érotique. Le jeu de la boucle d’oreille, la détermination de votre femme....
    Juste une question. Beaucoup de récits, comme le vôtre, parlent de sperme. Vous faites des tests juste avant ? Vous jouez à la roulette russe ?

  • merci pour se témoignage

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription