Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Elle part 2 jours en formation

! Signaler un contenu abusif

Ma Femme vient de prendre le train ce matin pour 2 jours de Formation à Bordeaux, donc elle va passer une nuit à l’Hôtel.
Je lui ai glissé des préservatifs dans sa valise. Je lui ai envoyé un sms pour lui indiquer où j’avais mis ceux-ci et lui suggérer que si elle se faisait draguer pendant ces 2 jours qu’elle avait quartier libre qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait qu’elle en profite et qu’elle me raconte ses aventures (s’il y en a) a son retour mercredi soir.
Je vous raconterai et elle aussi s’il y a eu quelque chose.

9 Commentaires

  • oui donne moi son n tel ou son email c supere
    sinon moi et toi

  • Situation tres agreable et enrichisssente ce fut une bonne chance un Jack Pot .
    A la prochaine !

  • Kamadeva, je compte bien raconter ici le moindre événement. Mais rien n’indique qu’il se passe quelque chose de particulier. Mon amour connait mon fantasme, mon scénario idéal. Mais je connais sa position relativement fermée pour l’instant.
    Juste une anecdote, un lapsus qui me fait sourire : elle m’envoie un sms pour me dire qu elle est dans un bus accompagnée de ses acolytes. Elle se rend à la première soirée du congrès. Elle me dit que l’ambiance est bonne et que tout le monde se parle.
    Elle me dit aussi qu’elle a mal géré la recharge de son tel, plus que 6% de batterie. Puis un nouveau message pour dire que : ça va être chaud !
    Je demande : chaud à propos de quoi ?? Tout de suite très très curieux.
    Après 2 mns elle me répond : chaud pour garder de la batterie.
    Évidemment , en bon candauliste, j’étais déçu et rassuré en même temps.
    À cette heure ci elle doit déguster son premier verre en faisant des connaissances...
    À suivre

  • Effectivement, belle description, qui me donne envie d’évoluer de la même manière. Mais nous n’en sommes pas là.
    Ça y est ma femme est partie, elle va partager un 2 pieces avec 2 ou 3 hommes et en rencontrer des dizaines lors des soirées réseaux.
    Je suis tout excité même si elle m’a calmé plusieurs fois en disant que de toute façon ça l’intéresse pas de faire qq chose avec un autre. Mais le simple fait d’imaginer me convient.
    J’ai hâte d’avoir le recit de couple_2286 sur la formation.

  • Je trouve très séduisant, la description que vous faites de l’évolution de Carole. Elle se révèle, s’accepte et s’épanouie pour votre plus grand bonheur !
    Merci à vous deux pour vos partages.
    Et puis la belle déclaration d’amour à la fin.....

  • Bonjour à vous deux. Non Fabrice est Parisien il était en déplacement sur Bdx et quand il est remonté pour rentrer sur Paris il nous a contacté pour se rencontrer une seconde fois en Club. Carole a vraiment très apprécié ces moments avec lui et moi également car il est BI et moi aussi.
    Question : Pourquoi les Femmes font certaines choses sexuelles avec leur Amant qu’elles ne font pas avec leur Mari ?
    Oui je sais que c’est court 1 Nuit mais ce n’est pas important je continue son éducation et sa formation de Femme de Mari Candau. Si elle a l’occasion tant mieux, sinon ce n’est pas très grave. Carole était (je dis bien était) une Femme timide et réservée sur le sujet du Sexe, mais depuis que nous avons commencé à jouer et à coquiner, je découvre et elle aussi ses tendances "Salope" ses envies de Sexe ses envies de partenaires différents tout en choisissant elle-même les hommes avec qui elle veut passer à l’acte, nous continuons à découvrir ce milieu.
    JE t’AIME MON AMOUR

  • Oui, racontes-nous ...mais effectivement si elle ne connait personne cela va être un peu une loterie..., non ?
    Bonne réussite à vous deux

    Une question : dans un autre post, tu parle de Fabrice qui est parfois sur Bordeaux...c’est lui qu’elle va rejoindre ?

  • Juste une nuit, ça va être un peu court. Madame connaît déjà les personnes qu’elle va voir en formation ?

  • Je vais vivre la même situation. Ma femme part à un congrès commercial de jeudi à samedi. 2 jours à l’hôtel, et une grande majorité d’hommes. Je lui ai déjà déclaré que j’espère qu’elle se laissera draguer, et qu’en fin de soirée, avec l’alcool...
    Elle me dit que non, mais sait on jamais...’ en tout cas je vais être jaloux et excité pendant 3 jours !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription