Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Elle ne veut plus....

! Signaler un contenu abusif

Je reviens vers vous après avoir passé des moments de délices avec ma femme Carole.
Nous avons par deux fois coquiné avec un autre Homme et elle s’est laissé aller avec eux.
la 1ère fois n’étais pas terrible mais la 2ème expérience, fut extraordinaire pour nous 2. j’ai pris un plaisir fou à les voir ensemble seul tous les 2 dans une chambre en club et Elle a été comblé à plusieurs reprises par cet Homme rencontré par hasard un soir dans un club glauque.

Depuis nous sortons tous les WE pour trouver un Homme qui pourrait satisfaire Carole. Mais depuis cette 2ème expérience plus rien, Elle a envie, énormément envie, mais Elle a peur, peur de mal faire, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas me satisfaire, peur de.... Elle n’y arrive pas.

Elle voudrait pourtant le faire pour moi et pour Elle, être libérée, délivrée de ses années d’éducation classique, être plus délurée, mais rien n’y fait, j’ai insisté je l’ai aidée, trop peut-être, nous en avons discuté de nombreuses fois, hier soir j’ai pris la décision de tout arrêter de ne pas lui forcer la main, mon côté Candauliste ne lui convient pas, pourtant je suis frustré et malheureux Sexuellement, je vois dans ce geste du Candaulisme la plus belle preuve d’AMOUR qu’un mari peut faire à son épouse (cette veille de la St Valentin !!!!), la Confiance en Elle.

Oui je suis frustré et Malheureux Sexuellement, dois-je oublier, dois-je faire abstinence de cette pratique, dois-je rentrer dans le rang comme tout le monde, Y-a-t-il d’autres personnes comme moi pour m’aider dans ma quête, pour peut-être corriger mes envies ?

Candaule venez apporter votre soutient à Carole et lui expliquer ce que nous attendons de notre Femme, ce que nous ressentons..de nos désirs.
D’autres épouses peuvent-elles également lui apporter son soutient et l’aider à franchir le pas définitivement ?
Merci de vos réponses.
Carole JE T’AIME,
Bonne Fêtes des Amoureux à tous les Couples sur ce site.
Raphaël.

12 Commentaires

  • très très belle histoire ....l’envol du Papillon... et merci à tous pour vos commentaires que j’ai lus avec la plus grande attention Carole

  • très très belle histoire ....l’envol du Papillon... et merci à tous pour vos commentaires que j’ai lus avec la plus grande attention Carole

  • très très belle histoire ....l’envol du Papillon... et merci à tous pour vos commentaires que j’ai lus avec la plus grande attention Carole

  • très très belle histoire ....l’envol du Papillon... et merci à tous pour vos commentaires que j’ai lus avec la plus grande attention Carole

  • bonjour, quel merveilleux et terrible cri du coeur en cette Saint Valentin !

    vous sentir malheureux m’émeut...et je ne résiste pas à vous adresser un conte intitulé "l’envol du Papillon" qui adoucira peut-être que même parfaitement intentionné et amoureux comme vous semblez l’être , il n’y a qu’elle qui peut décider...
    "Une personne compatissante, voyant un papillon lutter pour se libérer de son cocon, et voulant l’aider, écarta avec beaucoup de douceur les filaments pour dégager l’ouverture. Le papillon, libéré, sortit du cocon et battit des ailes... mais ne put s’envoler.

    Ce qu’ignorait cette personne compatissante, c’est que c’est seulement au travers du combat pour la naissance que les ailes peuvent devenir suffisamment fortes pour l’envol.

    Sa vie raccourcie, il la passa à terre. Jamais il ne connut la liberté, jamais il ne vécut réellement"

  • bienvue candaucandau, moi aussi ca me fait bien rire les, je le fait pour son plaisir a elle...
    sinon, j ai vu pas mal de point commun chez les candau, ils sont generalement avec des femmes tres belle, donc est ce que c est un fantasme ne d un complex, ou le candau fait en sorte d etre avec une femme tres belle pour qu elle soit suceptible d etre draguer, ou alors, est ce que le candau trouve ca femme tres belle parceque nous sommes tous simplement aveugler par l amour, car oui, le candau est tres amoureux

  • En fait le candaulisme est un fantasme masculin , sans plus on ressemble a des mendiants qui disent vouloir faire plaisir a leur femmes alors qu’ont recherchent juste notre plaisir de mater une bite ou l’écouter nous raconter ses ébats et surtout la question clé , oh ma chérie il avait une grosse bite , alors messieurs ne soyons plus hypocrites on est ce qu’ont est des voyeurs .

  • ma femme a eue , je pense, la meme réaction que la votre.
    elle a eue un amant régulier pendant six ans et du jour au lendemain elle
    m’a déclarée ne plus vouloir faire cela, que ce n’était pas elle...

  • Bonjour,
    Quand je lis vos histoires, le chemin parcouru, je ne me fais pas trop de soucis, elle voudra encore y gouter, un peu de temps lui est certainement nécéssaire pour retrouver la confiance en votre couple, en elle, en toi, il ne faut pas mettre trop de voile quand le vent souffle au risque de faire chavirer le bateau... profitez du voyage...

  • tu n es pas seul, moi aussi, ma femme ne veut meme pas en entendre parler, j ai l impression d etre un gay marier a une femme, franchement, c est tellement decevant.
    On parle plus de ca depuis un mois et demie, c est super reloud, et des que j en parle, elle change de sujet l air agacer, donc un conseil, le temp va jouer en ta faveur.
    mais si tu sens que c est mort pour toujours, la pilule ne passera pas, le candaulisme est une drogue dur

  • Elle a pris trop de plaisir avec un autre, ce qui l’éloigne de vous, ce qu’elle ne veut pas. N’insistez pas. Avec le temps sa sensibilité évoluera peut-être. Pas sûr. Vous avez raison de ne rien forcer, vous risqueriez de la perdre. Au moins de perdre son respect et il n’y a pas d’amour sans respect.

  • Je me pose fréquemment ce genre de question. A la différence que nous n’avons encore pas pratique avec ma compagne actuelle..

    Y a des contradictions dans ce que tu dis, tu dis a envie de le faire mais à peur désormais et tu dis ensuite quelle ne veut plus le faire.. je pense sans être un expert qu’il faudrait que tu approfondissant sur sa crainte, pour quoi subitement, que c’est il passe ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription