Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Elle me parle de son ancien amant

! Signaler un contenu abusif

Nous ensemble depuis plus de 7 ans, avant de me connaître il y a 8 ans elle était encore en couple et elle a eu une liaison pendant 6 mois avec un collègue de travail. Sa relation avec lui c’est terminée 6 mois avant notre rencontre mais ils ont continués à se parler et à se voir au travail mais sans rien faire.

Ma conjointe m’a toujours dite la vérité et je ne me suis jamais oposé à ce qu’elle garde contact. Elle changé de travail depuis septembre 2013 et elle l’a revu juste avant les fêtes et lui a demandé s’ils pouvaient se côtoyer encore pour aller luncher.

Durant les fêtes nous avons des discussions sur les couples qui vivent avec l’adultère après s’être avoué. Durant les dicussions elle m’a parlé de sa dernière discussion avec lui et comment il lui avait exprimé son désir de la côtoyer encore mais sans rien autre.

Je lui ai demandé pourquoi et elle m’a dite qu’il aurait bien aimé aller plus loin avec elle mais pour elle son style de vie ne lui convenait pas alors je suis aller dans des questions plus intimes pour connaître ce qui c’était passé avec lui.

Elle m’a raconté bien des détails et s’amusait d’en savoir mais elle n’allait pas plus et elle m’a toutefois exprimé qu’elle regrettait de ne avoir eu de relation complète avec lui. Quelques semaines plutard nous revenons sur le sujet par hazard et nous étions au lit et voilà qu’elle m’avouait tous les détails avec frébrilité et je suis devenu très excité de l’entendre.

Comme je lui avoue que je m’imaginais voir la scène et elle m’a demandé comment tu es avec ça alors avec un peu de gêne je lui dis que l’aimais beaucoup et que j’étais très curieux et elle m’a dite je pense que tu es voyeur et je lui répondit oui et elle me dit je pense que ça t’exciterais de me voir faire l’amour avec un autre homme.

Je lui ai répondu que c’étais un fantasme alors elle me dit je laisse aller avec ton fantasme mais un jour tu voudras répondre à ce besoin et ça me peine car je ne sais pas si je pourrai y répondre.

Dernièrement nous avons fait l’amour elle m’a fait ce qu’elle lui a fait et j’ai eu beaucoup de plaisir et m’a répondu laisse toi aller ça m’excite de te voir comme ça. Elle m’avait donné tellement de détails et se laissait aller à me faire l’amour comme si elle le faisait avec lui.

Juste avant orgasme elle me dit dans l’oreille qu’il avait une beau petit pénis qu’elle aurait bien pris mais elle aime mieux le mien car il est plus gros et je lui dis que j’aimerai la voir faire l’amour avec lui et elle me demanda comment tu voudrais que ça se passe alors je n’ai eu le temps je venu et nous avons arrêté d’en parlé avec notre relation.

1 Commentaire

  • le texte doit être intéressant, mais sans ponctuation et décomposition des phrases et événements, c’est très difficile à lire !
    De plus, je pense qu’il y a matière à approfondir le sujet et à relever plusieurs idées ou formes de phrases qui font apparaître un jeu de rôle très particulier.
    Si vous avez besoin de reformulation ou de réécriture, nous sommes plusieurs sur le site à le faire pour éclaircir et rendre attractif un récit, tout en lui conservant sont originalité.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription