Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Elle m’a trompé

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous, je viens vous raconter mon expérience passée pour avoir des conseils avisés. Il y a dix ans environ ma femme a eu une aventure avec un collègue de travail.

D’abord la colère, les disputes orageuses et la réaction du mâle blessé. Elle m’ a expliqué qu’il la draguait avec insistance depuis plusieurs semaines, et qu’elle avait cédé parce qu’elle se sentait délaissée et avait besoin de plaire et de séduire.

Il l’a invitée chez lui, en arrivant la porte était ouverte il y avait une musique douce, et elle devait entrer jusqu’au salon se déshabiller et se mettre face au mur sans bouger. Il l’a longuement regardée en se masturbant, ne l’aurait pas touchée selon ses dires, mais j’y crois peu, et lui aurait ordonné de partir après avoir pris son plaisir. Elle m’a avoué avoir ressenti ce mélange de peur et de désir très excitant.

Dans les semaines qui ont suivies j’ai ressenti un mélange de colère et d’excitation telles que je la baisais deux à trois fois par jour, par tout les orifices, car je l’ai un peu forcée pour accepter la sodomie et elle a fini par en réclamer par la suite.

Je pensais que ma réaction était par peur de la perdre. Par la suite et je pense pour se faire pardonner, elle m’ a proposé de mettre une fille dans notre lit. J’ai donc dragué à mon tour une collègue de travail que je ne laissais pas indifferente, elle l’a rencontrée et a su la convaincre de nous rejoindre dans notre lit.

On a passé deux nuits inoubliables, je n’avais jamais entendu gémir ma femme de cette façon alors que je baisais ma maitresse et qu’elle nous regardait en se masturbant, la chatte inondée de plaisir.

Juste un peu déçu que ma maîtresse ait refusé les avances de ma femme. J’aurais adoré les voir se caresser et se faire jouir à coup de langue, il n’y avait que la mienne qui passait d’une chatte à l’autre et d’une bouche à l’autre, avec le délice que vous imaginez.

Puis au fil des année d’une sexualité exacerbée nous sommes tombés dans la routine et ses effets castrateurs. Aujourd’hui je réalise combien son aventure m’avait troublé, je n’ai plus jamais retrouvé cette excitation et ce désir pour ma femme que lorsqu’elle s’est abandonnée aux désirs d’un autre.

Je lui ai proposé à plusieurs reprises de prendre un amant, mais c’est un refus catégorique, elle ne veut faire l’amour qu’avec moi. Alors je vous demande amis caudaulistes, comment la convaincre ? Dois je continuer à la pousser à chercher un amant, dois je le chercher moi même et les mettre en relation ?
Je suis ouvert à vos conseils.

4 Commentaires

  • Vous n’avez jamais peur de la perdre définitivement ? Question bête mais qui m’intéresse en tant que femme ?

  • Bjr j ai connu la même situation avec mon epouse ,et comme toi j etai furax mais bizarement ensuite cela m as exite grave ,,, peu être par compasation elle a accepter de faire une cam avec un type ,je dois dire que cela a etai super bandant d offrir virtuellement son epouse a un autre homme ,,ce jour la j ai decouvert ma femme entant que soumise et je pense qu elle a adoree etre mater se laissant aller au caprice de notre voyeur ,,,
    suite à cette expérience j en ai profiter pour lui avouer mon fantasme et après pas mal de tps elle m as dit oui ,du cps avec son accord j ai trouvé un partenaire de notre région ,,, échanges de sms photos coquines il se sont même parler au tel en ma présence ,,, c etai super exitant je dois avouer ,, mais au moment de le rencontrer chez nous ,elle a refusee, ,,
    du cps depuis ce tps la plus rien et ça vas faire 1an dejas
    maintenant quoi faire ?? Parfois j aimerai trouver un complice pour qu’ il essaye dd la séduire car l envie de mon cote est tjr prensente .
    P

  • Bien sur avec plaisir, on s’informera mutuellement de nos experiences qui ne pourront qu’être profitables .

  • salut,

    Je suis Henry, j’ai 57 ans et ma femme Natalie en a 50. On a traversé la même situation que vous 2 en début d’année, ma blonde est partie pour son travail 2 mois en Argentine pour superviser un projet et elle a eu une relation suivie avec un de ses collègues sur place, ils ont été amants et ont vécu ensemble pendant ces 2 mois, je l’ai deviné au retour de ma chérie, je la sentais plus froide et distante, souriante, mais éteinte, elle a fait l’erreur d’appeler son amant devant moi pour une raison tout a fait banale, mais j’ai senti de le ton qu’elle avait pour lui parler qu’il y avait quelquechose d’intime entre eux 2. Elle a raccroché, je lui ai demandé ce qu’il en était, j’étais au bord de l’évanouissement quand elle m’a répondu oui j’avais raison, elle avait quelqu’un !... la suite doit assez ressembler à la tienne.
    Au final nous sommes toujours ensemble, elle ne voit plus le gars en question car il s’est caché avec elle, qu’elle choisisse de rester avec moi... tant mieux !
    Je suis tout comme toi vraiment tenté de la voir redevenir infidèle, mais cette fois avec des amants auxquels elle ne s’attachera pas sentimentalement
    Je serais heureux de continuer à partager nos points de vue et expériences, entre cocus assumés.. :)
    Amitiés

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription