Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Elle lui est soumise

! Signaler un contenu abusif

Elle se rend chez lui régulièrement maintenant et nos trios se sont espacés. Elle me frustre et m’excite en me parlant de trio voir plus mais pas toujours avec moi dans ses fantasmes. Philippe et ma chérie me racontent certains détails. Philippe me demande toujours ma permission.
Il vous racontera la suite....

3 Commentaires

  • Mon ex femme était effectivement très chaude et Philippe en profitait allègrement. Correctement dotés par la nature, il me surclassait et si Sandrine n’en parlait pas, elle n’en était pas insensible non plus à voir de quelle façon elle mettait de l’entrain a le régaler. Notre complicité avait permit la première fois, son charisme et son physique de beau garçon d’un bon mètre quatre-vingt faisant le reste. De plus bien que bcbg il se montrait assez sauvage et très chaud lui aussi, il osait des choses notamment verbalement qui pimentait considérable nos trios. Également voyeur, quand il évoquait la possibilité de la jeter en pâture a d’autres hommes ce fantasme nous excitait tous les trois. Dans sa voiture, avec Patrick a côté de lui, il jubilait en ramenant ma femme chez lui. Elle avait bu et Tony n’eut rien a faire de particuliers pour se faire sucer, il lui plaisait et elle voulait aussi excité Philippe ... Elle est trempé s’exclama t’il.
    Arrivant dans son parking souterrain, il descendit au dernier sous sol. Il sortit Sandrine de la voiture sans ménagement, lui enleva sa petite robe caché cœur, baissa son string mi cuisses et la saillit par derrière et sans capote comme à son habitude. On va te baisser en silence. Il se régalait et l’angle avec les hauts talons était aussi bon que visuellement excitant. J’aurais aimé être là pour profiter du spectacle. Il enleva alors le string et elle avait maintenant les cuisses bien écartées et 1 m 71 en talon et bas je vous fait pas un dessin. Il adorait lui bouffer le cul et se régalait de nouveau pendant qu’elle suçait Tony. De belles fesses bien qu’assez large de hanche et un sex totalement épilé autour des lèvres. Elle était dans un état second émettant des gémissements légers. Je précise que c’est elle qui m’a raconté être avec Tony et Philippe uniquement et que la version de Philippe m’a permis de rajouter les détails les plus crus. Elle n’a pas joui et pas véritablement pris son pied, gênée que je ne sois pas la. Par contre elle a aimée être soumise et faire plaisir à Philippe en réalisant son fantasme.
    Après avoir enfilé une capote Tony prit le relais, Patrick qui pelotait ses seins, jouit presque instantanément dans la bouche de ma femme suivi de Tony dans sa chatte dans un râle incroyable que Philippe s’empressa de calmer en lui glissant le petit string rouge dans la bouche et en éclatant de rire. Il s’empressa de la prendre de nouveau. Tony enleva la capote et glissa de nouveau sa queue pleine de sperme dans la bouche de ma femme. Je vais me finir dans ton cul dit Philippe qui glissait ses doigts dans l’anus humide de Sandrine qui gémissait mais il n’eut pas le temps l’idée le faisant jouir à grands spasme de sperme chaud au fond de son vagin. Il la tenait fermement puis s’amusa avec sa queue sur son clitoris. En 15 me a peine m’a femme venait de se faire baisé par trois hommes et sans moi. Quelque chose d’inimaginable un an auparavant. Les garçons avait déjà remontés leurs pantalons et s’éclipsaient. Sandrine s’allonga sur la banquette arrière et Philippe la gratifia d’en long cunilingus en lui carressant les seins, ce qui la fut jouir. Encore excités, Ils referont l’amour dans son lit en partageant leurs impressions. Je reçu un texto à 5 h disant : tu viens me chercher a midi chérie ? Tu prendras le petit déjeuner avec nous, Philippe a été odieux en m’offrant à Tony et ils m’ont déjà baisés deux fois et il m’aura
    baisé une troisième fois d’ici que tu arrives. Je t’aime. Même si elle ne raconteras pas tout et pas que Patrick était la et c’est bien régalé avec elle aussi j’étais terriblement excité et notre complicité n’a fait que se renforcée.

  • Félicitation pour une épouse pareille ! On en rêve tous .
    Vivement la suite ,en effet .

  • Vivement la suite, ça promet d’être chaud !!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription