Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Elle les voit toujours et encore

! Signaler un contenu abusif

Il y a quelques temps je vous racontais comment ma femme se retrouvait toutes les semaines dans le lit d’un couple avec lequel elle prend beaucoup de plaisir.
La semaine dernière je me suis absenté 3 jours à Paris pour affaires et durant mon absence ma femme a invité ses amis à la maison avec mon accord bien entendu.
Ils sont arrivés vers 20h un bouquet de fleurs en main et ma femme leur a ouvert la porte "toute nue" ce qui évidemment a produit un effet immédiat sur le comportement du monsieur.
Ils se sont installé dans le canapé du salon ou ma femme avait préparé un apéro qui est resté de coté car à peine installé L (lui) s’est empressé de se mettre à genou entre les jambes ouvertes de ma femme pour la lécher pendant que G (elle) commençait à lui caresser les seins et l’embrasser. Ma femme m’a dit en riant que les recevoir nue était une bonne idée qui avait déclenché les ébats en 3mn chrono.
Elle s’est très vite retrouvée à quatre pattes dans le canapé avec la queue de L bien enfoncée, elle a très vite jouit sous ses coups de boutoir et il s’est retiré a enlevé son préservatif, l’a attrapé par les cheveux pour la retourner vers lui et a éjaculé sur son visage.
Sa femme très excitée par le spectacle s’est masturbée et a eu un orgasme très puissant parait-il.
Ils ont mangé, bien bu et vers 23h ils se sont retrouvés dans notre chambre où ils ont baisés jusque 2/3h du matin. L a copieusement enculé mon épouse qui adore la sodomie et comme sa femme n’en raffole pas il a profité du petit cul de ma femme un maximum. Il a également bien baisé sa femme qui mourait d’excitation a la vue de mon épouse qui donnait son anus en levrette avec des gémissements très forts.
Ma femme leur a laissé notre chambre pour aller dormir à coté et vers 8h du matin alors que G était sous la douche L est venu s’allonger sous la couette à coté d’elle, il a caressé ses fesses tout doucement et ma femme a attrapé sa verge dure comme du bois pour la branler un peu. Viens lui a - t - elle dis et il s’est allongé sur elle, entre ses cuisses ouvertes et l’a pénétré tout doucement pour commencer un mouvement de va et vient lent et régulier. Mon épouse me dit que c’était divin et qu’elle mouillait abondamment avant de partir dans un orgasme surpuissant qui l’a laissé tremblante de plaisir. C’est à ce moment la que L est entrée dans la chambre en disant "et ben on ne se gène pas" et ils ont tous éclaté de rire.
Depuis qu’elle les a rencontré mon épouse ne fait plus aucun plan cul avec des hommes elle n’en éprouve plus le besoin. Ma femme m’a dit qu’ils avaient parlé de tests hiv pour faire l’amour sans préservatif mais la j’avoue que je ne suis pas trop d’accord. Elle m’a répondu que sans mon accord il n’était pas question qu’elle le fasse. Je suis dans le questionnement mais je ne pense pas accepter.

6 Commentaires

  • Je suis sur de moi car je connais bien tout ce que vous me dites mais si je me suis posé la question c’est uniquement pour faire plaisir à ma femme mais en même temps comment faire confiance à ce couple qui me semble tellement libéré ?
    J’en ai discuté avec mon épouse hier soir et elle est d’accord avec moi on ne peut être sur de rien dans ce domaine donc nous avons décidé d’un commun accord de laisser cette option de coté.
    Merci à vous.

  • Bonsoir
    Je lis souvent que certains peuvent croire qu’avec un test récent HIV on écarte tout risque.
    Désolé mais ce n’est pas exact.
    Le HIV a un temps d’incubation et donc si l’on veut être sûr il faut au minimum 2 tests HIV : le 1er datant d’au moins 3 mois et le second récent. Mais il y a une condition supplémentaire pour que ces 2 tests soient valables : aucune prise de risque depuis le tests le plus éloigné (3 mois minimum) .
    Difficile hors d’un couple
    Cordialement

  • Le test HIV... il implique (à la base) d’avoir confiance en 1 personne... mais là il s’agit de faire confiance à 2 personnes... de toutes façons, je pense (mais ce n’est que mon avis..) que les rapports non protegés doivent se faire au sein du couple, votre couple :)
    Après, je me dis aussi, que si vous posez la question ici, c’est que vous meme, n’êtes pas très sure (?)
    En tout cas réfléchissez-y bien, car vous à vous aussi, ça demande à ce que vous leur fassiez confiance...
    Je vous souhaite la meilleure résolution :)

  • Merci Claude, personnellement je suis d’accord avec vous et je ne pense pas accepter cette requête d’autant qu’elle a fait cette erreur une fois, sans conséquence, mais ça nous a servi de leçon.
    @Kamadeva généralement je n’assiste pas à ses ébats que j’ai eu l’occasion de voir une fois sur une vidéo qu’elle avait faite pour moi et une fois en club Quand elle rentre tard elle me raconte le soir venu et souvent elle me suce et me fait jouir. Vous savez le candaulisme pour moi n’est pas une envie au départ, je l’ai accepté et proposé à ma femme parce que j’ai des problèmes d’érection et mon épouse plus jeune a des besoins de sexe que je comprends parfaitement. C’était pour moi la voix de la raison si je voulais la garder et pour ma femme une manière d’assouvir ses pulsions sans tromperies. Je pense que c’est une preuve de l’amour que j’ai pour elle.

  • bonjour,

    belle histoire et belle évolution par rapport aux premiers "essais" et questionnements.
    Comment votre femme et à quel moment vous raconte-t-elle ?
    Etes vous présent parfois ? (ici absent) mais à l’ordinaire ?
    Bonne continuation

  • Sans entrer dans les détails, un test hiv ne constitue aucunement une sécurité. On en a déjà longuement parlé ici.
    Vous auriez tout à fait raison de rester très ferme sur votre position.
    Cordialement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription