Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Elle la fait

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs mois que je parle de mes fantasmes à ma femme et ceux à chaque fois que nous faisions l’amour je voudrait la voir avec d’autre homme , un soir alors que nous étions sur le canapé en train de baiser (elle était venu vers moi , Elle enlève mon pantalon puis me suce doucement) de temps à autre elle crie baiser moi enculés moi alors qu’elle s’est toujours refusée à cette pratique la porte fenêtre etait ouverte ça a durer au moins une demi-heure trois quarts d’heure puis lorsque J’ai Ejaculee dans sa bouche je me lève et constate trois mecs au fond du jardin je fais semblant de rien, tout en regardant mon épouse rouges ! je suis tres excité,Elle me dit à mon tour maintenant je l’attire alors vers la table qui se trouve face à cette porte fenêtre je La baise comme une pute je l’insulte tu aimes ça Salop tu en veux plus, elle répond très fort comme pour ce faire entendre du fond du jardins « oui oui oh oui je veux qu’on me baise »elle crie j’aime la bite je suis ta pute de femme une grosse salope a c’est mots je jouis en elle et sur son cul , elle dit j’ai encore envie, je suis tout Moullier ! Je regarde par la fenêtre et je constate les trois mecs en train de mater,je fait style de ne pas les voire et je dit à ma femme que je vais me laver,je prend une douche très vite puis j’ouvre la porte de la salle de bain et crie chérie je prend un bain tu vient, elle me répond par des gémissements, que j’ai pris pour de la colère liées à une frustration de ne pas avoir eu. Assez de sex, je me fait discret et arrive vers le salon par la porte de la cuisine, là je voie ma femme devant la porte fenêtre en train de ce toucher les seins, elle a de très beau seins bien ferme.et elle m’appele en ignorant que je suis déjà dans la pièces elle dit il on rien louper c Salaud....

1 Commentaire

  • Pfffff. C’est illisible tellement les fautes grossières piquent les yeux, et c’est surtout totalement ridicule. Un candauliste ne traite pas la femme qu’il aime de cette façon.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription