Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Elle et nous (suite 2)

! Signaler un contenu abusif

Je vous ai raconté dans le tome 1 de cette histore, la journée de samedi que nous avions passés Sarah, David et moi. Fatigué, j’étais allé me coucher vers 2 heures du matin, les laissant seuls dans notre coin câlin.
Quelle ne fut pas ma surprise en me réveillant le dimanche matin vers 8h de m’apercevoir que ma petite femme n’était pas à côté de moi dans mon lit. Curieux, je me lève et après avoir pris un café, je pars à sa recherche. Je commence par la chambre que nous avions préparé pour David. Personne.
Je les trouve tous deux endormis dans le coin câlin. Sarah est sur le ventre et me montre ainsi ses deux jolies petites fesses. David est sur le côté, à un mètre environ de Sarah.
En regardant dans le pot que j’ai posé à cet effet, j’y découvre plusieurs capotes usagées. Je comprends mieux maintenant pourquoi ils se sont endormis ailleurs que dans leur lit. Sarah me confirmera que c’est d’épuisement qu’elle s’est endormie sur place. Elle voulait juste récupérer un peu mais le sommeil lui est tombé dessus.
Je les laisse dormir et je commence à préparer le repas de midi dans la cuisine. Vers 11heures, je me dis quand même qu’il faut que je les réveille s’ils veulent profiter de leur journée. C’est donc avec deux cafés à la main que je pénètre dans l’antre d’amour. Le réveil est difficile pour David.
Pendant qu’ils sont dans la salle de bain, j’en profite pour ranger un peu l’endroit. Je vois que le couvercle n’a pas été remis sur le pot de gel lubrifiant que j’avais acheté pour cette occasion. J’en déduis que David a dû passer par la toute petite entrée. Cela provoque chez moi une érection immédiate.
J’entends des gémissements provenant de la salle de bain. La porte est entrebaillée et je peux voir directement la cabine de douche où ils sont tous les deux. Sarah à le visage et les seins collés sur la vitre, tournant le dos à David mais lui tendant ses fesses. David est collé contre ses fesses et lui donne de bons de rein.
Je les regarde pratiquer leur première "baise" de la journée. Sarah a la bouche grande ouverte comme si elle avait du mal à respirer. David a une main devant et en regardant de plus près, je devine qu’il est en train de lui caresser le bouton.
Sarah m’aperçoit et se tourne vers moi pour me faire face. Ses yeux ne me quittent pas. J’y lis tout l’amour qu’elle me porte mais aussi tout le plaisir q’elle ressent. C’est alors que David déplace sa main et que je m’aperçois qu’il n’est pas dans sa chatte. Il est en train de l’enculer et apparemment, elle aime ça. Une érection immédiate me prend. Comme je suis juste en caleçon, je baisse mon caleçon et je commence à me branler face à Sarah. Je veux lui monter l’effet que ça me fait.
Je vais jouir juste avant elle. J’arrose la vitre de la cabine de douche par mes jets de sperme.
Ils finissent tous deux leur "douche" et me rejoignent à la cuisine reprendre un café.
Vu l’heure, il n’y aura pas de petit déjeuner. Ils attendront midi pour se restaurer.
On va déjeuner sur la terrasse, au bord de la piscine. Il fait beau et chaud, alors on en profite.Comme d’habitude, Sarah est nue. David a passé un slip de bain. Sarah va juste mettre une de mes chemises sur ses épaules avant de passer à table.
En regardant bien, a travers la haie, je vois que notre voisin est à son poste d’observation. Sarah le sait mais ça ne la dérange pas.
Je lui demande quand même de ne pas baiser dehors. Notre voisin n’a pas à être au courant de nos moeurs.
Après le déjeuner, farniente au soleil, baignades. David nous annonce qu’il partira vers 19 heures.
Vers 16h environ, je vois Sarah qui se dirige vers la maison. David la suit de quelques minutes. Et puis c’est à mon tour de les suivre.
En entrant dans le salon, David est assis sur le canapé et Sarah, à genoux, lui fait une fellation.
Je m’assois près d’eux et je regarde ma belle s’activer sur le membre qui a retrouvé toute sa vigueur. Après quelques instants, je vois David qui se cabre et qui éjacule dans la bouche de ma belle. Comme souvent, elle avale au fur et à mesure.
Je me précipite pour aller l’embrasser et partager avec elle les dernières gouttes du sperme de David. Puis ce sera mon tour et comme hier, ils vont se mettre à deux pour me sucer. Je crois que David y prend du plaisir.
A mon tour, je me lâche dans la bouche aimée de ma chérie.
Une idée saugrenue me trotte alors dans la tête. Il faut que je vois David seul pour pouvoir lui en parler. Chose que je ferais quelques temps après pendant que la miss procède à un brin de toilette.
On retourne se rafraichir à la piscine et comme la fin de l’apres midi approche, David invite Sarah à rentrer.
Ils se dirigent tout droit vers l’antre du bonheur. J’entends rapidement ma belle qui gazouille. David me voit alors et me fait un clin d’oeil. J’attends en les regardant.
David et Sarah changent de position et Sarah se met à califourchon sur le pieu de David. david l’attire alors vers lui et lui colle le buste sur sa poitrine ; Ainsi, je peux voir le membre de David dans la chatte de Sarah mais surtout, elle me met son petit trou en évidence. Je me protège, met du gel sur ma capote et je présente ma verge à l’entrée du cul de Sarah. "Va doucement" me dit elle.
Je vais la pénétrer comme ça très doucement avant de commencer de lents va et vient. Je sens la queue de David à travers les parois de Sarah. C’est très excitant.
On alterne David et moi nos va et vient dans chacun son entrée. Je vais jouir le premier et me retire aussitôt. Je vais les laisser un peu seuls pour finir ce bon week end.
Une fois David parti, Sarah et moi allons prendre notre dîner en amoureux sur la terrasse. Ma chérie est radieuse, heureuse et épanouie. Elle me remerciera encore plusieurs fois de ce bonheur que je lui procure en lui permettant ces rencontres.
Elle me dit qu’elle a demandé à David de se faire faire un test HIV. Elle aimerait bien baiser avec lui sans capote.
Ca veut dire aussi qu’elle a envie de le revoir.
Une fois au lit, elle me racontera la fin de sa nuit avec David. Elle me dira aussi, sans que je lui demande, qu’elle s’est faite sodomisée deux fois. Pour moi, en écoutant son récit, érection immédiate. Heureusement, il lui reste encore une envie.

3 Commentaires

  • Diantre que j’aimerai être là, avec toi, à admirer !
    Mais comme je sais qu’il ne s’agit que d’une relation sans futur, sur ce plan, tu connais ma position ! Je préfère maintenir la relation et vous savoir évoluer dans le candaulisme, plutôt que de consommer sans retour !
    Au plaisir de te lire

  • Bonjour jacherino
    Bien sûr que je lui ai soumis le texte avant de le faire paraître sur ce site.
    Elle m’a fait retirer des passages qui lui paraissaient trop hot por être publiés.
    Ses désirs à elle n’ont guère changés et je me suis trouvé dans une situation que je n’avais pas envisagé. C’est elle qui est à l’origine de ce changement.
    Mais ce fut très agréable je le concède.
    Nous souhaiterions maintenant elle et moi passer à la vitesse supérieure et la laisser en présence de deux mâles. Elle m’en parle. Et elle fantasme sévèrement sur les doubles accouplements.
    Pourquoi pas ?

  • Belle histoire et beau récit, même si je regrette toujours que tu décrives et que tu zappes un peu sur tes propres sensations. Mais je pense qu’elle a relu le texte avant émission.
    Je vois que la teneur de ses désirs a changé et que tu abordes plus facilement le contact masculin, avec envie. C’est bon, n’est-ce pas, de ressentir le long de ton sexe les pénétrations de son amant et de savoir que tu participes à leur jouissance.
    Il me tarde de reprendre nos échanges, avec toi ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription