Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Elle et nous (épisode 3)

! Signaler un contenu abusif

Lors de notre week end l’été dernier avec David, ma chère et tendre lui avait demandé de passer un test pour pouvoir avoir avec lui des relations sans capote.
ce qui fit David.
Quelques semaines plus tard, elle me dit qu’elle aurait bien envie d’un petit extra. C’est son mot pour me dire qu’elle a envie d’une rencontre.
Tout naturellement, je lui propose d’inviter David un samedi soir à notre maison de campagne où j’ai fait aménagé un coin "Amour"
On en discute plusieurs fois, on est libres, ses enfants sont chez leur père et on peut donc parler de tout sans problème. Elle me dit alors qu’elle a beaucoup apprécié ce week end et surtout la journée du dimanche où David et moi l’avons prise ensemble. Elle n’avait encore à cette époque que très peu pratiqué les doubles pénétrations. Je suis d’accord, mais cette fois ci je ne veux pas être participant mais spectateur. Je sens que je vais y prendre un plaisir monstre.
On demande à David si quelqu’un de sa connaissance pourrait faire le troisième homme. Il va se renseigner et quelques jours après, il m’appelle pour me dire qu’il a trouvé un homme qu’il connait bien.
Il nous assure de la qualité de l’homme et de son sérieux. Il nous donne le numéro de téléphone de cet homme pour que nous l’appelions.
Ce que nous ferons le soir même. Plusieurs coups de téléphone même et un bon climat de sympathie s’installe entre nous trois. Il s’appelle Marc et il a 35 ans.
Parfait pour nous. Reste à trouver maintenant une date. Ce sera relativement facile et comme d’habitude, on fera cette soirée dans notre maison de campagne. David la connait et se chanhe d’amener son copain.
Cérémonial classique du vendredi qui précède, madame est chez son esthéticienne.
Le samedi arrive et comme toujours encore, madame est fébrile. On prendra l’apéritif à la maison et nous irons ensuite dîner et faire connaissance dans un petit restaurant du coin. Je connais ce restaurant, ils ont une toute petite salle et je la réserve. Nous serons plus tranquille pour discuter.
La voiture de David arrive et les deux garçons en sortent. Sarah regarde discrètement par la fenêtre et me dit qu’effectivement, le copain de David est pas mal comme il nous l’avait dit.
On s’installe au salon et j’ouvre une bouteille de champagne. Sarah a revêtue une tenue relativement soft puisqu’on va partir au restaurant mais neammoins un peu sexy. Elle s’assoit dans la canapé avec moi, les deux garçons dans les fauteuils en face.
Ils ont déjà tous les deux un bon panorama sur les cuisses de Sarah. David les connait depuis longtemps et plus encore mais Marc découvre. A voir la déformation de son pantalon, le spectacle lui plait.
Nous voilà partis au restaurant. Petit repas simple et léger avec une bonne bouteille de vin.
Puis retour à la maison. Sarah nous dit qu’elle va aller se changer pendant que nous prenons un digestif.
Son retour fait son effet. Une robe noire très courte et échancrée en strech et des haut talons vertigineux. Elle s’est enduite d’huile essentielle japonaise , remaquillée et coiffée d’un chignon. Splendide ! et terriblement bandante !
Je ferais d’ailleurs quelques photos d’elle tellement je suis obnubilé par sa grâce.
Elle se rassoit à côté de moi en se tenant les jambes bien serrées. Sa petite robe est remontéee très haut. A 2cm près, on lui verrait sa culotte.
Comme d’habitude, je fais brûler des parfums, j’ai mis de la musique douce et j’affaiblis l’éclairage. Sarah en allant se changer est passée au coin "Amour" pour l’allumer.
Je dis à David d’inviter Sarah à danser. Chose qu’il fait sans se faire prier. Puis ce sera au tour de Marc.
A nouveau David invite Sarah et ils commencent tous deux à flirter. Embrassades et bientôt caresses. La main de David sur la cuisse de Sarah remonte sa robe. Il ne s’arrête pas et trousse complètement ma femme. On s’aperçoit alors qu’elle n’a pas mis de culotte. Photo.
David lui dégraffe sa robe et lui retire. Il ne lui reste que ses haut talons. J’invite Marc à se joindre à eux.
Sarah est en train de déshabiller David dans le salon. Il se retrouve rapidement à poil. Puis c’est au tour de Marc. Avec ses mains, elle caresse les deux queues ainsi sorties. Marc est aussi très bien monté, ma belle va être contente.
Ils continuent de danser tous les trois, serrés l’un contre l’autre. Les érections des deux hommes doivent flattées ma gourmande de femme.Doucement, elle les emmène vers le coin "Amour". J’attends un peu en essayant d’maginer ce qu’ils font rien qu’au bruit. Bruits de succion puis gémissements. A mon tour, je bande un maximum. Je vais m’installer sur le siège que je me suis préparé dans le coin "amour".
Ma belle est allongée sur les tapis, un homme entre ses jambes et un autre dans sa bouche.
C’est David qui est en train de lui lécher la chatte et Marc est dans sa bouche.
je sens des picotements dans le bas de ma queue, je me demande si je ne vais pas éjaculer trop vite. Les deux garçons ont échangé leurs places.
Alors Sarah demande à Marc de la prendre. Il y a plein de petits pots avec des préservatifs, Marc en trouve un rapidement.
"Vite, baise-moi" lui dit elle en écartant complètement les jambes. Je peux voir sa petite chatte déjà entrouverte par les bouches des garçons. Marc présente sa belle queue devant la chatte de Sarah et commence à la pénétrer lentement.
Je vous passe les commentaires très hard qu’elle fait mais elle apprécie car elle va jouir relativement vite.
Marc se retire et elle dit "Viens vite David". A son tour, David la pénètre. Je suis impatient de voir ça car David la prend maintenant sans capote. Ca me promet un bon nectar. Il nous avait apporté le résultat de son test.
Avec David, elle retrouve ses habitudes, ça fait un paquet de fois qu’il la baise mais elle me dit que c’est bien meilleur que d’habitude. Elle sent bien la chaleur de sa bite qui la fouille. L’émotion, les mots grivois de David, je ne sais pas, mais elle jouit une première fois très rapidement. David continue de la pilonner. Quelques temps après, ils vont jouir tous les deux en même temps. C’est le moment que j’attendais.
Sarah le sait. Elle reste sur le dos jambes écartées pour que je puis prendre position. Ma bouche se pose alors sur sa chatte et avec ma langue, je commence sa toilette interne. Que c’est bon un tel mélange. Il y avait longtemps que je n’y avais plus gouté avec ces maudites capotes. Pendant qu’à 4 pattes je bois le délicieux mélange de ces bons jus, David est passé sous moi et me suce la queue. C’est trop bon et j’éjacule. David aura juste eu le temps de se retirer. Sel Marc n’a pas encore joui.
Sarah le savait et le prend en bouche. Chose réparée dans la bouche de Sarah.
Je leur propose d’ouvrir une bouteille de champagne le temps de récupérer un peu.
Nous revoilà partis tous les trois nus, au salon. On se boit notre bouteille de champagne et nous voilà de retour chez "Amour"
Ma délicieuse prend les choses en mai et allonge Marc sur le sol. Elle vient s’empaler sur cette queue fièrement dressée. Elle se penche sur le buste de Marc et demande à David de l’enculer. Enfin, je vais la voir prise en doucle sans que je sois acteur. Après la préparation nécessaire, David va s’enfiler doucement entre ses fesses. Elle est à nouveau avec deux queues en elle et sa jouissance vient très vite.
Marc a aussi joui dans son ventre. Protégé bien sûr !
Ils vont encore restés undeux heures environ à baiser, je viendrais les voir de temps en temps et vers 4 heures du matin, ma belle me dira qu’elle va se coucher. J’ai préparé aussi une chambre pour Marc et David.
Avant qu’elle ne prenne sa douche, je tiens à lui faire sa toilette intime. Des deux côtés puisqu’elle s’est faite prendre des deux côtés. Les deux garçons et Sarah se seront refait une double mais cette fois ci en changeant les rôles. C’est Marc qui l’a sodomisée. Elle était ravie de sa soirée. A quand la prochaine ?

3 Commentaires

  • Quelle merveille .....
    tu aurais aimé que nous la regardions ensemble, je t’aurais caressé et aussi sucé .....

  • Episode 4 quand la belle aura envie !
    Ca ne saurait tarder
    Moi j’ai toujours envie et plaisir à la voir

  • Si je n’avais eu l’occasion de discuter avec elle, je crois que j’aurai pu dire que c’est un fantasme, mais connaissant sa plastique et ses envies, je ne peux qu’être jaloux de toi, et non d’eux.
    à quand l’épisode 4 ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription