Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Elle et eux

! Signaler un contenu abusif

Je vous ai déjà raconté la vie que nous avons Sarah et moi. J’ai eu du mal à la convaincre pour rencontrer d’autres hommes mais maintenant, elle apprécie de plus en plus.
maintenant que nous avons une vie plus débridée, nos caractères s’en ressentent ; Plus souriants, plus aimables, plus joyeux.

Pour son anniversaire, je l’ai emmené au restaurant. On y a fait un excellent repas le tout arrosé au champagne. Le champagne est aphrodisiaque pour elle.
En sortant du restaurant, je la trouve toute joyeuse et très en forme. On se fait un tour de voiture en ville et je passe dans des endroits de rencontres que je connais. Je lui demande si elle a envie que je m’arrête à un endroit particulier.

Pourquoi faire me demande t elle. Pour te montrer je lui réponds. C’est une chose qu’elle et moi n’avons pas encore fait. Je ne la sens pas très chaude sur cette opération. Je lui demande si elle se dégonfle. Là, je la sens piquée au vif.

D’accord me dit elle mais on y reste pas une heure.
Je me gare donc dans un coin du parking et on attend. Les portes de la voiture sont verrouillées à sa demande. Après quelques minutes, un homme s’approche de la voiture. Sarah a sa robe très relevée et on lui voit bien ses jambes. L’homme se met du côté à elle et commence à la regarder.

Je ne dis rien, je la laisse faire. Elle se soulève légèrement et remonte sa robe. L’homme doit lui voir sa culotte. Il ouvre sa braguette, sort son sexe et commence à se caresser. Sarah aussi commence à se caresser par dessus sa culotte. J’ouvre la fermeture éclair dans le dos de sa robe.

Elle abaisse alors un côté de sa robe et lui montre un sein. Elle n’a pas de soutien gorge ; Puis elle abaisse alors complètement sa robe et lui montre ses deux seins. L’homme rejoint par un autre se masturbent.

Sarah me demande :
- " J’ai envie de retirer sa culotte, tu penses que je peux ? "
- " Oui ".
Chose qu’elle fait tout de suite et elle commence à se caresser les grandes lèvres.

Les deux hommes vont éjaculer très vite et Sarah me dit que ça suffit pour ce soir. Elle remet un peu d’ordre dans sa tenue avant de repartir.
- " Ca m’a excitée " me dit elle.
- " Que me proposes tu maintenant ? "
- "On va boire un pot dans le club que nous a recommandé David ? "
- " D’accord " me dit elle.

Nous voilà repartis en ville pour aller à ce club que nous trouvons assez facilement ; c’est un club libertin mais très chic. David nous y a recommandés et nous pouvons entrer sans problèmes.

On se trouve un coin salon en bordure de piste. Sarah me dit alors que sa tenue est trop strcite pour ce genre d’établissement. Une petite robe noire toute simple mais assez courte.
C’est vrai que les femmes présentes ont des tenues un peu plus sexy.

On fait quelques danses avec Sarah et on regagne régulièrement notre coin. Sarah me dit qu’elle aimerait visiter l’établissement. Nous voilà donc partis main dans la main pour la visite. Plein de petits coins sombres, des petits salons calin de chaque côté du couloir et au fond une grande salle avec saunas et jaccuzzis.

Sarah me dit qu’elle se ferait bien un jaccuzzi. Je vais retirer alors deux peignoirs et deux serviettes. On passe au vestaire et on se déshabille.

On se dirige alors vers les jaccuzis mais aucun n’est vide. Tous sont occupés par une ou plusieurs personnes. On en prend un, ou un jeune couple est déjà installé.
Nous retirons nos peignoirs et nous nous mettons dans l’eau.

Au bout de quelques minutes, la jeune femme du couple commence à discuter avec Sarah. On discute comme cela un bon moment puis ce jeune couple nous invite à prendre un verre avec eux.

On se dirige donc vers le bar et je leur propose du champagne. On s’installe tous les quatre dans un coin salon. Sarah et la jeune femme s’installe côte à côte et nous, en face d’elle.

Au cours de la discussion, les peignoirs des deux jeunes femmes s’entrouvrent et elles ne font rien pour les remettre. La jeune femme pose alors sa main sur la cuisse de Sarah. Celle ci ne dit rien. Puis les caresses se font plus précises et intenses et la jeune femme se penche et embrasse Sarah sur la bouche.

Sarah la prend alors par la main et leur baiser devient intense. Je n’avais encore jamais vu ma petite femme avec une autre femme mais je savais car elle me l’avait dit qu’elle avait eu des aventures avec des femmes.

Puis Isabelle, c’est le prénom de la jeune femme, prend Sarah par la main et l’emmène avec elle. Son copain ou mari me demande si j’ai envie de les rejoindre. Je dis oui bien sûr.

On repart vers les coins câlins et après avoir arpenté les salons, je le vois frapper à une porte. Isabelle, complètement nue, nous ouvre.
Nous regardons un moment les deux femmes se faire l’amour puis le copain d’Isabelle se joint à elles.

Tout de suite, il prend la place d’Isabelle entre les jambes de Sarah. Sa langue fouille le sexe de Sarah pendant qu’Isabelle l’embrasse et lui caresse les seins.
sarah a un orgasme. Timide mais orgasme quand même. je les regarde un peu s’amuser tous les trois.

Sarah prend alors le sexe de Fred dans sa bouche et commence à le sucer pendant qu’Isabelle lui lèche le minou. J’adore voir ma chérie avec le sexe d’un homme dans la bouche.

Elle fait de lents va et vients et léche le membre et les couilles. je regarde sa langue parcourir les couilles et la bite avant de l’engloutir à fond dans sa bouche. Quel délicieux spectacle et quel plaisir intense pour moi.

Isabelle prend le relais de Sarah sur la bite de son mec. Sarah vient alors vers moi et m’embrasse longuement. Elle sent encore le sexe de son amant. Ca me provoque une érection terrible.

Elle me dit alors de venir les rejoindre. Je vais y aller mais je préfère encore regarder un peu avant. C’est là que j’ai le plus de plaisir.
Sarah se met alors entre mes jambes et commence à me sucer bientôt relayer par Isabelle.
Deux belles femmes qui me sucent à tour de rôle. Quel bonheur !

Pendant que Sarah est à 4 pattes devant moi pour me sucer, Fred vient derrière elle et la prend en levrette. Je m’en doutais lorsque je l’ai vu mettre une capote.
rapidement Sarah va m’abandonner pour jouir pleinement de sa possession. Dommage car dans cette position je ne vois pas le sexe qui la pilonne.

J’aime voir sa petite chatte s’ouvrir quand un sexe la pénètre. Isabelle continue seule sa fellation sur moi. Je la préviens que je vais venir mais elle ne se retire pas.
J’attends un peu, je voudrais jouir en même temps que ma chérie. Je sens aussi que ça monte chez elle. Elle crie, je jouis.

Isabelle a tout pris dans la bouche et recraché dans sa serviette. Fred n’a pas joui et Sarah le reprend en bouche et le finit.

Je propose à tout le monde un moment de récupération en allant se désaltérer.
Puis retour dans la case. Les deux femmes recommencent leurs caresses mais je vois que Fred est surtout intéressé par Sarah.

Elle recommence à s’occuper de son sexe et lui de ses fesses. Je vais attendre avec impatience le moment de la pénétration ; Je crois que Sarah lui plait beaucoup et il ne tarde pas à manifester des envies. Je le vois à nouveau se protéger.

Il prend Sarah par les épaules et l’allonge sur le sol. Je la regarde qui écarte grand ses jambes. Son petit minou est trempé. Je pose ma tête sur sa cuisse. Je veux être aux premières loges, je vois alors ce beau membre entrer dans le ventre de ma chérie qui l’accueille avec un :
- " Baise moi bien fort"

Effectivement, il va lui donner des coups de reins assez vifs. Mais elle aime ça, elle crie et en redemande. Je vais maintenant pouvoir m’occuper d’Isabelle.
On va encore une fois faire l’amour avec Sarah et Isabelle/Fred puis vers 3h30 du matin, renter à la maison.

Avant de s’endormir, j’irais laver le sexe de Sarah avec ma langue puis on fera l’amour
je vous raconterais une autre fois sa soirée " Fête de la musique ".

2 Commentaires

  • votre récit est très excitant et c’est exactement ce que j’adore ressentir avec mon épouse et son amant
    vivement une suite !

  • Je vais finir par croire que l’érotisme est un caractère masculin ! Pourquoi Sarah ne nous met-elle pas un de tes récits, mais perçu par elle-même ?
    Elle écrit bien et donnerait un angle différent à ta vision de la situation.
    A+

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription