Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Elle est sortie ... (1)

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Il s’agit là de notre première contribution au site que je visite régulière et que j’apprécie pour la qualité des échanges entre membres.
Nous sommes un couple de 45 ans pour monsieur et 50 ans pour madame. Mariés depuis plus de 20 ans, nos rapports ont toujours été (et restent) harmonieux, amoureux et complices.
Il y a quelques années, j’ai découvert le terme qui caractérisait mes envies, mes fantasmes, mes désirs. CANDAULISME, c’est ce qui me correspondait sans en connaitre vraiment la portée et les incidences futures.
Comme beaucoup de couples, nous évoquions lors de nos ébats, nos envies dans des termes qui ne sont souvent utilisés que pendant l’acte. J’ai fait par à ma belle de mon envie de lui offrir une soirée trio HHF où elle serait au centre de nos préoccupations.
Ses refus, malgré la grande excitation que cela provoquait chez nous ont laissé les mois et les années s’écouler jusqu’au jour où j’ai eu pour réponse un :"je suis prête. Si tu veux on le fait"
Vous imaginez aisément mon état d’excitation et nous sommes partis à la recherche de notre premier partenaire de jeux (il y en a eu beaucoup d’autres) par le biais de sites spécialisés.
Je reviendrais ultérieurement sur cette première rencontre mais je souhaitais aujourd’hui vous faire partager les sentiments qui nous unissent et comment nous en sommes arrivés là, car Il y a quelques minutes, elle est sortie…
Après un tendre baiser, elle vient de prendre sa voiture pour rejoindre un autre homme.
Juste parce qu’elle en a envie. Cette envie de profiter des bons moments durant lesquels elle va se sentir "très salope" comme elle aime me dire.
Les sentiments qui m’envahissent sont nombreux.
Le plaisir tout d’abord. Celui qui est à l’origine de cette situation. L’envie de la savoir désirée et le bonheur de la savoir épanouie.
L’inquiétude également. Ce questionnement qui me fait me demander si elle va « le » préférer.
L’impatience. De savoir ce qu’ils auront fait ensemble, quand elle rentrera et me racontera.
Je me mets donc au clavier pour exprimer ce que je ressens pendant que je l’imagine s’abandonner complètement dans les bras d’un autre. Je l’encourage à profiter pleinement de ces instants, je devrai dire ses instants. Car de ces moment-là, j’attends et je sais qu’ils deviennent de plus en intenses.
Elle a su découvrir ses envies, ses pulsions et avance sereinement, avec gourmandise en repoussant les limites de ses pratiques.
Lorsqu’elle rentre, elle me dit simplement que ça c’est bien passé. Certainement pour faire monter chez moi une petite frustration. Ensuite, par bribes successives, distillées avec parcimonie, elle me donne des détails qui font naitre en moi une grande excitation.
Ce sont généralement des détails physiques d’abord. Ceux qui posent le débat. Tenue sexe mais classe avec des talons hauts. Des dessous qui font d’elle la parfaite femme prête à assumer ses envies de sexe et qui sait montrer sans vulgarité ses envies d’être la femme qui assure sur le plan sexe et qui va penser au plaisir que ses partenaires vont lui donner.

5 Commentaires

  • J’ai souvent connu ce merveilleux trouble que vous décrivez si bien. Je croyais, au début, qu’il était lié à mon inexpérience. En vérité, des années plus tard, et malgré le nombre de ses amants, je ressens toujours les mêmes palpitantes sensations en solitaire. Cette même impatience de la voir rentrer après ses nuits passées ailleurs...fatiguée et contente.

  • Tres bien exprimé les sentiments qui animent le mari pendant l’abscnce de sa femme. j’éprouve également ces sensations !

  • Un beau début, ça ce passe souvent comme ça pour nous aussi, mon épouse explore ses désirs et fantasmes (son coté salope comme tu le nommes) et elle profite au fils du temps de cette possibilité que lui offre la pratique du candaulisme de vivre de nouvelles émotions.

  • Ce que vous narrez dans votre récit, c’est ce que nous avons ressenti dès la première fois...ils nous arrivent encore maintenant lorsque je retrouve un amant d’un jour devant mon mari que j’aime énormément depuis 32 ans..

  • début alléchant... merci pour votre contribution et le partage de votre ressenti...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription