Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Elle est rentrée (2ème partie)

! Signaler un contenu abusif

Elle me raconte qu’elle était excitée et qu’il n’a eu aucune peine à la faire jouir deux fois et qu’après avoir ôté son préservatif lui a giclé une dose de sperme impressionnante sur les fesses, ensuite elle a pris une douche et m’a envoyé le dernier sms.
Il est venu la rejoindre dans la salle de bain, l’a laissé finir son sms et lui a dit tu vois dans quel état tu me mets ? Je regarde son sexe et à mon grand étonnement je vois qu’il rebande déjà ... alors je me suis mise à genou et je l’ai sucé, lui ai léché les couilles et puis il m’a relevé, déposé face à lui les jambes ouvertes sur le bord d’un meuble et introduit sa verge dure pour recommencer à me baiser. Je sentais sa queue me remplir à un point que je ne connaissais pas et avec des sensations énormes. J’ai encore joui avant qu’il ne retire sa capote me mette à genou pour éjaculer sur mon visage. Dommage j’y ai pas pensé toute suite j’aurai du t’envoyer un mms.
J’avoue qu’à ce moment la je n’avais qu’une envie, qu’il me prenne encore et encore .. mon excitation était au summum et "tu me connais dans ces moments là" ... a-t-elle rajouté en souriant.
Il m’a prise par la main m’a ramené dans la chambre m’a poussé sur le lit sèchement et m’a retournée sur le ventre, s’est allongé et en écartant mes fesses il s’est mis à me lécher la chatte et l’anus pendant un long moment, j’étais trempée !!
Je l’ai ensuite sucé pendant quasiment une demi-heure et quand sa verge a été suffisamment dure il m’a dit d’un ton sec " a quatre pattes" ce que j’ai fais illico presto car je mourrais d’envie. Il m’a prise, prise, prise ....remplie, j’ai joui plusieurs fois et comme il a bien préparé mon anus il n’a eu aucune difficulté à rentrer son sexe dans mon anus ;
Il m’a enculé longuement, intensément, à quatre pattes , sur le ventre, sur le dos ... bref j’ai pris un pied énorme je suis désolée de te l’avouer me dit-elle presque en rougissant !!
Il était 4h et je t’ai envoyé le sms et puis je me suis endormie je n’en pouvais plus.
Je me suis réveillée vers 7H30 ça sentait le café, je suis allée dans la cuisine toute nue quand il m’a vu arriver il a écarté les yeux et m’a dit "tu vas encore m’exciter à peine levée" en rigolant et je lui ai répondu "tant pis je prends le risque"
J’ai bu mon café tranquille avec des biscottes confiture et il m’a demandé si ça me dirait de lui en mettre sur le gland en plaisantant et moi j’ai dis pourquoi pas ... il s’est approché, la queue déjà bien tendue et je lui ai mis une bonne dose de confiture avant de prendre sa bite dans ma bouche pour lui faire une belle pipe. Il m’a fait arrêter, m’a dit de finir mon café et après avoir débarrassé la table et enfilé une capote il m’a fait l’amour sur la table avec beaucoup de douceur, mes jambes sur ses épaules je sentais sa grosse verge glisser en moi pendant qu’il me caressait les seins en serrant mes tétons durcis par l’excitation !! C’était divin comme petit déjeuner me dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
Voilà tu sais tout mon chérie, c’est un amant remarquable que j’ai eu du plaisir à rencontrer.
Je suis à l’extrême limite de jouir dans mes doigts et elle s’en rend compte bien évidemment. Ca doit être dur pour toi mon amour, je te comprends, je ne te propose pas de me prendre, je crois que ça ne durerai pas très longtemps mais j’aimerai que tu vides tes couilles dans ma bouche, j’ai envie de te sentir jouir et couler sur ma langue ça te dit ? Sitôt dit elle prend ma verge entre ses lèvres, je passe une main derrière ses fesses, lui caresse son anus que je sens dilaté et j’envoie plusieurs giclées de sperme dans sa bouche en prenant un pieds É-NOR-ME.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription