Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Elle est enfin d’accord, quoi faire maintenant !!!

! Signaler un contenu abusif

Salut tout le monde,
Après, presque 6 années a lui donner envie d’avoir un amant dans notre lit, c’est fait hier elle m’a enfin dit ces mots là "oui, chérie je suis prête, j’ai envie de le faire !!!"
Bon, je vous dit qu’il a fallu y travailler pendant un long moment mais le travail finit toujours par payer.
Maintenant, passons à l’étape suivante, trouver l’amant idéal...
Avez-vous des conseils pour optimiser notre recherche ?
Sites de rencontres spécialisés, club/Sauna, ou autours de nous...
A bientôt

8 Commentaires

  • bonjour,
    pas de précipitation, je ne conseille pas le club au départ,sortez un soir et laissez la choisir,avec son charme et une tenue sexy elle ne devrait pas avoir de mal à trouver "un mâle"...lol ...faites vous un resto ou prendre un verre dans un endroit très fréquenté...
    l’idée de la chaînette à la cheville est très bonne.
    Bonne chance.
    Marc

  • bonjour tu peux lire mon temoignage dans partager son experience.
    cordialement

  • Bonsoir,

    Effectivement, les signes envoyées par ton épouse me semblent très prometteurs.
    Ceci étant dit, sois patient et ne la "force" surtout pas.

    Je reste à ta disposition en message privé si tu souhaites que nous parlions de tout cela.

    A bientôt

  • Alex,
    Si vous habitez Agde, comme votre profil l’indique, trouver un partenaire n’est pas la chose la plus difficile qui soit, sans aller forcément en club, dont l’ambiance peut dissuader... Je te suggère aussi d’offrir à ta femme une belle paire de sandales "esclave", un petit tatouage d’as de pique à la cheville (au cas où elle aime les blacks...) voir un joli bracelet de cheville, qui ne veut pas tout dire mais suggère quand même une ouverture au libertinage..

  • Cher Alex,
    Selon votre profil, vous habitez à Agde ! Donc, sans aller forcément en club, ce ne devrait pas être trop difficile de trouver un (ou plusieurs) candidats.. Bonne chance, tout est dans le regard...
    (tu peux aussi offrir un joli bracelet de cheville à ta femme, des sandales "esclave" ou même un petit tatouage d’as de pique (au cas où elle soit branché "black"...), tout ces signes d’ouverture à la vie libertine.

  • Bonjour Alex, je ne suis pas sur qu’il y ait une règle en la matière. Ce qui peut convenir à un couple peut être un fiasco pour un autre. C’est vraiment une question de feeling personnel. Dans tous les cas le mieux est d’en parler entre vous. Cela dit à titre perso, je déconseille les proches. Nous, on avait posté une annonce puis après un premier tri, j’avais rencontré les sélectionnés avec ma femme pas trop loin pour qu’elle les voit. Le choix c’est ensuite fait en fonction du physique selon ma femme et de mes entretiens. Après nous allions régulièrement en club ou au sauna et nous improvisions.

  • Nous sommes d’accord avec couple4031 ; Pour nous au départ nous avons regardé dans nos amis proches, un ami qui avait envie de ma femme, et qui plaisait aussi a ma femme.
    Notre recherche a toujours été pour le long terme se qui permet de mieux se connaître et de pouvoir se prendre sans protection (partenaires sûrs )
    Bonne chance a vous

  • Bonjour Alex,
    Si tu veux un habitué tu te diriges vers les sites ou clubs, mais ce sera certainement un partenaire qui penseras surtout à son plaisir personnel. Si tu veux un gars qui donneras réellement du plaisir à ta femme, choisis un amateur. Par amateur j’entends un homme qui ne se doute de rien au départ et qui sera fou de joie de "jouer" avec elle.
    Laisse-la choisir si possible.

    Christel

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription