Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

elle est d’accord...un peu trop peut être...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Depuis 15 ans avec ma compagne, j’ai depuis environ 4 ans une envie de candaulisme qui est née en moi suite à une circoncision et perte d’appétit.
Ma compagne, bien qu’ayant eu, avec mon accord, 3 ou 4 expériences virtuelles, s est toujours refusé à cette pratique.
Il y a environ 2 mois, nous avons fais l’amour comme rarement et nous avons glissé dans cet acte là, l’idée d’un partenaire.
Suite à cela elle m’a dit qu’elle pouvait y réfléchir et pourrait se laisser tenter.
Depuis Vendredi elle s est inscrite sur Nouslibertins et discute (sans sexe) avec des hommes et couples.
Mais voila hier elle a rencontré NICO mais aussi RAYAN, qui ont l’air plutôt cool et je pensais qu’elle s’amuserait un peu en cam avec eux avant que dans un certain temps...
Mais là elle me dit que non elle veut le faire direct en réel avec l’un des deux (et sans moi)...
Je ne sais pas quoi penser ni faire, si je lui dis non elle va se braquer définitivement mais si je dis oui je m inquiète car nous n avons pas appris à les connaitre.
Je ne voyais pas cela comme ça, je pensais plus à un jeu, l inviter à la maison le connaitre en privée, s assurer que c est une personne sérieuse discrète et courtoise...mais elle non elle veut aller se faire baiser.
Avez vous des conseils des idées du vécus identiques.

PS : Je voudrais aussi lui trouver un homme réellement libertin respectueux de notre couple, respectueux d ELLE et qui ne la traite pas comme un bout de viande.
qui pourrait jouer avec elle virtuellement le temps que l idée du réel fasse son chemin.
Un VRAI amant de Candauliste ou libertin pas un mec qui veut juste baiser.
Si vous vous reconnaissez et que je suis convaincu de votre bienveillance je vous laisserais son FB pour tenter de la séduire.

MERCI A TOUS.
Bises à la communauté

17 Commentaires

  • Tu doit la laisser faire où elle n’aura plus jamais envie, moi ma femme a refusé des années de faire du candauliste mais un jours elle a dit oui et il lui a valu un homme presque aussitôt comme ta femme elle c’est inscrite sur un site libertin elle a été voir un homme sans moi, ça a été la soirée la plus longue de la vue boule au ventre nosé impossible de bandé même en voulant l’imaginé avec lui, mais quel plaisir incroyable quand elle est rentrée plus belle que jamais souriante heureuse, qu’elle pieds j’ai eu de coucher avec elle après , c’est les plaisirs des hommes candaulisme de vrai montagne russe.

  • Manifestement il y a un gros décalage entre ta vison et celle de ta femme !!
    Ta façon de voir la chose est tout à fait classique et correspond à celle d’un candauliste qui débute dans ce milieu mais à priori ta femme a une longueur d’avance sur toi et passe directement à l’étape suivante car inévitablement, un jour ou l’autre le candauliste aura envie que sa femme rejoigne son amant seule .. c’est disons le cheminement assez classique. Je pense que votre approche est vraiment éloignée et si vous souhaitez passer à l’acte il va vous falloir beaucoup discuter et rapprocher vos points de vue car le risque d’être en désaccord profond est réel. Il serait dommage de que cette expérience soit vouée à déception alors qu’elle pourrait être magnifique.

  • Que vous dire ???
    Vous êtes tous des champions... chacun apporte sa petite pierre et cela me construit un réel mur...(pourrie ma métaphore).
    Effectivement j ai 35 ans elle 32 et dans mon esprit on le rencontrait ensemble, on dîné ensemble, on allait "à la maison" Ou ailleurs bien sûr... on se prenait un petit verre, petit café et peut être que DE LÀ ca aurait débordé pour toute la nuit et j aurais pu regarder jouer avec elle sans que ca devienne un trio et après de moi même je compte partir et les laisser finir a 2 MAIS en sachant qi elle est en sécurité et comblée.... Mais la elle propose d aller direct a l hôtel... juste parler par message, juste vu des photos... Ca je ne trouve pas cela SAIN... Je me trompe peut être.
    Effectivement on doit redistribuer les cartes et peut être jouer la scène lors d une soirée d amour entre nous.
    Et le fait d emmener un FAUX COLLÈGUE ...quel est votre avis ?

  • @OURSGRIS moi je trouve ça très logique finalement, quand une femme décide de le faire elle commence a en avoir envie et comme c’est elle qui va faire la rencontre et coucher avec un amant il est normal qu’elle prenne les choses en mains et qu’elle n’ai pas envie que son mari décide pour elle qui elle va rencontrer et comment ça va se passer !!
    J’ai connu des femmes très réticentes à l’idée de se donner à un autre homme et qui une fois en situation se lâchaient sans retenue au grand étonnement de leurs époux qui parfois en perdaient même leurs moyens. La psychologie des femmes n’est pas la même que celles des hommes et leurs fantasmes ne sont pas forcément identiques à ceux de leurs maris il faut que les hommes qui ont ce fantasme candauliste le réalisent car si au départ l’idée vient souvent des conjoints les femmes qui acceptent ce deal ont leurs propres envies d’où la nécessité de dialoguer car le candaulisme pour être réussi doit se faire en accord et non l’un contre l’autre. Pour moi le dialogue doit primer sur tout le reste et les envies de l’un comme de l’autre doivent se rejoindre sur des points communs et surtout pas aller à l’encontre des désirs du conjoint ou de la conjointe. Du dialogue et on se met d’accord sur une marche à suivre, sur ce qui sera fait ou pas fait. Ensuite à chacun des deux de respecter ce "pacte" et tout se passera pour le mieux. Bien sur il y a des concessions à faire mais l’amour de l’un pour l’autre doit généralement arrondir les angles afin que tout le monde y trouve son compte.

  • Je vois que le sujet est sensible... je confirme.
    De nombreux hommes (dont je fais partie) sont étonnés, après les nombreuses réticences de leur épouse de la voir prendre l’initiative.
    Ce n’est pas toujours le cas évidemment, mais certaines se disent : « D’accord ! Je vais le faire... mais ce sera à ma manière ! »
    Je ne peux qu’être d’accord avec tous les hommes candau, qu’il est nécessaire, comme il est dit, de suffisamment dialoguer au préalable. Que la façon dont cela se passera soit bien une décision commune, et non une décision unilatérale de l’un ou de l’autre.
    Le mari qui pensait que sa petite femme allait lui faire plaisir, toute intimidée, et qui la voit se transformer en une femme qui domine l’acte à sa manière pour en obtenir de la jouissance est surpris. À la grande joie de certains, mais d’autre peuvent se sentir dépassés et ne plus maîtriser la situation.
    Il faut donc bien se mettre d’accord dès le départ et que chacun y trouve son compte.
    Je conseillerais à Youka de rebattre les cartes et de rediscuter de l’approche, sinon le résultat peut être dangereux pour le couple.

  • Vous avez raison il n’y a pas de jugement de ma part, je fais juste un constat !
    Je pense comme @Rom & Cherry que vous n’êtes pas vraiment en phase avec votre épouse et ça c’est un problème pour l’après. Seul conseil parlez avec votre femme et trouvez un terrain d’entente qui sera la synthèse de vos deux visions. Si vous partez sur un désaccord ça risque de se terminer par un échec. Vous dites qu’elle ne fréquente pas ce site mais auparavant vous disiez qu’elle avait discuté avec ce Nico et ce Rayan donc elle a eut le temps de voir si ces deux hommes correspondaient à ses envies .. non ? Parlez avec votre femme et trouvez le compromis qui vous satisfera tous les deux c’est la seule façon de ne pas partir sur une mésentente préjudiciable. Sur le choix du partenaire bien sur que vous pouvez gérer avec votre femme mais pas à sa place et vouloir recevoir le monsieur chez vous c’est quelque part une manière de décider pour elle. Quant au risque de dérapage, que le monsieur par exemple n’accepte pas un refus il est quasiment nul parce que votre femme doit rencontrer l’élu dans un café par exemple histoire de voir si il correspond à ses attentes et c’est seulement après qu’ils décideront d’aller chez lui ou dans un hôtel ... mais au moins si votre épouse y va ça sera en connaissance de cause et une éventuelle reculade de sa part ne sera plus à l’ordre du jour.
    Vous êtes en train de vivre une aventure exaltante, excitante , bien des hommes rêvent d’être à votre place alors maintenant que votre femme est décidée, avouez que ça serait dommage de tout arrêter car lorsqu’une femme à décidé d’arrêter il est souvent très difficile de revenir en arrière.
    La confiance et la discussion seront les clés de la réussite. Votre femme doit comprendre, tout comme vous, qu’elle n’est pas seule dans cette merveilleuse aventure et qu’elle doit accepter le compromis qui va vous permettre de réaliser votre fantasme commun.

  • Réponse pour TITI :
    Je trouve tout ce que vous me dites très intéressant sans prendre parti et votre expérience est plus importante que la mienne.
    Quand je prétend rechercher quelqu’ un pour elle, je ne suis pas meilleur qu elle c’est simplement que sur ce site, qu elle ne fréquente absolument pas, bien que ca ne soit pas le but de ce site, nous pourrions rencontrer ici un réel amant de candauliste. Un homme compréhensif de notre (mon) fantasme Et respectueux de notre couple et de ses limites.
    Ensuite vous me dites que les histoires de recherche du parfait amant ne sont que prétextes je parle bien de rechercher un amant encore une fois respectueux de ma femme et de notre couple et encore plus si je ne suis pas présent. Imaginez qu avant l acte elle ne se sent plus envie de le faire...comment réagira l amant si il est bien comme je l entend il comprendra et dira on en reste là si c’est un C.... Je vous laisse imaginer la suite horrible pour ma femme en priorité puis pour notre fantasme.
    Je suis d accord qu il y a aussi une envie de tout maîtriser pour que ca se passe bien comme je le ressens pour son plaisir et que je la connais par coeur. Après je trouve que ca façon de vouloir le faire seule en coup de vent avec un autre n est pas comme je le voyais. Si vous souhaitez en discuter je vous trouve sage dans vos paroles et n y voyait pas du tout de reproche dans mes dires.
    Cordialement

  • Bonjour !
    Pour rebondir sur le com de TITI, effectivement il n’est pas rare que dans le candauliste veuille "tout contrôler".
    Il aime organiser, choisir avec sa femme son futur amant, jusqu’à choisir quelle tenue elle pourrait porter. Non que sa femme soit un objet, mais cela fait partie intégrante de l’excitation. Le candauliste, comme beaucoup d’hommes n’a pas envie que sa femme aille voir ailleurs, et c’est une façon de contrôler cet "ailleurs".
    Mais c’est surtout et avant tout une affaire d’envies réciproques.
    Tu le dis toi-même "Je ne voyais pas cela comme ça, je pensais plus à un jeu, l inviter à la maison le connaitre en privée (...) mais elle non elle veut aller se faire baiser."
    C’est donc que vous n’êtes pas en phase, donc pour moi risque d’échec !!!!
    Parlez-en et ne vous précipitez pas.

  • Et oui à force de lui en parler ne vous étonnez pas qu’elle ai envie de le faire non ? Et pourquoi ça devrait être vous qui lui trouve un amant ? Les maris veulent souvent tout maitriser mais dites vous que c’est elle qui va coucher avec un amant et que à ce titre elle a tout à fait le droit de choisir elle même vous ne pensez pas ? Ensuite les histoires de confiance de discrétion de courtoisie etc .. pour moi ce ne sont que des prétextes car si votre épouse a envie d’une aventure sexuelle dites-vous que ça peut très bien n’être que sexuel et pour ça pas besoin de connaitre la personne en détail et de le ramener chez vous car en l’invitant à la maison vous le faites entrer dans votre espace familial et je n’y vois que des inconvénients. Faites en sorte que cette rencontre soit un moment de plaisir sexuel et ne cherchez pas à créer des liens sentimentaux ou autres avec ce mec et la suite se passera très bien.
    Je crois que vous avez donné cette envie à votre femme et que vous voulez tout contrôler ... faites lui confiance, vous l’avez amené à cette envie vous devriez la laisser gérer cette rencontre. Par contre qu’elle refuse votre présence pour moi ce n’est pas sympa car cette envie vous l’avez ensemble et le candaulisme c’est le partage, la complicité et de ne pas vouloir que vous soyez présent ce n’est pas normal si toutefois vous voulez "voir"

  • Salut. J’ai suivi un peu le même parcours. A mon avis elles sont nombreuses à vouloir "vivre" une première sans nous.
    La peur aussi d’effrayer un amant parfois.
    L’important c’est qu’elle accepte de te décrire son expérience, afin que tu sois toujours dans le jeu, non exclu.
    Bon courage.

  • J aime vos réponses à tous... Il y a du pour et du contre...bon ok ca ne m avance pas plus... Lol merci a tous... Je crois que cela est un problème avec moi même. Je n était pas prêt à ce genre de scénario je souhaité vraiment que ca soit comme dans les récits où nous nous retrouvons autour d un verre à la maison puis mr glisse sa main sur sa cuisse puis etc etc...
    Et quand il irait dans la chambre soit je les suis ou non mais je reste au contact.
    La effectivement c’est plutôt, elle lui parle le rencontré va a son hôtel fait son affaire et rentre... ce n était pas ma vision de complicité et de connaissances de l amant.
    Si elle est seule avec lui il y a aussi du danger... Bref je prends tout les commentaires comme constructifs et j en attends encore.

  • Bonjour ; Qu’on soie un couple, un homme ou une femme, nous sommes tous différents et réagissons en général suivant nos propres émotions. Comme le dis MARICANDAU54 , le candaulisme est une situation particulière d’un couple qui introduit un tiers (un homme ou une femme) dans son intimité. Il faut donc que les trois personnes soient d’accord de vivre cette situation particulière. On sais aussi a quel point un homme peut devenir jaloux quand sa femme va rejoindre un autre homme pour se donner a cet autre. Mais aussi combien une femme peut être intimidée par la présence de son mari, surtout les premières fois quand elle se donne a un autre homme. Donc un conseil a YOUKA83, parlez en ensemble mais surtout mettez votre jalousie de coté, Oui je pense que tous se passera bien car madame a peur de cette première et qu’elle sera plus a l’aise son son mari près d’elle. Jacques et Nicole

  • La relation candaulisme est une acceptation des trois parties. Si tu ne veux pas ce qu’elle te propose, je pense que c’est dangereux.
    Le fait qu’elle veuille se faire baiser sans que tu sois présent est une autre forme de candaulisme mais encore une fois, sans ton consentement, ça risque de mettre votre couple en danger.
    Quand on rencontre un homme que nous ne connaissons pas, madame a bien sûr envie de sexe et espère qu’il y aura feeling pour pouvoir s’offrir à lui. Mais si elle et/ou moi ne sommes pas d’accord et peu importe la raison, ça ne se fait pas. C’est pour cette raison qu’il faut bien en discuter et mettre en place des règles pour pouvoir apprécier ce moment.
    Faire les choses par étape est une bonne idée selon moi et permet d’avancer plus sereinement...
    En ce qui concerne les hommes réellement libertins, oui il y en a mais on ne va pas se mentir : les hommes cherchent également un plan cul, il faut l’accepter tant que ceux-ci sont respectueux et cherchent aussi le plaisir de ta femme. L’important ensuite est que tout le monde prenne du plaisir.

  • Bonjour. Je nous reconnais dans ton histoire à peu de choses prêts. Je peux te dire que si elle est prête à vivre cette aventure avec un autre en particulier, le voir avec ou sans toi ni changera rien. Elle aura aussi envie de le voir seul alors prépare y toi. Parles ouvertement avec elle de ton ressenti sans énervement. N’y vois pas une rivalité, elle s’est juste libérée de ce côté et à envie de vivre l’expérience à fond sans tabou que ce soit d’un côté ou de l’autre et les hommes peuvent plus se lâcher en intimité, je pense je les pas vécu mais l’envie est là. Je suis sûre qu’elle t’ est reconnaissante d’un côté et reste un peu honteuse. Ce ne sont pas des sentiments faciles à assimiler donc reste calme et compréhensif Quelque soit ta décision. Et c’est un avis de femme ;)

  • Le sujet puisse etre sensible....
    Si madame veut rouler seule ceci peut reveler soit
    Un préalable au candaulisme
    Soit un écart singulier adultère consenti
    Point de règle absolu je pense si ce n est les votres au sein de votre couple. Des règles entendues et respectées.

    Le candaulisme en mode adultère génère un risque
    Mais un plaisir different tres appréciable pour un couple très inspiré et sans faille.

    Madame donnera par son action.... l humilité masculine nécessaire de son epoux qu il faille rivaliser.... et reconquerir a chaque instant ses plus belles faveurs
    Fussent elles non exclusive...

  • c est ton fantasme, elle l accepte, elle joue le jeu, et la c est toi qui veux tous freiner.
    Laisse la aller s amuser, tu va avoir peur, la boule dans le ventre etc... et le plaisir sera tres grand. courage.

  • Histoire atypique qui peu aller jusqu’a la séparation c une mauvaise idée, c votre histoire de couple pas une aventure rien que pour elle vous devais discuté et lui expliquer votre humeur votre ressentie avant d’aller trop loin .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription