Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

elle en profite bien...

! Signaler un contenu abusif

"tu vas être content ! Mission accomplie, dilatée de tous les côtés"
Voilà en substance le sms que ma chère et tendre épouse m’a envoyé hier am...
Et effectivement dès son retour à la maison, elle me dit "c’est une brute, il y est allé vraiment fort... dans toutes les positions et par tous mes orifices"
Je lui arrachais ses vêtements pendant qu’elle me racontait son après-midi avec l’un de ses amants.
"il en a quand même une très grosse et il a pas pu me sodomiser en levrette, ni en missionnaire, c’est passé qu’en cuillère" me dit elle avec une certaine fierté d’en avoir pris une si grosse dans le cul :)
"mais une fois dedans, il m’a démonté pendant 3/4 d’heure" et je ne pus qu’en constater le résultat, son petit trou accueillant plus que facilement 2 de mes doigts...
A mon tour d’en profiter pour l’enculer et comme elle me l’avait écrit dans son sms plus tôt, elle était vraiment bien dilatée :)
j’ai rencontré ma femme au lycée il y a 27ans et depuis je ne fais que penser à elle ! rien que la regarder me fait bander. elle est juste magnifique, drôle, intelligente et d’une empathie absolue, sans humeur et tellement facile à vivre, j’en suis dingue et je lui dis 100 fois par jour.
J’ai tout le temps envie de sexe, c’est limite pathologique, ou même pathologique tout court, ça occupe une grosse partie de mon temps cérébral. j’ai des gros besoins.
Nous sommes un couple "atypique" dans les nombreuses variantes du candaulisme comme j’ai pu en lire depuis que je suis ce site et d’autres aussi !
Nous sommes tous les 2 candaulistes, j’aime la voir, la savoir avec d’autres hommes et elle aime me savoir avec d’autres femmes.
Bon ok c’est pas si simple, j’ai des maitresses car ma femme aime que je séduise, ça la flatte comme elle dit d’être avec un homme qui plait. J’ai des maitresses pour lui faire plaisir car j’en ai pas plus envie que ça... ma femme m’obsède tellement qu’elle me suffit à elle seule mais je "cede" à draguer et baiser d’autres femmes pour faire plaisir à la mienne. Combien reverait de cette situation :)
Mais c’est elle l’intérêt de cette histoire. Car moi aussi j’aime qu’elle séduise. ça ne s’est pas fait en 1 jour ou une soirée mais ça s’est construit dans le temps en meme temps que nous, que notre relation.
Nous sommes totalement complice, nous ne nous cachons absolument rien, nous prenons notre pied tous les 2 avant, pendant et après. Des 1ers regards avec un partenaire, jusqu’à son défonçage d’anus par un "terminator". On en rit et on en jouit.
Ce n’est pas notre quotidien, ça arrive que rien ne se passe pendant quelques mois puis c’est le feu d’artifesses.
En ce moment c’est très chaud et un peu tendu pour nos agendas, elle a 3 amants qui ne savent rien les uns des autres et chaque semaine elle en voit 1 des 3.
Et moi j’ai 2 maitresses que je prends plaisir à baiser dans notre lit conjugal.
Nos partenaires sont au courant que, nous, conjoint, nous connaissons leur relation...
j’aime prendre des photos de mes conquêtes et de mes exploits sexuels et les envoyer par mms à ma femme pendant qu’elle est au boulot....
Et elle, parfois, me ramène un petit film de cul d’une soirée en compagnie de l’un de ses amants.
on n’a pas de règles, j’ assiste à ses ébats, je participe, je la laisse seule. Elle, par contre, ne veut pas me voir, juste savoir et m’encourage avant un rendez-vous :)))
on croit tous les 2 aussi au polyamour et on ne se l’interdit pas. On ne s’interdit rien car on a une confiance absolue l’un envers l’autre !
elle est dans son plus belle âge alors je l’encourage à en profiter pleinement et elle ne s’en prive pas.
Nous mesurons la chance que nous avons de vivre notre vie de cette manière, pas de mensonge, pas d’engueulades, pas de jalousie exacerbée, tout est tellement simple qu’il faut parfois qu’on prenne un peu de recul pour se rappeler la chance qu’on a :(
je lui offre le confort matériel, la confiance en elle, la liberté de vivre ses envies, ses désirs, ses amours, je l’aime à la folie, j’aime la surprendre tout le temps.
Et elle m’aime en retour à ne pas pouvoir envisager un autre homme que moi, à me laisser libre de faire c que j’ai envie, quand j’en ai envie et avec qui je veux. Mes maitresses sont toutes devenues ses amies et ses amants pour la plupart les miens.

si tout le monde pouvait vivre cela aussi simplement, il y aurait beaucoup moins de drames, de divorces, de couples brisés, d’enfances malmenés....

Bonne chance à tous ceux qui veulent vivre leur fantasme

Bobby

4 Commentaires

  • j’ai l’impression de lire notre vie actuelle
    belle preuve de votre et de notre amour
    bonne continuation et plein de plaiir

  • C’est marrant cette osmose, ça me fait penser à ma femme également. Comme toi je suis éperdument amoureux d’elle qui est plus jeune que moi et je ne me lasse pas de la regarder, elle est belle et me fait tout le temps envie ..
    Comme vous, on se laisse une totale liberté, elle peut s’amuser de son coté, moi également et on ne se cache rien. Elle aussi adore me savoir avec une nana même si je le fais de moins en moins car elle me suffit largement. C’est une fille très réservée dans la vie de tous les jours, très polie, très calme mais au lit elle devient une véritable pute .. Elle a peu d’amants et même pas du tout car elle dit toujours "je ne fais pas la carte de fidélité, sauf à mari" en fait ce qu’elle aime c’est changer de mecs, le petit stress d’une nouvelle rencontre, la découverte d’un nouveau corps, d’une nouvelle queue .. bref .. quand le mec est un bon baiseur elle le rencontre deux ou trois fois et après elle passe à quelqu’un d’autre !! La différence avec vous c’est qu’elle n’aime absolument pas me voir alors que moi j’adore. Autant elle est excitée de me savoir en train de baiser une fille autant elle ne veux pas "voir"
    Bonne continuation ..

  • Très belle façon de voir la vie et de vivre l’amour ! Je vous souhaite plein de bonheur. J’espère que nous aurons l’occasion de lire certaines des très belles histoires que vous avez dû vivre.
    Très beau !

  • Tout à fait d’accord avec toi....
    Paul

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription