Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

elle commençait à être chaude

  • e 18 mars 2016

Un jour où un copain devait venir boire l’apéro à la maison, en fin d’après midi quand ma femme venait de sortir de son bain et toute fraichement rasée, je lui ai demandé de se mette jupe et de ne pas mettre de sous vêtements, juste pour voir ce qu’elle allait me répondre ...
Elle est parti s’habiller dans notre chambre et moi suis aller prendre mon bain à mon tour et me faire tout beau aussi (en faite me raser le sexe et ce qui va avec), quand je suis sorti du bain, elle était habillée et c’est à ce moment là que j’ai pu m’apercevoir qu’elle n’avait pas mis de soutien gorge, je pouvais voir ses tétons qui pointait sous son maillot.
J’ai eut une petite érection rien qu’à penser que mon copain pourrait s’en apercevoir et qu’elle avait si je puis dire fais ce que je lui demandais, je tiens à préciser que ne n’avais rien sous mon pantalon, donc elle a pu voir qu’elle me faisait de l’effet.
Quand cet ami est arrivé nous avons discuté dans le salon et ma femme se trouvait en fasse de lui.
Je precise que ma femme avait mis une jupe longue.
Quand je les regardais là l’un en fasse de l’autre, je ne vous cache pas que je me faisais des petits films dans ma tête ... de plus que de temps en temps elle écartait ses cuisses, mais vu la longueur de sa jupe, il ne pouvait rien apercevoir ou alors peut être à un petit moment où elle a relevé un peu celle ci quand elle a croisé ses jambes.
la soirée c’est continuée comme ça tranquillement oui à un moment comme il commençait à ce faire tard il est rentré chez lui.
Une fois sorti de chez nous, ma femme m’a demandé si on rebutait un petit coup, je lui ai dis bien sûr et elle m’a demandé de m’assoir devant elle à mon tour ... sauf que là elle a relevé entièrement sa jupe et j’ai pu m’apercevoir qu’elle n’avait rien non plus sous sa jupe ... Elle avait bien voulu faire ce que je lui avait proposer mais sans me le dire.
J’ai énormément apprécié ce qu’elle avait fait, dommage pour moi qu’elle ne l’ai fait qu’une fois quand nous recevions quelqu’un, ce qui me m’empêche pas de l’aimer énorment.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription