Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Elle avec Lui ou Eux....

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et à tous
A moi de prendre la plume, enfin la sourie.
nous avons 51 ans chacun, Madame est très mais très belle, moi avec l’âge quelques kilos en trop, mais je donne encore beaucoup de plaisirs à mon épouse qui m’aime encore plus qu’hier mais moins que demain. Nous sommes mariés depuis 28 ans et 30 ans de vie commune. Nous avons toujours eu une vie sexuelle très épanouie et très importante, ces 10 dernières années suite a un changement d’entreprise de ma femme, moi changement de commerce, notre appétit sexuel avait baissé. L’habitude, le conformiste, moins de passion faisait que le soir nous regardions plus volontiers un film que de regarder sous les draps ce qui se passait.
Et puis l’année dernière nous avons fait "une réunion de crise", nous avons abordé tous les sujets nous avons débattus et nous avons pris une décision importante...faire l’AMOUR...et se faire PLAISIR....
J’ai exprimé mes envies à mon épouse elle les siennes, et nous sommes partie à la recherche du candaulisme. Ce site nous a beaucoup apporté (merci Candaul et bravo). Je pensai être une bête rare un fauve dénué de toute intelligence, mais que nenni je ne suis pas seul à avoir envie de partager mon épouse, mon Amour, avec un ou d’autres Hommes.
Elle a fait des recherches de son côté sur d’autres sites plus accès sur l’échangisme, mais nous avons franchi le pas il y a de cela quelques semaines en club. Oufff enfin, et quels PLAISIRS, quelle joie quel bonheur l’un de mes fantasmes venait de se réaliser, Madame qui était un peu sur la réserve est aujourd’hui très open et est demandeuse.
Nous sortons seulement le samedi soir, nous prenons beaucoup de plaisir a ces jeux de séductions de "dragage" même si nous revenons très souvent sans n’avoir rien fait, mais le fait d’être aller en club que Madame se fasse draguer, que je regarde les "mâles" en mal d’impatiente tourner autour d’elle, les voir faire le paon, et essayer d’attraper cette proie ; je suis aux Anges. La regarder se laisser aller comme Aphrodite dans les bras d’Hommes chanceux de pouvoir partager ce corps de rêve,
J’aime la voir coquiner avec 1 ou plusieurs Hommes je prends du plaisir et elle également, mais ceci n’est qu’un jeu et le soir quand nous rentrons à la maison nous faisons l’AMOUR, nous nous sommes retrouvés comme au premier jour.

Je T’AIME

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription